Salut à tous. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de MK7 ii car avec mon problème de bouton R c'est dérangeant. Même si le problème est toujours là, j'ai quand même voulu faire une session MK7 car ça devient désert ici.
Déroulement:
On fera 3 GrandPrix sur la communauté GrandPrix du Hooper ( voir première page du topic pour le code )
Règles:
Prendre le véhicule imposé. ( ils feront révélés dans le MP Commun )
Pas de triche , acharnement sur un joueur etc.
Eh bien, pour l'instant je ne sais pas encore.
J'ai pas trop le temps en ce moment donc faudra peut-être attendre les prochaines vacances, sinon j'essayerais de voir avant mais je promet pas. :/
Je l'ai pas sur moi, mais je te le donne ce soir si je peux...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Pour quand la prochaine session,à priori ça fait longtemps qu'il n'y en n'a pas eu.
Welcome to the house :)
Moi j'en organise une pour le 2. ^^
Florian à quelle heure pour le 2?
Welcome to the house :)
tout est marqué dans la page 122. ^^
Voir post suivant...
Véhicule Mystère
Mardi 15 Janvier 2013 à 18h
Salut à tous. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de MK7 ii car avec mon problème de bouton R c'est dérangeant. Même si le problème est toujours là, j'ai quand même voulu faire une session MK7 car ça devient désert ici.
Déroulement:
On fera 3 GrandPrix sur la communauté GrandPrix du Hooper ( voir première page du topic pour le code )
Règles:
Prendre le véhicule imposé. ( ils feront révélés dans le MP Commun )
Pas de triche , acharnement sur un joueur etc.
Participants: ( Encore 7 places ! )
- Moi
-
-
-
-
-
-
-
Inscriptions sur le topic SEULEMENT !!
Je pourrais participer ce mardi, mais j'attends une session de Yohan59...
En plus "Véhicule mystère" j'ai pas tout débloqué!
==>@Yohan59 : A quand la prochaine session ?
Eh bien, pour l'instant je ne sais pas encore.
J'ai pas trop le temps en ce moment donc faudra peut-être attendre les prochaines vacances, sinon j'essayerais de voir avant mais je promet pas. :/
Yohan > mattrio n'étant pas très actif sur les sessions mk7 j'aurai bien voulu etre hébergeur officiel