Re: Sessions de MK7. Prochaine session: Le 10/07/2012 [Session free] (6/ 8 participants)
désolé mais a la route-arcenciel tu avais était d oublé par lurik et moi j avais une carapace rouge donc je voulais lui la balancé mais comme il t avais d oublé et que je suis allait trop vite en la balancant je t ai eu au lieu de lui.
Re: Sessions de MK7. Prochaine session: Le 10/07/2012 [Session free] (6/ 8 participants)
c est vrai j ai honte de moi c est vrai quoi balancé l est ithéme a un menbre de ma team.sinon belle partie.ps:j avais tord au message ou je dit que je suis un boulet.y en a qui ont filmé
c est qui lurik
On recommence juste parce qu'une personne s'est trompée ?
C'est pas -5 ?
EDIT: Laissez tomber ce message, j'ai mal lu un post. ._.
tigger a un bug
Je viens d'être déco vous pourrez me dire quand la course sera finie svp ?
moi 2 éme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était qui la daisy qui n'a pas arrêté de me lancer des items ? :hap:
Ggs.
C'est moi lurick ^^
Putain Toto l'imbattable + Peach et Daisy les chiantes :p
Belle partie !!
désolé mais a la route-arcenciel tu avais était d oublé par lurik et moi j avais une carapace rouge donc je voulais lui la balancé mais comme il t avais d oublé et que je suis allait trop vite en la balancant je t ai eu au lieu de lui.
Mouais enfin y a pas eu que ça. :noel:
Enfin bon, c'est pas trop grave. :hap:
c est vrai j ai honte de moi c est vrai quoi balancé l est ithéme a un menbre de ma team.sinon belle partie.ps:j avais tord au message ou je dit que je suis un boulet.y en a qui ont filmé