Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)
Bonne nouvelle de mon côté, le problème qui m'est survenu est réglé ! Donc peut-être que ce sera réglé pour Broox également ;p Je vous fournirai mes chiffres de Mario Kart ultérieurement ;p
Tant de souvenir passé sur Mario Kart Wii, même si j'ai un peu décroché ces derniers temps, j'ai passé de très bon moments, merci à tous le staff pour avoir organisé toutes ces sessions :p J'espère retrouver les mêmes personnes et la même ambiance sur MK8
Mais maintenant que les sessions peuvent être créés n'importe quand, pourquoi je n'en ferai pas une ? ; p
Pour ma première session je propose :
Session "A La Bonne Franquette !" (Samedi 3 mai 2014 à 21h ! ).
Les règles :
-Comme vous le savez pas de troll/Cheat etc...
-Éviter de prendre Funky/Becane
-Session A La Bonne Franquette donc session "classique", pas de restrictions.
Déroulement :
-3GP dont un certain nombre par équipe (non définie :p)
-1 bataille de ballon
-Et plus peut être ^^
Participants :
-Gikoozd11 (et oui :0 CA : 0691-1537-2923)
-Tigger542 (alias Tigrou)
-Steel Polo (4901-0369-3585)
-
-
-
...
Pour vous inscrire : MP sur Hooper.fr, éviter skype car je ne peux pas y avoir accès jusqu'a samedi 18h environ...
Bon jeu ! :D
Spoiler ▼▲
Pour une première j'espère faire un sans fautes ^^'
Bon je tenais à m'excuser sur le topic de ne pas avoir pu assister à ta session Rio, j'en suis extrêmement désolé D:
Je n'y pensais plus du tout, j'ai perdu mes habitudes pour prévenir mes absences ou non aux sessions MAIS il va falloir que ça revienne pour les folles sessions qui nous attendront sur MK8 pour foutre des fessées à l'autre sadomaso de Monegasque :D Enfin si des des sessions sont prévues, je me suis pas informé si il y aurait des sessions hooperiennes sur le jeu m'enfin cela m'étonnerait que cela n'arrive point :o
Arrivées en 1ere place : 3638
% du temps en 1ere place : 32%
Coups donnés : 25116
Coups reçus : 35903
Courses fantôme : V : 85 / D : 53
Participations aux concours : 17
Arrivées en 1ere place : 4976
% du temps en 1ere place : 32%
Coups donnés : 47664
Coups reçus : 56661
Courses fantôme : V = 48 D= 18
Participations aux concours : 22
Mario Kart Wii aura été un jeu auquel on aura énormément joué, mais bon, on doit profiter de ces quelques jours avant la fin de la CWF pour passer à une nouvelle connexion (Nintendo Network) avec MK8, mais comme je l'avais dit avant, j'aurai peut-être la Wii U à Noël 2014 ^^
Arrivées en 1ere place : 5207
% du temps en 1ere place : 51%
Coups donnés : 34573
Coups reçus : 38481
Courses fantôme : V: 8 D: 9
Participations aux concours : 3
Je suis fier d'avoir fait pas mal de session ;)Je tenais remercier aux personnes que j'ai apprécié en compagnie sur mwk. Dédicace a steel,mr bowlling,jaym,idefix,mina,yanick,doc brown ,chaussette et mevius ... tous des gens que je me souviendrais et appréciez :) Et vivement le mario kart 8 :D
Mes stafs si vous voulez voir ci dessous :)
Arrivées en 1ere place : 3523
% du temps en 1ere place : 24%
Coups donnés : 40177
Coups reçus : 32528
Courses fantôme victoire:10 défaite:1
Participations aux concours : 14
Bonne nouvelle de mon côté, le problème qui m'est survenu est réglé ! Donc peut-être que ce sera réglé pour Broox également ;p Je vous fournirai mes chiffres de Mario Kart ultérieurement ;p
Tant de souvenir passé sur Mario Kart Wii, même si j'ai un peu décroché ces derniers temps, j'ai passé de très bon moments, merci à tous le staff pour avoir organisé toutes ces sessions :p J'espère retrouver les mêmes personnes et la même ambiance sur MK8
Mais maintenant que les sessions peuvent être créés n'importe quand, pourquoi je n'en ferai pas une ? ; p
Pour ma première session je propose :
Session "A La Bonne Franquette !" (Samedi 3 mai 2014 à 21h ! ).
Les règles :
-Comme vous le savez pas de troll/Cheat etc...
-Éviter de prendre Funky/Becane
-Session A La Bonne Franquette donc session "classique", pas de restrictions.
Déroulement :
-3GP dont un certain nombre par équipe (non définie :p)
-1 bataille de ballon
-Et plus peut être ^^
Participants :
-Gikoozd11 (et oui :0 CA : 0691-1537-2923)
-Tigger542 (alias Tigrou)
-Steel Polo (4901-0369-3585)
-
-
-
...
Pour vous inscrire : MP sur Hooper.fr, éviter skype car je ne peux pas y avoir accès jusqu'a samedi 18h environ...
Bon jeu ! :D
Bon je tenais à m'excuser sur le topic de ne pas avoir pu assister à ta session Rio, j'en suis extrêmement désolé D:
Je n'y pensais plus du tout, j'ai perdu mes habitudes pour prévenir mes absences ou non aux sessions MAIS il va falloir que ça revienne pour les folles sessions qui nous attendront sur MK8 pour foutre des fessées à l'autre sadomaso de Monegasque :D Enfin si des des sessions sont prévues, je me suis pas informé si il y aurait des sessions hooperiennes sur le jeu m'enfin cela m'étonnerait que cela n'arrive point :o
Un petit passage par la pour quand même remercier pour les sessions que j'aurais faite depuis janvier 2012 malgré les quelques clashs ensuite :D
Mes stats sur mon permis principal qui commence à partir de ma première installation de CTGP-R
A mon tour aussi de mettre mes stats
Mario Kart Wii aura été un jeu auquel on aura énormément joué, mais bon, on doit profiter de ces quelques jours avant la fin de la CWF pour passer à une nouvelle connexion (Nintendo Network) avec MK8, mais comme je l'avais dit avant, j'aurai peut-être la Wii U à Noël 2014 ^^
Bref, on passe à mes stats :
Je suis fier d'avoir fait pas mal de session ;)Je tenais remercier aux personnes que j'ai apprécié en compagnie sur mwk. Dédicace a steel,mr bowlling,jaym,idefix,mina,yanick,doc brown ,chaussette et mevius ... tous des gens que je me souviendrais et appréciez :) Et vivement le mario kart 8 :D
Mes stafs si vous voulez voir ci dessous :)
Y'a t-il des tournoirs Fifa 14 sur ps3 ??
Voilà une personne qui s'est perdu sur le site...
C'est bon je suis nouveau ..
Je veux juste de l'aide ;(