Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
info : Bienvenue aux nouveaux, puissiez vous trouver votre bonheur sur ce topic :)
Session Random -2-, le dimanche 04/08 à 21h00
Session complète!!!Besoin de remplaçants!
Présentation :
Et c'est reparti pour une 2ème session random.
Les règles sont simples, tout le monde aura 2 combo (perso+véhicule) choisis aléatoirement pour la session.
Il faut également voter "aléatoire" à chaque course. :)
Vous jouerez avec le premier combo lors des 2 premiers GP et avec le 2ème combo lors des 2 derniers GP. :)
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre les combos qui vous seront attribués.
-Voter aléatoire pour chaque course.
-Il y aura un classement après la session, celle-ci comptera dans le nouveau tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Prévenez-moi à l'avance si vous ne possédez pas certains combos.
Les Bonus/malus :
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Mauvais choix du circuit = -5pts.
-Mauvais combo = -10pts sur les points du GP.
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami.
-Les combos que vous n'avez pas.
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-3 GP solos
-1 GP par équipe
-Pas de Bonus pour cette fois.
Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!
Code couleurs des membres :
Spoiler ▼▲
Je viens d'introduire une sorte de grade dans mes sessions par l'intermédiaire de couleurs, celles-ci sont classées par ordre d'importance (si 2 grades se chevauchent alors le joueur prendra la couleur la plus élevée) :
Intouchable = Hébergeur. Champion = Leader au tableau des cotes. Tenant du titre = Vainqueur de la dernière session. PGM = a déjà remporté une session Vainqueur = a déjà remporté un GP. Semi-pro = est déjà monté sur un podium. Amateur = A déjà participé à au moins une de mes sessions. Rookie = N'a jamais participé à aucune de mes sessions
INFO : les grades sont remis à 0 pour les sessions random
Session Spéciale "Les 4 Arts" (1/4) c'est complet de chez complet
La Musique
Le Mardi 6/08 à 21h
Salut à tous ! Dans cette série nous ferons un voyage à travers les différents Arts ...
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + bannissement de mes sessions)
-Pas de shlag/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par MP OU par Skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI /Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Eviter de vote aléatoire
Au programme :
2 GP solo
1 GP équipe
Les règles : Comme vous l'avez deviné , vous devrez faire le Mii d'un compositeur de musique ou un chanteur pour cette session , Vous devrez voter Gorge Champignon en première course (Les champignons musicaux :p)
Il faudra jouer avec mii
Participants : (Complet ! )
Spoiler ▼▲
- Tigger
- Eden
- Enzix
- Beyond OS
- Broox
- VincDaftPunk
- Superbolt67
- Gikoozd11
- Chausettes
- DarkYokai25
- Steel Polo
- Serling
VIDEO DE LA SESSION DE MRBOWLING DE MARDI !
Sous vos yeux, la video de la session de Mardi. Vous avez déjà celle de mercredi par Tigger, eh bien, je rajoute celle de Mardi. La video est commentée en off par votre serviteur^^
Je trouve qu'il est mieux pour moi de commenter en off. Je trouve que c'est mieux pour vous montrer un maximum de courses au lieu de vous montrer que les GP complets (4 courses incluses). Ainsi, je peux vous montrer par exemple 2 courses d'un GP ou j'ai été déco à la 3ème course.
Maintenant, l'annonce que j'ai à vous faire :
Spoiler ▼▲
Ceci est mon dernier post sur ce topic des sessions free de Mario Kart Wii pourtant réputée par le flood quotidien, voire hebdomadaire (enfin, j'en sais rien^^). La raison ? Demain, je m'absente pendant 2 semaines, du 3 au 17 août approximativement en fin d'après-midi. Ce sont en fait mes "vraies vacances". Oui, je suis déjà en vacances, mais là, je pars dans le Sud pour me reposer. Donc, je ne pourrai pas me connecter pendant cette période, sauf si j'ai toutefois les moyens, voilà. Bonnes fin de vacances à tous !
Bonjour tout le monde.
Je me suis inscrit étant un grand fan de Hooper, et possédant une Wii avec comme seul jeu Mario Kart. Comme cela fait 2 ans que je ne joue qu'occasionnellement avec mon fils quand il rentre en France, et des collègues de travail que j'invite chez moi dès que j'ai le temps, je me suis dit qu'ici au moins je pourrais faire des parties avec vous le soir quand je serai disponible, car d'après la première page, vous faites des parties chaque soir. Je ne connais pas encore bien le fonctionnement des parties ici, mais je vais relire plus attentivement la première page.
Quitte à faire une petite présentation, je m'appelle Bruno, j'ai 42 ans, et je travaille dans la sécurité. Mon pseudonyme vient du fait que les hippopotames sont des animaux que je trouve fascinants. Je vais souvent en Afrique pour faire des reportages photos sur eux dès que je peux m'accorder quelques vacances.
