Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Ca remarche maintenant va raiment falloir voir pour une sessions un de ces quatres ! Parce que mon topic ne marche pas bien faudrait commencer par faire des sessiosn et organiser tous ça j'ai prévu mon petit quelques chose d'ailleurs !
bonjour je voudrai faire une partie aujourdhui a nimporte quelle h esquil yaurer des joueurs de libres
je vous rappelle que vous pouvez accéder au calendrier des sessions hooper
si vous avez un compte je peux vous donner accès pour créer votre session goldeneye afin que tous la voie.
Bon jeu à tous.
si des questions mp moi .
SESSION DE GOLDENEYE SAMEDI 26 JANVIER 2013 !
Inscrivez vous soit sur le site a Titange ici même : http://onlinesession-calendar.fr/mes-sessions.html
Ou ici en MP a moi même ! Il suffit jsute de donner votre code et votre pseudo ! Et si possible d'indiquer vore niveau !
Anais je pense que ce lien si sera plus direct
Je vais te tuer mr GoldenEye !
Vous pouvez utiliser les MP et le chat général ou en groupe sur le site pour discuter entre vous.
Bon jeu à tous
Je suis en attente de validation. J'espere qu'il y aura beaucoup de monde
Toujours pas assez de monde... dommage
J'étais la !
mais bon... un combat à deux c'est pas top
C'est sur en plus qu'en y'as des PGM ! Du genre un certain : . et James Bond ! Il ont pas arreter de me tuer !
Ca remarche maintenant va raiment falloir voir pour une sessions un de ces quatres !
Parce que mon topic ne marche pas bien faudrait commencer par faire des sessiosn et organiser tous ça j'ai prévu mon petit quelques chose d'ailleurs !
bonjour je voudrai faire une partie aujourdhui a nimporte quelle h esquil yaurer des joueurs de libres
je vous rappelle que vous pouvez accéder au calendrier des sessions hooper
si vous avez un compte je peux vous donner accès pour créer votre session goldeneye afin que tous la voie.
Bon jeu à tous.
si des questions mp moi .
SESSION DE GOLDENEYE SAMEDI 26 JANVIER 2013 !
Inscrivez vous soit sur le site a Titange ici même :
http://onlinesession-calendar.fr/mes-sessions.html
Ou ici en MP a moi même !
Il suffit jsute de donner votre code et votre pseudo !
Et si possible d'indiquer vore niveau !
Anais je pense que ce lien si sera plus direct
Je vais te tuer mr GoldenEye !
Vous pouvez utiliser les MP et le chat général ou en groupe sur le site pour discuter entre vous.
Bon jeu à tous
Je suis en attente de validation.
J'espere qu'il y aura beaucoup de monde
Toujours pas assez de monde... dommage
J'étais la !
mais bon... un combat à deux c'est pas top
C'est sur en plus qu'en y'as des PGM !
Du genre un certain : . et James Bond !
Il ont pas arreter de me tuer !