Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Citation:
1) pour ceux qui veulent continuer a jouer sur MKW, garder ce topic comme avant ou tout le monde peut proposer sa petite session tranquillement et voir si c'est possible sur des serveurs prives MAIS ça prendra du temps.

Je n'y vois pas d’inconvénient personnellement, mais comme tu le dis il faudra un peu de temps pour savoir qui jouera encore.

Citation:
2) faire comme le topic des sessions officielles MKW, le transformer en un topic pour sessions free MK8

Je suis contre.

Ce topic contient approximativement 10 000 messages, tous portés sur MK 8. Ce serait la pagaille si on refondait un topic MK Wii en un topic MK 8. Quand les gens débarqueront, ils se demanderont pourquoi le premier post parle d'un jeu et les suivants d'un autre.

On sépare donc les deux jeux, pour des raisons d'affectivité et d'organisation, tout simplement, ce sera plus clair comme ça.

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

superbolt67 :

Citation:
Peut être que quand c'est toi qui devra te payer tes consoles avec TON argent et pas celui de papa/maman tu tiendra pas le même discours. Désolé mais l'argument financier passe avant le reste.

Là encore je ne suis pas contre, quand on voit en ce moment la société d'aujourd'hui, je t'avoue que c'est très compliqué :/

Citation:
Ensuite si des joueurs veulent continuer à passer du bon temps sur un ancien jeu c'est leur choix, on est en démocratie et ils ont tout à fait le droit de ressortir d'anciens jeu sans que des abrutis vienne les troller en disant "olol ta ksa dans ta vie"

Oui je suis d'accord, tout le monde à le droit de jouer à des vieux jeux, je n'ai jamais dit que j'étais contre. Je ne critique pas le jeu rétro, au contraire je joue encore la PS1 donc bon ^^ Mais comme je l'ai dit, je repproche justr qu'on foute le Nintendo Network sur la Wii, je trouve juste que c'est une perte de temps, si ça se trouve dans les années à venir, ça sera autre chose que le Nintendo Network, est-ce qu'on mettra cette fois-ci le successeur du Nintendo Network sur la Wii seulement pour MKW ? Si ça se trouve, quasiment plus personne ne jouera à MKW en ligne dans 10 ans.

Citation:
Et surtout quand on voit l'enculade que sont les nouvelles consoles (PS4/One = online payant, DRM, jeu en kit, DLC abusif, season pass, film interactif...etc) ces gens la qui veulent pas se faire pigeonner et qui jouent à leurs jeux qu'ils aime bien tranquillement sont beaucoup plus intelligent que la nouvelle génération de joueurs qui font que se battre sur des résolutions et qui troll les joueurs retro...

Là j'avoue, le coup du "online" payant, c'est juste pour l'argent et encore de l'argent, là je ne dirai pas le contraire. Mais jamais je viendrai à troller les jeux rétros.

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Je fais ma dernière réponse, parce que là je n'ai pas le moral à ce que ça parte en "débat", donc:

Citation:
On s'en tape des graphismes pour un MK, le gameplay est beaucoup plus important. Puis à l'heure actuel il y a encore des gens qui joue à MK double Dash et même encore à Super Mario Kart ou des championats existent toujours.
Perso je pense avoir MK8 mais c'est seulement parce qu'il y a plusieurs jeux qui m'intéresse sur Wii U, car j'achète pas une console pour un seul jeu.
Puis on peut poursuivre le raisonnement, c'est pas parce que il y a Mario 3D world par exemple qu'on ne peux pas se refaire un Mario 64 ou un Mario galaxy si on a envie...