Bienvenue à toi Hipopo ;-)
J'espére que tu t'y plaira amuse toi bien ^^
En tout cas bravo d'avoir lus le 1er post du topic ça fait plaisirs :) (contrairement à moi lol^^)
Bienvenue Hippo ;)
Qui l'a dit kyousd quelques posts plus hauts il soit fort possible que tu sois notre doyen !(Note) Il faudrait regarder le topic des anniv' pour en être sur :p
C'est sur que ça rivalise pas avec mes petits 12ans è_é
Bienvenue à toi (ou à vous plutôt :p) l'animal :troll:
Non sérieusement, bienvenue sur le site :) On vous souhaite de très bonne partie sur le topic des sessions frees, ou même des officielles si vous voulez :p
Et petit conseil d'ami, les textes de présentation se font dans le profil :)
Pas de session pour ma part lundi (et oui encore ^_^) je ne serai pas disponible pour jouer à MKW.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Hippopotame :)
info : Bienvenue aux nouveaux, puissiez vous trouver votre bonheur sur ce topic :)
Session complète!!!Besoin de remplaçants!
Présentation :
Et c'est reparti pour une 2ème session random.
Les règles sont simples, tout le monde aura 2 combo (perso+véhicule) choisis aléatoirement pour la session.
Il faut également voter "aléatoire" à chaque course. :)
Vous jouerez avec le premier combo lors des 2 premiers GP et avec le 2ème combo lors des 2 derniers GP. :)
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre les combos qui vous seront attribués.
-Voter aléatoire pour chaque course.
-Il y aura un classement après la session, celle-ci comptera dans le nouveau tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Prévenez-moi à l'avance si vous ne possédez pas certains combos.
Les Bonus/malus :
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Mauvais choix du circuit = -5pts.
-Mauvais combo = -10pts sur les points du GP.
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami.
-Les combos que vous n'avez pas.
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-3 GP solos
-1 GP par équipe
-Pas de Bonus pour cette fois.
Liste des participants :
Liste des remplaçants :
Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!
Code couleurs des membres :
La Musique
Le Mardi 6/08 à 21h
Salut à tous ! Dans cette série nous ferons un voyage à travers les différents Arts ...
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + bannissement de mes sessions)
-Pas de shlag/troll/reverse ni d'acharnement sur un joueur (-5pts)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Inscription par MP OU par Skype
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI /Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Eviter de vote aléatoire
Au programme :
2 GP solo
1 GP équipe
Les règles :
Comme vous l'avez deviné , vous devrez faire le Mii d'un compositeur de musique ou un chanteur pour cette session , Vous devrez voter Gorge Champignon en première course (Les champignons musicaux :p)
Il faudra jouer avec mii
Participants : (Complet ! )
Remplaçants/ à confirmer : (COMPLET !)
Sous vos yeux, la video de la session de Mardi. Vous avez déjà celle de mercredi par Tigger, eh bien, je rajoute celle de Mardi. La video est commentée en off par votre serviteur^^
Je trouve qu'il est mieux pour moi de commenter en off. Je trouve que c'est mieux pour vous montrer un maximum de courses au lieu de vous montrer que les GP complets (4 courses incluses). Ainsi, je peux vous montrer par exemple 2 courses d'un GP ou j'ai été déco à la 3ème course.
Maintenant, l'annonce que j'ai à vous faire :
Ok merci pour votr accueil :)
mon mois preferes
Bonjour tout le monde.
Je me suis inscrit étant un grand fan de Hooper, et possédant une Wii avec comme seul jeu Mario Kart. Comme cela fait 2 ans que je ne joue qu'occasionnellement avec mon fils quand il rentre en France, et des collègues de travail que j'invite chez moi dès que j'ai le temps, je me suis dit qu'ici au moins je pourrais faire des parties avec vous le soir quand je serai disponible, car d'après la première page, vous faites des parties chaque soir. Je ne connais pas encore bien le fonctionnement des parties ici, mais je vais relire plus attentivement la première page.
Quitte à faire une petite présentation, je m'appelle Bruno, j'ai 42 ans, et je travaille dans la sécurité. Mon pseudonyme vient du fait que les hippopotames sont des animaux que je trouve fascinants. Je vais souvent en Afrique pour faire des reportages photos sur eux dès que je peux m'accorder quelques vacances.
A très bientôt.
Bienvenue à toi,il est bien possible que tu sois notre doyen ^^
Bienvenue à toi Hipopo ;-)
J'espére que tu t'y plaira amuse toi bien ^^
En tout cas bravo d'avoir lus le 1er post du topic ça fait plaisirs :) (contrairement à moi lol^^)
Bienvenue Hippo ;)
Qui l'a dit kyousd quelques posts plus hauts il soit fort possible que tu sois notre doyen !(Note) Il faudrait regarder le topic des anniv' pour en être sur :p
C'est sur que ça rivalise pas avec mes petits 12ans è_é
Bienvenue à toi (ou à vous plutôt :p) l'animal :troll:
Non sérieusement, bienvenue sur le site :) On vous souhaite de très bonne partie sur le topic des sessions frees, ou même des officielles si vous voulez :p
Et petit conseil d'ami, les textes de présentation se font dans le profil :)
Pas de session pour ma part lundi (et oui encore ^_^) je ne serai pas disponible pour jouer à MKW.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Hippopotame :)