Nouveau tableau. Malheureusement, Francis n'est pas en mesure de l'afficher dans le premier post.
Enfin, avec deux matchs restants, ce n'est pas très utile, mais bon.
D'ailleurs, je n'oblige personne, mais je préfèrerai que la Grande Finale se déroule en Best of 5, et non best of 3.
Vous faites comme vous voulez, ça me parait simplement plus logique. x)
Ouais un peu , je suis chaud en fait x).
J'ai joué beaucoup avec un pote assez puissant , il est un peu plus fort que moi , mais du coup j'ai les crocs comme tu dis x).
T'as bien joué Tarken, gg à toi ! Mais c'est vrai que le lag était assez chiant ><
Et moi aussi je me suis suicidé, mais j'ai réussi à comeback =p
Pour les morceaux d'armure, c'est vrai que ça peut être lourd mais ça fait partie du jeu de SSA. Je pense m'en être plutôt bien sorti avec mon Falco et son réflecteur ^^
Je tiens a signaler que le vainqueur de la winner's bracket a le droit lui aussi a deux chance.
En outre , celui qui tombe contre moi en finale doit me battre dans 2 BO5 si il veut remporter le tournois . Moi j'ai besoin de gagner qu'un seul bo5 .
Magnifique j'ai perdu 2-0, comme j'ai eu un peu de chance je me suis jamais pris de branlée mais c'est dommage j'aurais pu gagner :p
GG à lui qui était quand même meilleur que moi mais le suicide à cause du lag du premier match me reste en travers de la gorge ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
looser final , tenshi vs Master. Jouez vite :o
Crow a les crocs aujourd'hui.
Nouveau tableau. Malheureusement, Francis n'est pas en mesure de l'afficher dans le premier post.
Enfin, avec deux matchs restants, ce n'est pas très utile, mais bon.
D'ailleurs, je n'oblige personne, mais je préfèrerai que la Grande Finale se déroule en Best of 5, et non best of 3.
Vous faites comme vous voulez, ça me parait simplement plus logique. x)
Ouais un peu , je suis chaud en fait x).
J'ai joué beaucoup avec un pote assez puissant , il est un peu plus fort que moi , mais du coup j'ai les crocs comme tu dis x).
De mon coté, je vais jouer avec Tenshi, ça le stimulera peut être pour être frais contre toi.
T'as bien joué Tarken, gg à toi ! Mais c'est vrai que le lag était assez chiant ><
Et moi aussi je me suis suicidé, mais j'ai réussi à comeback =p
Pour les morceaux d'armure, c'est vrai que ça peut être lourd mais ça fait partie du jeu de SSA. Je pense m'en être plutôt bien sorti avec mon Falco et son réflecteur ^^
Oui , continue avec les projectiles , c'est pratique.
Quoi qu'il arrive Dr. Crow va affronter en final un adversaire qu'il a déjà vaincu, ce sera la revanche!! ^^
Je tiens a signaler que le vainqueur de la winner's bracket a le droit lui aussi a deux chance.
En outre , celui qui tombe contre moi en finale doit me battre dans 2 BO5 si il veut remporter le tournois . Moi j'ai besoin de gagner qu'un seul bo5 .