Oui d'accord, mais je ne parle pas des autres jeux, que Mario Kart Wii, si j'ai dit ça, c'est parce que ce jeu m'a beaucoup refroidi et donc je suis très critique, et du coup je dit que c'est ridicule de revenir sur ce jeu, alors qu'un nouvel opus arrive, mais je dit ça, c'est dans ma pensée, parce que des autres joueurs, ils font ce qu'ils veulent, je ne vais pas les engueuler parce qu'ils jouent à Mario Kart Wii, mais voilà, j'ai dit ça, c'était sur le coup. Sinon moi aussi je joue à Mario Kart 64 et Super Mario Kart ;p

Citation:

Donc en poursuivant le raisonnement et en prennant un exemple : Hooper fait pitié parce qu'il sort des vidéos de jeux rétros ?

Là pareil, où est-ce que je parlais des autres jeux rétros ? Je ne parle que de Mario Kart Wii, parce que c'est le plus pourri (là encore de mon avis), mais je n'ai jamais dit que jouer à d'autres jeux rétros serait ridicule et ferait pitié, moi je n'ai jamais dit ça. Et puis si je ne vise que ce jeu, c'est parce que aussi moi je suis très sévère quand un jeu ne m'a pas trop plu :p

Voilà, et puis désolé si mes pensées ne vous ont pas trop plus, mais ça me passe au dessus de la tête, ce n'est qu'un foutu jeu, mais tout de même je dis ce que je pense, point barre.

Allez j'arrête là parce que je suis assez énervé et fatigué en ce moment, vous n'avez pas trop l'air d'accord ou d'avoir du mal à comprendre avec ce que j'ai dis, c'est bien sûr votre droit, la liberté d'expression existe :p, mais je ne vais pas revenir là-dessus, puis je n'ai aucun autre argument à apporter, mais je le dis une dernière fois: Mario Kart Wii, c'est fini, OUT, donc c'est pour ça que mes raisonnements sont assez sévères (puis je le répète, c'est mon caractère qui est dur et ma façon de penser, il faut l'accepter) ! Après, si certains veulent rester sur Mario Kart Wii, qu'ils y restent.

Sinon oui, Annatar et Bow-Echo, vous avez raisons sur certains points, vous m'avez corrigé à certains moment sur ce que je pensais, où j'avais parfois tort, je l'admet. Mais je n'ai pas eu tort partout non plu hein ;p

Je tiens à vous rassurer qu'il n'y a rien de méchant et de irrespectueux dans tout ce que j'ai dit, pour éviter que l'on me fasse des réflexions, je déteste ça.

Voilà, allez, je vous dit à la semaine prochaine sur Mario Kart 8 et bonne fin de week-end !

EDIT: Tu as raison Vega, mais je ne veux surtout pas foutre le bazar ici, je vous aime bien donc voilà, c'est pour ça que je parlais de "débat" ;p

Edité par MrBowlingdu33 le 24/05/2014 - 22:53
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Si ça reste un débat y'a aucun problème Bowling ! C'est quand ça commence à s'échauffer sévère que ça commence à puer. Là c'est pas le cas.

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Si Limite il faut vraiment du monde, je tâcherais de faire l'effort de revenir sur le topic et de me mettre en hébergeur comme Scorpio, comme ça, il y aura au moins 2 hébergeurs dans 1 semaine, c'est déjà pas mal !^^

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Moi aussi j'aimerai être beaucoup être hébergeur pour un jour de la semaine, mais il faut attendre les nouveaux règlements je pense ;p

Edité par MrBowlingdu33 le 24/05/2014 - 22:18
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Bah y'a pas de quoi s'étriper je pense, si des gens veulent encore jouer à MKWii, qu'est-ce que ça peut vous faire?
Ils vous obligent à jouer avec eux? Ils feront encore des vidéos dessus dans un an, et alors? Tous les gens qui font des vidéos de jeux rétros sont ridicules donc?

