La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Ok, donc j'ai eu ma confirmation, le trophée revient bien à Leeshino, le roi des tricheurs. Bravo, applaudissement.
Pareille, wormy, qui a 3 bill ball à la suite dans la même course, t'es trickard mon gars.
Franchement je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à cette place au milieu d'autant de cheater.
Pareille un nombre INCROYABLE de super étoile, comme s'il en pleuvait. Non sérieux les mecs vous êtes cramés, j'ai observé toutes les courses avec attention.
Ah oui et pourquoi ça ? :p
Tu dis des trucs qu'un gamin de 14 ans dirait pas, louche louche ça :p
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/trombinoscope :p
Je suis le seul en kart :\
Vive l'aléatoire de ce putain de jeu de merde!
Quoi Koopak n'a pas choisi Koopa!?!
Bon,ben moi je retourne sur super mario kart :p
Belle partie, ça va. :p
Comment j'ai volé les places à Koopak :p
Dernier égalité avec Koopak pour le 1er et dernier égalité avec Yohan pour le 2ème :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ok, donc j'ai eu ma confirmation, le trophée revient bien à Leeshino, le roi des tricheurs. Bravo, applaudissement.
Pareille, wormy, qui a 3 bill ball à la suite dans la même course, t'es trickard mon gars.
Franchement je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à cette place au milieu d'autant de cheater.
Pareille un nombre INCROYABLE de super étoile, comme s'il en pleuvait. Non sérieux les mecs vous êtes cramés, j'ai observé toutes les courses avec attention.
CHEAT-TRICHE.
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
Mon Dieu mais quelle réactivité ^^
Bravo à Leeshino je pense
Premier GP: MALCHANCEMAN, mais puissance 10 quoi.
Deuxième GP: Belles parties ^^
(Et leeshin cheat d'abord =p)