Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Trop cooooll, un tournoi ^^ Bah la Team MKW avait fait un petit sondage pour choisir la particularité du tournoi. Y'avait Contre-la-Montre, 1VS1, 2VS2, 5VS/4VS4 et avec contrainte mais c'est pas forcément les véhicules, ça peut-être des circuits, peut-être pouvoir utiliser qu'un item spécial mais ça sera sûrement des véhicules ^^ Et désolé pour toi Yannick mais pour le moment, c'est le tournoi avec contraintes donc logiquement, on devrait avoir un tournoi comme celui du tournoi de Noël :p Moi ça me dérange pas, j'ai terminé 2ème à la fin donc bon ^^ No soucaille ;b
J'vais devoir encore annuler ma session, vraiment désolé une nouvelle fois pour les participants, après l'angine on passe à la grippe.
L'hiver fait des ravages chez moi...
Je remet la session que j'ai voulu organiser la semaine dernière mais que j'ai du annulé en raison d'un faible nombre de participants.
Session spéciale ''1 an d'hébergements de sessions de Mario Kart Wii le vendredi soir'' le 17/01 à 21:00
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Cette session est une particulière parce que cela fait maintenant 1 an que j'héberge des sessions de Mario Kart Wii le vendredi soir.
La première session que j'ai hébergé en tant que membre du staff des sessions free de Mario Kart Wii est la session spéciale ''Combinaisons de Koopak'' le 14 Décembre 2012 à 21:00.
C'est pour cette raison que je fais cette session spéciale.
Dans cette session, il y aura 3 Grand Prix avec une session dédiée à chaque Grand Prix choisis par moi et 1 Grand Prix choisi par vous puisque vous avez répondu à mon sondage d'il y a 2 semaines que j'ai créé.
Il y aura donc au total, 4 Grand Prix.
Les Grand Prix seront en spoilers pour pas que l'annonce est trop grande.
Et donc, le 1er Grand Prix est le Grand Prix spécial ''Combinaisons de Koopak''▼▲
Grand Prix spécial ''Combinaisons de Koopak''
Dans ce Grand Prix, vous devrez prendre les combinaisons que Koopak prend.
Vous avez le choix entre Koopa et la Bill Bécane ou soit, Koopa et le Mini-Monstre.
2ème Grand Prix ! Grand Prix spécial Session spécial ''Bowser Skelet + Bolide Stellaire''▼▲
Grand Prix spécial ''Bowser Skelet + Bolide Stellaire''
Dans ce Grand Prix, vous devrez prendre comme ce qui est écrit dans le titre du Grand Prix, la combinaison Bowser Skelet et le Bolide Stellaire.
3ème Grand Prix ! Grand Prix spécial ''F1''▼▲
Grand Prix spécial ''F1''
Dans ce Grand Prix, vous devrez prendre le Kart Intrépide II et cette session se déroulera en étant en équipe avec quelqu'un d'autre avec un personnage de la liste à choisir. Si votre équipier a une déconnexion, je considérerai ça comme un abandon.
Écurie Mario :
- Mevius (moi)
-
Écurie Luigi :
-
-
Écurie Princesse Peach :
- steel polo
- Benjys
Écurie Princesse Daisy :
- Quentvroum
-
Écurie Yoshi :
- boulby09
-
Écurie Diddy Kong :
-
-
4ème Grand Prix choisi par vous au sondage ! Grand Prix spécial ''Hommage à mes participants'' ▼▲
Tout d'abord, voici les votes du sondage en spoiler !
Les votes du sondage : ▼▲
Et maintenant, voici le Grand Prix !
Grand Prix spécial ''Hommage à mes participants'' le 06/12 à 21:00
Dans ce Grand Prix, nous allons faire Hommage à Deriuh 80006 qui a été aussi un grand filmeur.
