Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Il y a eu du nouveau ici....

Bref, tout ça, c'est très beau, les débats sur MKW qui éjecte MK8 mais je crois qu'on est en train de passer à coté de quelque chose là : Qui va s'occuper de ce topic qui apparemment, va rester dans la section tournoi et partie online uniquement pour MKW ?

Oui passque j'ai vu le post de Nayamu :

Citation:
Je voudrais bien héberger certains soirs si ce topic et encore actif et que des gens sont encore intéresser par ce jeu.

Ben justement, qui va s'occuper de ce topic ? On à pas eu beaucoup d'informations à ce sujet comparé au topic des sessions officielles. Si il y de nouveau le compte du staff... Parce que, dire qu'on veut être hébergeur et tout, c'est super mais ils sont ou les gars qui s'occupent et qui gère ça ?

Moi, je me porte 101% volontaire pour participer et être membre du staff si ce topic reste un topic MKW mais j'aimerais qu'on me donne un minimum d'information parce qu'à part les débats(complètement stupide de plus), il va plus rien se passer d'intéressant ici.

Edité par Alamos le 25/05/2014 - 21:16
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Un certain Vega hier a écrit:
Il faut déjà savoir qui va continuer de jouer à MK Wii, à quelle fréquence, quelle disponibilité, etc., si l'on souhaite relancer un peu la vapeur.

Stop de dire que ce n'est qu'un débat stupide. Chacun a le droit d'exposer ses goûts, c'est pas tous les jours qu'on a eu droit à des débats qui ont bien tourné ici.

Ceux qui veulent continuer à jouer à MK Wii, faîtes le savoir (topic ou MP), on a pas grand monde pour l'instant, 5 personnes au mieux, c'est léger.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Citation:
Ceux qui veulent continuer à jouer à MK Wii, faîtes le savoir (topic ou MP), on a pas grand monde pour l'instant, 5 personnes au mieux, c'est léger

C'est normal, nous ne sommes qu'à 4 jours du nouvel opus, attendons un peu et si les gens n'aiment pas MK8, ils reviendront ici, pour l'instant, la principale chose à faire et de s'occuper de l'organisation du topic

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Personnellement, une place d'hébergeur me suffirait amplement. Pas de restrictions niveau soirée, si on me demande d'organiser mes sessions un mercredi soir, je prendrais ce jour-ci par exemple, il y aura pas de soucis..
Après pour celui qui reprendrait le topic, ce serait bien que ce soit quelqu'un ayant déjà de l'expérience à son compteur, quelqu'un qui à déjà connu le topic et qui à une image très claire de ce qu'il pourrait devenir (je pense surtout à un spam anti kikoo greffé dans sa tête ^^) .. Ou bien conserver celui qui l'entretiens déjà, il s'occupera juste de la paperasse s'il peut pas rejoindre le online, je pense que c'est faisable si on crée un Mp spécial avec tous les responsables (hébergeur, etc). Je veux dire pourquoi changer de personne si il y a moyen de garder quelqu'un qui gère déjà le topic?^^

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Ne soyez pas si hâtifs ^^ Je pense qu'il serait judicieux d'attendre comment va se comporter la communauté Mario Kart 8 vis à vis du nouveau jeu, avant d'entreprendre quoique ce soit ici. Pour l'instant nous ne sommes pas assez nombreux pour relancer une quelconque organisation de sessions. Je suis par ailleurs contre l'idée de nommer des hébergeurs officiels. Si j'ai fais en sorte de rendre au topic son identité d'origine, ce n'est pas pour reconstruire quelque chose d'identique, quelques semaines plus tard.

Je préfère donc que nous attendions un peu avant.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Excellente idée, attendon une semaine ou deux avant le lancement et pourquoi pas jusqu'à la review du Hooper pour voir ce que les gens pensent de ce nouvel opus

Portrait de Lucii
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2013
Contributions: 391
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

La fin des parties Mario Kart.. J'en ai pas assez profité. x: Tant pis, MK8 nous attends.

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Annatar78 a écrit:
Ne soyez pas si hâtifs ^^ Je pense qu'il serait judicieux d'attendre comment va se comporter la communauté Mario Kart 8 vis à vis du nouveau jeu, avant d'entreprendre quoique ce soit ici. Pour l'instant nous ne sommes pas assez nombreux pour relancer une quelconque organisation de sessions. Je suis par ailleurs contre l'idée de nommer des hébergeurs officiels. Si j'ai fais en sorte de rendre au topic son identité d'origine, ce n'est pas pour reconstruire quelque chose d'identique, quelques semaines plus tard.

Je préfère donc que nous attendions un peu avant.

Pas de soucis, c'est vrai qu'il est plus sage d'attendre un peu les retombées du prochain mario kart pour visualiser plus loin dans l'avenir, je comprends^^

Edité par Nayamu le 27/05/2014 - 20:05
Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Concernant Mario Kart 8, je tiens à dire que je l'ai déjà. :p

La preuve !

J'ai pris l'Édition Collector qui contient la carapace bleue, avec en pré-commandant le jeu, un porte-clef et l'autre porte-clef que j'ai acheté 3€ et à ma grande surprise, il y a également un livre qui est un historique de la série de Mario Kart que j'ai eu en pré-commandant le jeu.

Edité par Mevius le 27/05/2014 - 21:37
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Mevius: veinard !!! Et nous autres qui devons attendre vendredi ! Ah le petit malin x)