Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)
Seven a écrit:
NON MAIS OMG QUOI!
Je reviens faire mon annonce de derniére session de la mort qui déchire et voilà que je vois qu'on m'a piqué le concept des session Target! C'est devenue n'importe quoi aucun respect!
Haha x) Comme par hasard quand je subtilise une session à quelqu'un, ce dernier revient de nulle part xD
J'avais envie de faire autre chose que des classiques, j'espère que tu ne m'en veux pas :p
Concernant ta session, perso ça va être difficile pour moi de participer, s'il reste de la place je verrai ça demain ou samedi.
Chris à écrit :
Citation:
Ça fera un bon entrainement pour la finale du tournoi^^
Serait ce un indice pour la finale ? Chris, arrête de parler par énigme, tu ne fais que ça ces temps ci :p
Bref, je constate qu'il y à pas mal de gens qui reviennent(bon ça !), ils se sont peut être réveillé après avoir vu l'annonce de Nintendo comme quoi la connexion allait s’arrêter le 20 mai, j’espère que quand je reviendrais de vacances, j'arriverais à faire quelques petites parties avec eux mais sinon, on se retrouvera sur MK8 ;)
C'est bientôt la fin, n'est ce pas. La Fin de l'une des sections la plus commentée sur Hooper.fr, le fofo des fous du volant de Mario sur Wii. Rip MKwii.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Session complète!
Ayant reçu pas mal de demandes je n'ai pas eu de place pour tous désolé! Sachez cependant que j'ai pris suivant la date des demandes.
Je rappelle que la session se déroule Samedi à 21h.
L'ordre des circuits à prendre sera donné prochainement!
INSCRITS:
-Seven
-Tarken et sa bonne humeur légendaire
-M4k_sim
-Annatar
-Duckie
-Rundas
-Kami
-BlackScorpio
-Mongrain90
-Eden
-Bool
-steel polo
Spéciale " retour aux sources "
Organisée et planifié par Rio
La , on peut dire que Rio a fait le plein ... (De participants ) .comme quoi il peut encore y avoir de bonne session avant la mort programmé du online MKW
Il a osé posté...j'y crois pas xD
Tiens, seven me fait de la concurrence^^
Blague a part, j'invite ceux qui sont déjà finaliste du tournoi à participer à la session de seven.
Haha x) Comme par hasard quand je subtilise une session à quelqu'un, ce dernier revient de nulle part xD
J'avais envie de faire autre chose que des classiques, j'espère que tu ne m'en veux pas :p
Concernant ta session, perso ça va être difficile pour moi de participer, s'il reste de la place je verrai ça demain ou samedi.
C'est bizarre pas d'annonce de session de Véga :/
Édit : Ah bien vu alamos peut être un indice pour la finale :D
Chris à écrit :
Serait ce un indice pour la finale ? Chris, arrête de parler par énigme, tu ne fais que ça ces temps ci :p
Bref, je constate qu'il y à pas mal de gens qui reviennent(bon ça !), ils se sont peut être réveillé après avoir vu l'annonce de Nintendo comme quoi la connexion allait s’arrêter le 20 mai, j’espère que quand je reviendrais de vacances, j'arriverais à faire quelques petites parties avec eux mais sinon, on se retrouvera sur MK8 ;)
C'est bientôt la fin, n'est ce pas. La Fin de l'une des sections la plus commentée sur Hooper.fr, le fofo des fous du volant de Mario sur Wii. Rip MKwii.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Session complète!
Ayant reçu pas mal de demandes je n'ai pas eu de place pour tous désolé! Sachez cependant que j'ai pris suivant la date des demandes.
Je rappelle que la session se déroule Samedi à 21h.
L'ordre des circuits à prendre sera donné prochainement!
INSCRITS:
-Seven
-Tarken et sa bonne humeur légendaire
-M4k_sim
-Annatar
-Duckie
-Rundas
-Kami
-BlackScorpio
-Mongrain90
-Eden
-Bool
-steel polo
Post a supprimer (désoler)
Désolé, pas de session ce soir j'ai... la flemme.
Je me rattraperai sur ce lundi qui vient =p
La , on peut dire que Rio a fait le plein ... (De participants ) .comme quoi il peut encore y avoir de bonne session avant la mort programmé du online MKW
En tout cas merci a toi Rio c'tait sympa .
Et la fin du bonus