Hommage à Deriuh 80006 :
Vous allez donc devoir prendre au choix, le personnage Princesse Daisy avec le véhicule ''Moto Mach'' ou bien encore le personnage Waluigi avec le véhicule ''Becane Bowser''.
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de me préciser dans quelle écurie vous voulez être dans le Grand Prix spécial ''F1''.
Et puis encore, le saviez-vous ? ▼▲
La première session que j'ai hébergé sur Hooper.fr n'est pas la session spéciale ''Combinaisons de Koopak'' du 14 Décembre 2012 mais la première que j'ai hébergé sur Hooper.fr a été une session classique le 4 Février 2012. En plus, je n'ai même pas demandé l'autorisation pour l'organiser. :p
Dans la liste de participants à cette session, il y avait Mevius (moi), narutosannins, mariorel, Benduroy, qwsd, petitboc, Annatar78, Tarken, mak_sim3, BoOKah, Kamikazdu74 & rundas.
J'ai même filmé la session !
Voici la vidéo !
Bon, et bien, en raison du faible nombre de participants, une fois encore, j'annule la session.
C'est dur de trouver des personnes qui veulent participer aux session de Mario Kart Wii en ce moment.
Annonce De Session Spéciale
GP par équipes
le dimanche 26/01 a 21h
J’espère que vous allez venir … en masse !!!
Je suis toujours a l’essai (en fait j’attends mon contrat^^)
Ce genre de Session peut elle faire revenir quelques participants qu’on voit plus trop … ??? bah je l’espère
A NOTER comme c'est par équipe SI moins de 6 participants ? la session sera reporté
La session ==>> 4 GP par équipe :
- Choix libre du personnage, aucun véhicule imposé
- Pas de repeat
- troll, glitch, antijeu …interditévidemment
Le déroulement :
- 4 Grand Prix par Équipes
- ( en option) 1 Bonus au choix : une bataille de ballons ou une Chasse aux Pièces, SI motivation des participants a préciser dans le MP commun qui sera crée pour l’occasion
Horaire : 21 H 00
- Ouverture de la salle à 20 h 50, début du GP à 21 H 00 max 21 h 05
- pour les retardataires, ils attendront le GP 2 pour rentrer en salle
L'inscription se fait par message privé , et non pas sur le topic, pensez a me donné votre code ami ! et votre pseudo
participant ▼▲
- Steel polo 3998 3413 7876 (…en C.D.D.)
- Lucii. : 5244 4720 6565. ( une courageuse ^^)
- Mongrain. : 4986-2581-1068 ( Canada dry )
- Eden41 : 4686 1885 9323. ( un beau jardin )
- DoomDim 3526-1357-4362. ( un peu mélomane )
- Aribogoss : 2580-6971-2925. ( beau et bon ... )
- Mrbowling : 0261-5151-5543 ( show Man )
- Yuyu : 1034-0997-6007 ( duelliste )
-
-
-
-
Bonjour à tous. Il est à présent temps pour moi de vous parler du prochain tournoi qui arrive très vite. Ce tournoi, vous l'aurez deviné, a pour thème les jeux olympiques d'hiver qui vont se dérouler à Sotchi d'ici quelques jours. Ce tournoi est assez différent des autres, vous verrez pourquoi, mais quoi qu'il en soit il sera probablement le dernier événement avant la sortie de Mario Kart 8. Il existera peu t’être d'autres tournois après la date fatidique mais de moindre importance.
Toutes les informations concernant le tournoi sont écrites juste en dessous, je vous invite donc à bien les lire avant toute inscription de votre part. Une vidéo présentant l’événement à également été tournée par mes soins. Je vous souhaite donc une bonne journée/soirée en espérant vous voir nombreux lors de ce tournoi. A bientôt.
Vidéo disponible dans les plus brefs délais.
