Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Dimanche 18 mai 2014,

j'organise ma dernière session MK Wii, le jeu s'arrêtant 2 jours plus tard. Il n'y aura qu'une condition : jouer en Peach. Vous faîtes le nombre de GPs que vous voulez, vous prenez le véhicule que vous voulez, etc. Ce sera à 21 h 00.

Participants (si on est moins de 5 j'annule) :

- Moi
- Bool
- Eden
- Steel
- De qui ?
-
-
-
-
-
-
-

Edité par Vegafighter 888 le 18/05/2014 - 11:16
Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

D'après on m'as parler,Il y a une solution a jouer a mkw online après le 20 mai.Aller sur ce site http://wiimmfi.profeibe.at/index.php
Il s'agit d'un site hébergeur qui permettra a jouer aux jeux wifi online.Il s'agis écrire a la casse a gauche votre code ami,et a droite RMCP.

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Petit passage sur le topic pour poster la vidéo de session de broox du 29/04 qui à dérapé en salle fun x)

C'est la dernière vidéo sur MK Wii pour moi, mais à très bientôt pour MK 8 les amis !

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Salut tout le monde,déjà deux choses:

-Je n'ai pas pu participer à la session d'hier,et je ne pourrais pas assurer les session finale de ce soir.Ma dernière session sera donc la session d'Annatar spécial hommage.

-Il est temps pour moi de quitter la communauté Mario Kart Wii et d'arrêter le jeu,même avec les serverus de MrBean,je pense qu'il est temps pour de passer à autre chose (Minecraft et jeux de DS (Dragon Quest))

Deux ans,deux ans que je suis inscrit sur le forum dans le but de faire des session ici,j'ai l'impression que ça s'est passé hier...
J'ai passé des moments très sympa dans les sessions,j'en garde de bons souvenirs. ;)

Merci à tous

Mes records de mon permis actuel

Sur ce,au revoir et à bientôt sur MK8 (à noël... X_X)

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Bon a mon tour,de tous vous remercié pour votre accueil sur ce forum et notamment sur ce topic et officielle ,dés mon arrivée il y a un an maintenant, ma première session fut avec Broox ,j'ai beaucoup apprécié tous ses petits conseils qu'il m'avait donné ,cela m'a aider a mieux m'intégré parmi vous ...donc merci a toi ;)

je n'oublie pas les autres comme :Floasm ,MrBowling ,Vega ... ,Eden,Beyond O.S., Arnaud Overlord,Titange ,Bowsy , etc etc ...y'en a plein ,je ne peux pas tous les citer ,mais vous vous reconnaîtrez surement .

Et aussi un très grand coup de chapeau a Chris qui a dépensé une énergie de ouff pour gérer les officielles avec Lolo87 (qu'on voit plus beaucoup ) mais voila un grand merci a vous deux ,je crois qu'on vous doit bien ça .

et aussi remercié le staff des Free ,qui m'ont intégré parmi eux depuis le début d’année ,bon j'ai fait un passage éclair ,on va dire ,donc merci a toi Annatar de m'avoir fait confiance ,je viens de lire le premier post (que tu as modifié pour l'occasion) et je vois que tu as très bien résumer la situation ...en tout cas j'en garderai toujours un excellent souvenir .

en espérant retrouvé la même ambiance sur MK8

en attendant voici les dernières vidéos du weekend

et aussi

Edité par steel polo le 20/05/2014 - 16:36

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Bon bah voila, l'aventure s'arrête la et au final, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie. On se retrouve le 30 Mai sur Mario kart 8 !

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

This is the end ....

Le online vient de s'arrêter , on se retrouve sur MK8 :p

Portrait de eden41
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Je pense que je vais aussi faire un petit au revoir pour Mkw :p

J'ai passé tellement de bons moments sur ce jeu et avec toute la communauté, franchement si je n'avais jamais découvert ce site ça n'aurait pas été la même chose. J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont entouré pendant ce long voyage ( Vega, Broox, Enzix, Tigger, Touyon, Steel, Vincent, Florian, Beyond, Bookah et désolé je suis sûr que j'en oublie plein) mais bon toutes ces personnes que je connais plus ou moins, et qui m'ont accompagné tout le long je ne les oublierai pas vous en faites pas, je le dis à chaque fois mais bon, si vous n'aviez pas été là je ne serais sûrement pas ce que je suis maintenant ;D

J'espère revivre une telle expérience sur Mario Kart 8 avec toujours autant de fun et de délire ^_^

Allez à une prochaine !

Spoiler
Portrait de boulby09
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 117
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

L'homme vert vous dit au revoir ^^

Edité par boulby09 le 03/01/2016 - 16:26
Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

GGs tout le monde, sur ce site, je veux remercier ceux qui étaient là a mes débuts, qwsd, max, lio, yet, aussi jaym et tous ceux que j'ai connu mon apogée, mais c'est finit maitenant, GGs à tous. Merci à mon clan, à tous les mecs que j'ai joué, merci à tous ceux qui m'ont dérouillé, merci à tous ceux que j'ai dérouillé, merci a tous ces gens, merci aux mondi, merci a la rD merci à tous, le temps est venu de se dire adieu!