La session c' est bien passé va ^^ Va vérifier le classement Koopas' et comme ça tu me diras ce que t' en pense ^^
Scorpio :
-3è GP Hooper
-3è Banana Crazy
- Alors soit tu lit la présentation (ce que tu aurais du faire avant de mettre ton poste !)
- Ou tu regarde les vidéos du Hooper ! (car il l'as dit qu'il ne participeras pas !)
Et comme l'as dit notre ami Black Scorpio : TROLOLOLO
Tu n'as qu'as lire ce petit morceau de Yohan59 :
- Hooper viendra t-il pendant les sessions?
Eh bien non, le hooper a déjà dit dans une de ses vidéos qu'il ne pouvait pas jour à la 3ds trop longtemps car il attrape très vite mal à ses mains de bûcheron (:p) à cause de l'érgonomie de la 3ds. Mais qui sais peut être q'un jour... :p
Ca flood dis donc.
Apparemment la session s'est mal passé ?
non ma session s'est très bien passer au contraire , dommage pour toi hein ?
La session c' est bien passé va ^^ Va vérifier le classement Koopas' et comme ça tu me diras ce que t' en pense ^^
Scorpio :
-3è GP Hooper
-3è Banana Crazy
Moi ça me va ^^
Bah ouais j'imagine Scorpio xD
HS: tu m'as volé ma place sur la commu' Hooper :p
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire votre prochaine session. Reste t-il des places ?
Il n'y a pas encore de session prévu. Reviens dans quelques jours ^^
Ok merci, mais il y a des sessions free-style ?
On peut avoir le code ami 3ds du hopper si oui donné le moi svp
Un seul mot mon petit: TROLOLOL !
danpart :
- Alors soit tu lit la présentation (ce que tu aurais du faire avant de mettre ton poste !)
- Ou tu regarde les vidéos du Hooper ! (car il l'as dit qu'il ne participeras pas !)
Et comme l'as dit notre ami Black Scorpio : TROLOLOLO
Tu n'as qu'as lire ce petit morceau de Yohan59 :
- Hooper viendra t-il pendant les sessions?
Eh bien non, le hooper a déjà dit dans une de ses vidéos qu'il ne pouvait pas jour à la 3ds trop longtemps car il attrape très vite mal à ses mains de bûcheron (:p) à cause de l'érgonomie de la 3ds. Mais qui sais peut être q'un jour... :p