Nom :Olympiades Mario Kart Wii – Hiver 2014
Date :du Samedi 8 Février au Samedi 22 Février 2014 inclus
Type de tournoi :Individuel
Rythme :Une épreuve par jour avec six (sept maximum) épreuves par participant. Cela signifie qu'un même joueur ne peut pas faire toutes les sessions.
Type de sessions :Classique et spéciales avec combo imposé ou non. (lire programme juste en dessous)
Comptage des points :De la même façon que les J.O, une première place à une épreuve vous rapporte une médaille d'or, une seconde place une médaille d'argent et une troisième place une médaille de bronze. Un tableau géant sera régulièrement mis à jour avec le classement final. Chaque participant représentera un pays (une nation).
Inscription :Pour vous inscrire il vous suffit d'envoyer un message privé avec votre nom de mii (vous pouvez faire un mixage avec votre pays choisit), votre code ami, le pays qui vous représentez (il n'y aura pas de doublet possible) ainsi que les épreuves (six ou sept au maximum) dont vous souhaitez participer, le tout envoyé au compte Staff Session Free MKW. Une inscription non complète est une inscription non validée.
Pour s'inscrire il faut être inscrit sur le site avant le 20 janvier 2014. Les bannis ne sont pas autorisés à participer. Toutes tentatives de cheat, de shlag ou de mauvaise conduite en général vous sera fatale. Vous serez donc disqualifiez.
Pour toutes questions s'adresser directement à Annatar78. Sachez également que le tournoi est en partenariat avec le topic des sessions officielles. En effet, le premier samedi sera une session d'ouverture avec la présence d'Hooper ainsi que le dernier samedi qui sera une session de clôture.
Règles des épreuves suivant le calendrier
Lutte
-Petit tournoi indépendant qui se déroulera en grande partie en autonomie. Suivant le nombre de participants, des poules seront mise en place. Chaque participant affrontera les autres joueurs de sa poule en 1 Vs 1 (avec ou no item → au choix des deux joueurs) en deux GPs gagnants. Les deux meilleurs (voir plus si le nombre de participation est important)passeront aux 8e de finale / ¼, demi , puis finale.
Session d'ouverture [Samedi 8 Février - 21h]
Première épreuve du tournoi, tous les combos persos/véhicules sont autorisés. Session basique de chez basique en trois Gps.
Triathlon [Dimanche 9 Février - 21h]
Épreuve en 3 Gps dont les participants doivent obligatoirement utiliser la Torpille pour le 1er GP, le Turbo Flash pour le second et le Buggy Brute pour le troisième.
Bobsleigh [Lundi 10 Février - 21h]
Epreuve en 3 Gps avec le bolide stellaire comme seul véhicule autorisé. Le personnage est au choix.
Courses en duo cachés [Mardi 11 Février - 21h]
Épreuve en binôme sauf que vous ne connaîtrez pas votre partenaire qui sera tiré au sort. Les points du binôme seront additionnés ce qui permettra d'attribuer deux médailles d'or, d'argent et de bronze à la fin des 3 Gps. Personnage et véhicule libre.
Batailles [Mercredi 12 Février - 21h]
Deux épreuves de batailles pour une même soirée. Vous pouvez par exemple vous inscrire à la chasse aux pièces mais pas à la bataille de ballons si vous le voulez. Trois batailles de ballons seront suivit de l'épreuve Chasse aux pièces (trois également). A l'issue de cette soirée 6 médailles seront discernées.
Ski de fond [Jeudi 13 Février - 21h]
Plus communément appelé session classique en kart. 3 Gps à l'honneur, pas de personnage imposé mais seul le kart est obligatoire.
Marathon [Vendredi 14 Février - 21h]
Session classique dont la seule contrainte est de voter les courses de la wii dans l'ordre. Enchaînement des 4 coupes de la wii.
Combiné ski alpin / patinage [Samedi 15 Février - 21h]
Le ski alpin est représenté ici par le pic D.K et le patinage par le royaume sorbet. Durant les 3 Gps, vous devez voter le Pic DK pour les courses 1 et 3 et le royaume sorbet pour les courses 2 et 4. Pas de personnage/véhicule imposé.