Touyon et MrBowling, vous disiez que vous n'aviez rien contre le jeu rétro, mais ce que les autres essayaient de vous dire, c'est que dans un an, (et déjà dans quelques jours quand MK8 tiendra le haut du pavé) MKWii sera forcément dans la catégorie des jeux rétros.
Et vu que ça vous fait marrer/halluciner qu'on joue/jouera encore à ce jeu, c'est pas très logique de dire que vous n'avez rien contre le rétro, non? :P

Respectez la liberté de chacun de jouer aux jeux qui les font vibrer sans leur gâcher leur joie et les vaches (du Derby Normand) seront bien gardées :v
Désolée si je parais dure mais je ne vois pas pourquoi on critiquerait les goûts des uns et des autres, ils font de mal à personne.

MrBowling a écrit:
Je ne parle que de Mario Kart Wii, parce que c'est le plus pourri (là encore de mon avis),

Je te suis pas, tu trouves que c'est le plus pourri, pourtant t'as joué à pas mal de sessions, non? :P

Yuyu a écrit:
Si Limite il faut vraiment du monde, je tâcherais de faire l'effort de revenir sur le topic et de me mettre en hébergeur comme Scorpio, comme ça, il y aura au moins 2 hébergeurs dans 1 semaine, c'est déjà pas mal !^^

MrBowling a écrit:
Moi aussi j'aimerai être beaucoup être hébergeur pour un jour de la semaine, mais il faut attendre les nouveaux règlements je pense ;p

Euh fais gaffe MrBowling, Yuyu parle de faire des sessions pour MKWii, tu sais, le jeu has-been que tu détestes :P
(arrêtez-moi si je me trompe)

Patapay :v

Edité par Duckie le 25/05/2014 - 02:29

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Ouais j'ai y joué à pas mal de sessions, mais tout simplement aussi parce que c'était le seul jeu que je possédais où je pouvait jouer en online ;p

Ah oui je n'avais pas compris alors pour ce qu'avait dit Yuyu, je pensais qu'il parlait des futurs hébergeurs de Mario Kart 8 ;p

Sinon bon ça m'a passé, oui je ne reproche rien aux joueurs de continuer sur Mario Kart Wii, mais (sans vouloir raconter ma vie) faut dire que hier j'étais tellement fatigué et un peu mal aux points par les arts martiaux, que sans faire trop attention, j'ai été très dur dans ce que je disais, et je peux être très critique lorsque je suis désagréable, donc c'est pour ça que hier j'ai détruit Mario Kart Wii dans mes arguments. Enfin je peux être comme ça partout, je ne peux pas changer ça :p

Donc voilà, enfin je ne vais pas dire "pardon" pour ce que j'ai dit précédemment hein, donc voilà, oui les joueurs peuvent encore s'amuser sur Mario Kart Wii, mais bon, ce que j'ai dit été sur le coup de la frustration et de la fatigue, il y a pire ailleurs, on ne va pas en parler pendant des années, je n'aime pas me prendre la tête.

Voilà les loulous, j'espère quand même que vous ne m'en voudrez pas parce que j'ai dit ça hein, ça me ferait quand même de la peine (et cela m'énerverai également) si ce serait le cas, moi je vous apprécie beaucoup, donc également, dans mes explications, je tiens à préciser que je n'étais pas en colère contre vous bien sûr, je préfère là aussi le dire ! Je suis respectueux donc je souhaite que les conversations de ce genre se finissent bien ;)

Sinon vous pouvez faire un p'tit avec mes derniers posts, comptez le nombre de "donc voilà" "oui/ouais voilà" "donc bon" que j'ai dit x) Qu'est-ce que je peux me répéter !

Edité par MrBowlingdu33 le 25/05/2014 - 10:14
XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)


Présente beaucoup de choses intéréssantes comme :
-Le Online
-Les nouveaux personnages
-Les 4 nouveaux objets
Et j'en passe...Sinon j'en finirai pas

Edité par XP3 le 25/05/2014 - 20:38


Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

@XP3 : Il y a le topic de MK8 de Koopak (section modern gaming) pour parler du jeu. Merci à toi.