Il se fait désirer, on va tous l'atomiser si c'est comme ça. Tu vas recevoir Koopak. Puisque tu aimes les carapaces vertes, je vais t'en offrir une rouge^^
C'est quoi votre nom sur facebook? (envoyez moi un mp)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Je suis anonymous, je veux tout savoir de vous. :D
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Il se fait désirer, on va tous l'atomiser si c'est comme ça. Tu vas recevoir Koopak. Puisque tu aimes les carapaces vertes, je vais t'en offrir une rouge^^
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
Koopak sur Facebook ? Il faut que j'aille liker sa page :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'aime me taper l'incruste :p
Il manque qui?
Romu alias Horus35
En tout cas il est pas connecté sur le site.
C'est quoi votre nom sur facebook? (envoyez moi un mp)
Bon bah bon tournoi ;)
Valkyros78 veut les adresses msn, et les noms des gens, humhum que c'est louuche :p
Je suis anonymous, je veux tout savoir de vous. :D