500 mètres Dauphine [Dimanche 16 Février - 21h]
Épreuve composée de 5 gps ou le véhicule est imposé. Il s'agit de la dauphine. Le personnage est au choix.
Biathlon [Lundi 17 Février - 21h]
Épreuve combinant la Nitrocyclette et le Cyclo Vroum. Premier GP en Nitrocyclette, second en Cyclo Vroum. Pas de personnage imposé.
Session Target [Mardi 18 Février - 21h]
Sur le même modèle que la session proposée par 7GunsJack, une cible va vous être attribuée. Arrivée avant elle à la fin du gp vous accorde dix points supplémentaires. Pas de personnage/véhicule imposé.
Heptathlon [Mercredi 19 Février]
Sept gps seront à l'honneur avec sept des véhicules léger. 1 gp = 1 véhicule déferrent. Ces derniers seront annoncés au dernier moment. Libre choix du personnage.
200 mètres bloups [Jeudi 20 Février - 21h]
Deux gps avec le bloups. Libre choix du personnage.
Marathon rétro [Vendredi 21 Février - 21h]
Idem que pour le Marathon sauf qu'il est ici question des coupes rétro à voter dans l'ordre. Pas de combo imposé.
Trop cooooll, un tournoi ^^ Bah la Team MKW avait fait un petit sondage pour choisir la particularité du tournoi. Y'avait Contre-la-Montre, 1VS1, 2VS2, 5VS/4VS4 et avec contrainte mais c'est pas forcément les véhicules, ça peut-être des circuits, peut-être pouvoir utiliser qu'un item spécial mais ça sera sûrement des véhicules ^^ Et désolé pour toi Yannick mais pour le moment, c'est le tournoi avec contraintes donc logiquement, on devrait avoir un tournoi comme celui du tournoi de Noël :p Moi ça me dérange pas, j'ai terminé 2ème à la fin donc bon ^^ No soucaille ;b
Si on refait un tournoi à contraintes je me pends
Je me pends avec toi alors, car j'aimerais bien tester le prochain tournoi avec mon kart ! :p
Laissons-les décider. Mais bon de toute façon tout le monde ne sera pas super content quand on verra les règles.
Attendons de savoir à quelle sauce on va être mangé =p
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Need le retour du tournoi 2v2 ! =p
J'vais devoir encore annuler ma session, vraiment désolé une nouvelle fois pour les participants, après l'angine on passe à la grippe.
L'hiver fait des ravages chez moi...
Je remet la session que j'ai voulu organiser la semaine dernière mais que j'ai du annulé en raison d'un faible nombre de participants.
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Cette session est une particulière parce que cela fait maintenant 1 an que j'héberge des sessions de Mario Kart Wii le vendredi soir.
La première session que j'ai hébergé en tant que membre du staff des sessions free de Mario Kart Wii est la session spéciale ''Combinaisons de Koopak'' le 14 Décembre 2012 à 21:00.
C'est pour cette raison que je fais cette session spéciale.
Dans cette session, il y aura 3 Grand Prix avec une session dédiée à chaque Grand Prix choisis par moi et 1 Grand Prix choisi par vous puisque vous avez répondu à mon sondage d'il y a 2 semaines que j'ai créé.
Il y aura donc au total, 4 Grand Prix.
Les Grand Prix seront en spoilers pour pas que l'annonce est trop grande.
Participants :
- Mevius (moi)
- steel polo (2752-7914-2803)
- boulby09 (4857-9657-7166)
- Quentvroum (4127-7635-8330)
- Benjys (2365-8350-3749)
-
-
-
-
-
-
-
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de me préciser dans quelle écurie vous voulez être dans le Grand Prix spécial ''F1''.
