Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii [Terminé]

Dernière contribution

1215 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de wormy
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Oui mais moi quand je l'ai je suis 5èmme vers là...

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Wormy sur 2 courses, 4 bill ball quoi...

De toute façon ça SENT le cheat à plein nez. Quand tu observes bien les divers comportements c'est assez explicite, comment il y a utilisation par certain du bon item ou bon moment.

Au dernier tour, comment j'ai vu passer des étoiles et des bill ball, je me marre quelque part. Et d'ailleurs en parlant d'étoile, y'en avait même 2 à la fois à un moment donné. Enfin du grand n'importe quoi bien triché^^

Leeshino qui est tout derrière et qui a chaque fois remonte magiquement, comme la course Bois vermeil ou Delfino.

Le problème n'est pas l'OBJET. Mais la chance que tu as de l'avoir AU BON MOMENT. Et toi tu contrôle la chance beaucoup trop, donc tu cheats.

Edité par Balthazar le 23/12/2011 - 22:00
Portrait de wormy

Balthazar je croie que tu ne connais pas la technique du japon Tu n'as pas remarquer que au début je fait un mauvais démrage pour être dernier bam je prend une caisse et là je suis obligé d'avoir billball ou étoiles osuvent je fait sa pour être premier et après je sort le skill.

Portrait de wormy

Les étoiles c'est ossible qu'il y en ai plusieurs surtout en wifi c'est pas comme le CPU.

Portrait de wormy

Bah non je n'est pas la chaîne Homebrew je me sert de la chance du jeux c'est pas pareille.

Membre bloqué
Portrait de Balthazar

C'est pas de la skill selon moi, c'est du calcul bien calculé, trop risqué de miser sur la bill ball. Contrairement à l'idée reçu elle ne vient pas si souvent que ça. Et un bon joueur ne compte pas sur ça. Et puis statistiquement avec cette méthode tu arriverais un chouya plus en dessous en terme de position que l'inverse. Bref tout ça est très clair, mon idée est faite désormais je sais à quoi m'en tenir.

Koopak par exemple est un des meilleurs joueurs. C'est peut-être même le meilleur d'entre nous avec romu (qui n'était pas là ?) On s'en fout qu'il arrive 11ème, ça c'est le hasard. Cela n'enlève pas sa valeur.

Edité par Balthazar le 23/12/2011 - 22:04
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
CHRIS t'a compris au bois vermeil ?? J'ai toucher a paquet de feuille et une étoiles est aparue ! je l'est prise et je t'est tracées :p

Oui oui, je l'ai bien vu et bien raté cette étoile :p

Portrait de leeshino
A rejoint: 7 octobre 2011
Contributions: 340

j'avais eu quand même de la mal chance au 1er GP.

Portrait de wormy

Oui tu as du avoir la haine :p.(chris)

Balthazar: j'ai fait sa pour deux courses après pour la route-arc-en-ciel là c'était mon skill aussi pour la vallée fantôme et d'autres j'en passe...

Membre bloqué
Portrait de Balthazar

Ca c'est lol, à un moment donné de la course fantôme, j'ai pas halluciné du nombre d'étoiles qui sont sortis.

Sujet verrouillé