Le Cinéclub organise un concours photo de figurines, les détails ici
Section LIVE
GL les gars ;) Je ferais que du mondial néanmoins :3
Je pense que si on est que deux Flo on ira faire du mondial aussi
Merde c'est lancé! On fait quoi Benben?
On rejoindra BlackS à 22h en online, si ca marche en salle pendant ce temps c'est good
Et je suis pas parti sur la premiere course --'
Tu te débrouilles très bien ^^
MP Commun envoyé. Je ne veux pas vous embêter mais je trouve que discuter comme ça est mieux en MP, non ?
Bon me voilà à la maison. Je fais comment pour vous rejoindre? J'ajoute qui à ma liste d'amis? En gros, qui organise ce petit tournoi?
Session très sympa (même ce fut dur la reprise) mais à refaire quand même.
Par contre je manie le deltaplane comme un manche. Tout le monde me dépasse dans les airs. Vous avez des conseils?
oui incline ton deltaplane. Avec le stick directionel tu fait vers le bas enfoncé néanmoins fait cela que quand tu es dans un canon ;)
SUPPRIME. Peut être effacé par la modération.
GL les gars ;)
Je ferais que du mondial néanmoins :3
Je pense que si on est que deux Flo on ira faire du mondial aussi
Merde c'est lancé!
On fait quoi Benben?
On rejoindra BlackS à 22h en online, si ca marche en salle pendant ce temps c'est good
Et je suis pas parti sur la premiere course --'
Tu te débrouilles très bien ^^
MP Commun envoyé. Je ne veux pas vous embêter mais je trouve que discuter comme ça est mieux en MP, non ?
Bon me voilà à la maison. Je fais comment pour vous rejoindre? J'ajoute qui à ma liste d'amis? En gros, qui organise ce petit tournoi?
Session très sympa (même ce fut dur la reprise) mais à refaire quand même.
Par contre je manie le deltaplane comme un manche. Tout le monde me dépasse dans les airs. Vous avez des conseils?
oui incline ton deltaplane. Avec le stick directionel tu fait vers le bas enfoncé néanmoins fait cela que quand tu es dans un canon ;)
SUPPRIME. Peut être effacé par la modération.