Bon, et bien, en raison du faible nombre de participants, une fois encore, j'annule la session.
C'est dur de trouver des personnes qui veulent participer aux session de Mario Kart Wii en ce moment.
Je suis toujours a l’essai (en fait j’attends mon contrat^^)
Ce genre de Session peut elle faire revenir quelques participants qu’on voit plus trop … ??? bah je l’espère
A NOTER comme c'est par équipe SI moins de 6 participants ? la session sera reporté
La session ==>> 4 GP par équipe :
- Choix libre du personnage, aucun véhicule imposé
- Pas de repeat
- troll, glitch, antijeu …interdit évidemment
Le déroulement :
- 4 Grand Prix par Équipes
- ( en option) 1 Bonus au choix : une bataille de ballons ou une Chasse aux Pièces, SI motivation des participants a préciser dans le MP commun qui sera crée pour l’occasion
Horaire : 21 H 00
- Ouverture de la salle à 20 h 50, début du GP à 21 H 00 max 21 h 05
- pour les retardataires, ils attendront le GP 2 pour rentrer en salle
L'inscription se fait par message privé , et non pas sur le topic, pensez a me donné votre code ami ! et votre pseudo
====================================================================================================================
par la meme occasion je vous met aussi la vidéo de la session de Annatar du 22/01
Bonjour, j'annonce que je n'hébergerai pas ma session lundi et que celle-ci aura lieu Jeudi même horaire
Bonne journée ;)
Bonjour à tous. Il est à présent temps pour moi de vous parler du prochain tournoi qui arrive très vite. Ce tournoi, vous l'aurez deviné, a pour thème les jeux olympiques d'hiver qui vont se dérouler à Sotchi d'ici quelques jours. Ce tournoi est assez différent des autres, vous verrez pourquoi, mais quoi qu'il en soit il sera probablement le dernier événement avant la sortie de Mario Kart 8. Il existera peu t’être d'autres tournois après la date fatidique mais de moindre importance.
Toutes les informations concernant le tournoi sont écrites juste en dessous, je vous invite donc à bien les lire avant toute inscription de votre part. Une vidéo présentant l’événement à également été tournée par mes soins. Je vous souhaite donc une bonne journée/soirée en espérant vous voir nombreux lors de ce tournoi. A bientôt.
Vidéo disponible dans les plus brefs délais.
Nom : Olympiades Mario Kart Wii – Hiver 2014
Date : du Samedi 8 Février au Samedi 22 Février 2014 inclus
Type de tournoi : Individuel
Rythme : Une épreuve par jour avec six (sept maximum) épreuves par participant. Cela signifie qu'un même joueur ne peut pas faire toutes les sessions.
Type de sessions : Classique et spéciales avec combo imposé ou non. (lire programme juste en dessous)
Comptage des points : De la même façon que les J.O, une première place à une épreuve vous rapporte une médaille d'or, une seconde place une médaille d'argent et une troisième place une médaille de bronze. Un tableau géant sera régulièrement mis à jour avec le classement final. Chaque participant représentera un pays (une nation).
Inscription : Pour vous inscrire il vous suffit d'envoyer un message privé avec votre nom de mii (vous pouvez faire un mixage avec votre pays choisit), votre code ami, le pays qui vous représentez (il n'y aura pas de doublet possible) ainsi que les épreuves (six ou sept au maximum) dont vous souhaitez participer, le tout envoyé au compte Staff Session Free MKW. Une inscription non complète est une inscription non validée.
Pour s'inscrire il faut être inscrit sur le site avant le 20 janvier 2014. Les bannis ne sont pas autorisés à participer. Toutes tentatives de cheat, de shlag ou de mauvaise conduite en général vous sera fatale. Vous serez donc disqualifiez.
Pour toutes questions s'adresser directement à Annatar78. Sachez également que le tournoi est en partenariat avec le topic des sessions officielles. En effet, le premier samedi sera une session d'ouverture avec la présence d'Hooper ainsi que le dernier samedi qui sera une session de clôture.
Règles des épreuves suivant le calendrier
Lutte
-Petit tournoi indépendant qui se déroulera en grande partie en autonomie. Suivant le nombre de participants, des poules seront mise en place. Chaque participant affrontera les autres joueurs de sa poule en 1 Vs 1 (avec ou no item → au choix des deux joueurs) en deux GPs gagnants. Les deux meilleurs (voir plus si le nombre de participation est important)passeront aux 8e de finale / ¼, demi , puis finale.
Session d'ouverture [Samedi 8 Février - 21h]
Première épreuve du tournoi, tous les combos persos/véhicules sont autorisés. Session basique de chez basique en trois Gps.
Triathlon [Dimanche 9 Février - 21h]
Épreuve en 3 Gps dont les participants doivent obligatoirement utiliser la Torpille pour le 1er GP, le Turbo Flash pour le second et le Buggy Brute pour le troisième.
Bobsleigh [Lundi 10 Février - 21h]
Epreuve en 3 Gps avec le bolide stellaire comme seul véhicule autorisé. Le personnage est au choix.
Courses en duo cachés [Mardi 11 Février - 21h]
Épreuve en binôme sauf que vous ne connaîtrez pas votre partenaire qui sera tiré au sort. Les points du binôme seront additionnés ce qui permettra d'attribuer deux médailles d'or, d'argent et de bronze à la fin des 3 Gps. Personnage et véhicule libre.
Batailles [Mercredi 12 Février - 21h]
Deux épreuves de batailles pour une même soirée. Vous pouvez par exemple vous inscrire à la chasse aux pièces mais pas à la bataille de ballons si vous le voulez. Trois batailles de ballons seront suivit de l'épreuve Chasse aux pièces (trois également). A l'issue de cette soirée 6 médailles seront discernées.
Ski de fond [Jeudi 13 Février - 21h]
Plus communément appelé session classique en kart. 3 Gps à l'honneur, pas de personnage imposé mais seul le kart est obligatoire.
Marathon [Vendredi 14 Février - 21h]
Session classique dont la seule contrainte est de voter les courses de la wii dans l'ordre. Enchaînement des 4 coupes de la wii.
Combiné ski alpin / patinage [Samedi 15 Février - 21h]
Le ski alpin est représenté ici par le pic D.K et le patinage par le royaume sorbet. Durant les 3 Gps, vous devez voter le Pic DK pour les courses 1 et 3 et le royaume sorbet pour les courses 2 et 4. Pas de personnage/véhicule imposé.
500 mètres Dauphine [Dimanche 16 Février - 21h]
Épreuve composée de 5 gps ou le véhicule est imposé. Il s'agit de la dauphine. Le personnage est au choix.
Biathlon [Lundi 17 Février - 21h]
Épreuve combinant la Nitrocyclette et le Cyclo Vroum. Premier GP en Nitrocyclette, second en Cyclo Vroum. Pas de personnage imposé.
Session Target [Mardi 18 Février - 21h]
Sur le même modèle que la session proposée par 7GunsJack, une cible va vous être attribuée. Arrivée avant elle à la fin du gp vous accorde dix points supplémentaires. Pas de personnage/véhicule imposé.
Heptathlon [Mercredi 19 Février]
Sept gps seront à l'honneur avec sept des véhicules léger. 1 gp = 1 véhicule déferrent. Ces derniers seront annoncés au dernier moment. Libre choix du personnage.
200 mètres bloups [Jeudi 20 Février - 21h]
Deux gps avec le bloups. Libre choix du personnage.
Marathon rétro [Vendredi 21 Février - 21h]
Idem que pour le Marathon sauf qu'il est ici question des coupes rétro à voter dans l'ordre. Pas de combo imposé.
Session de clôture [Samedi 22 Février - 21h]
session classique.