oh putain ya du champion du monde entre ceux qui ont des avatars vu et revu de mario compagnie et ceux avec les avatars de fouteux ça promet !!! continuez tous à vous engueuler que les modos interviennent !!!!
Depuis quand on a une interdiction d'Avatar? En fait je comprends pourquoi Kiousde à mis ce titre...
EDIT: le tiens est moche...^^
stra1ght 3dg3 Ne prend pas cela au sérieux Bookah plaisante lorsqu'il dit c'est seulement de l'humour rien de plus. En revanche pour l'autre histoire c'est vraiment n'importe quoi.
Citation:
e quel modo on parle ? ^^' (peut être que je ne suis pas au courant)
On ne parle pas d'un modo qui a des responsabilité sur Hooper.fr mais de tigger qui s'occuper d'hébergé certaine session.
Depuis mon inscription sur le site je me bats comme je peut pour avoir mon matos pour pouvoir participer aux sessions de mkw ( celle de 21H00 en particulier ) demain soir je reçoit enfin ce matériel, et là bim, le topic en prend un coup comme jamais depuis sa création. Si j' entends un truc comme quoi les sessions vont être arrêtées ou je ne sais quoi ça va barder... ...je ne dis plus rien à ce sujet mais putain y a intérêt à ce que ça sois réparé au plus vite cette embrouille.
P.S : Straight' pas besoin de nous foutre tous les modo' du site au Q, un seul suffira à virer ces membres qui foute la merde.
P.S² : Mariostar si ça te fait rire que les sessions risque d' être H.S tu sort !
Maintenant je vous laisse le sort de ce topic entre vos mains.
Je ne comprend toujours pas pourquoi qwsd a mis "Les heureux floodeurs" .
Je vois juste Tigger qui se fait menacer physiquement et quelqu'un d'autre se faire insulter de PD !
De quel modo on parle ? ^^' (peut être que je ne suis pas au courant)
Cette partie du forum a toujours été underground.
Bon bah je pense qu on ne fera plus de session free pendant un moment^^
EDIT: le tiens est moche...^^
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
stra1ght 3dg3 Ne prend pas cela au sérieux Bookah plaisante lorsqu'il dit c'est seulement de l'humour rien de plus. En revanche pour l'autre histoire c'est vraiment n'importe quoi.
On ne parle pas d'un modo qui a des responsabilité sur Hooper.fr mais de tigger qui s'occuper d'hébergé certaine session.
Qwsd qui a ajouter "Les heureux floodeurs" a sa page du topic lol. Rien d'étonnant qu'on soit perdu sur le forum ^^
Depuis mon inscription sur le site je me bats comme je peut pour avoir mon matos pour pouvoir participer aux sessions de mkw ( celle de 21H00 en particulier ) demain soir je reçoit enfin ce matériel, et là bim, le topic en prend un coup comme jamais depuis sa création. Si j' entends un truc comme quoi les sessions vont être arrêtées ou je ne sais quoi ça va barder... ...je ne dis plus rien à ce sujet mais putain y a intérêt à ce que ça sois réparé au plus vite cette embrouille.
P.S : Straight' pas besoin de nous foutre tous les modo' du site au Q, un seul suffira à virer ces membres qui foute la merde.
P.S² : Mariostar si ça te fait rire que les sessions risque d' être H.S tu sort !
Maintenant je vous laisse le sort de ce topic entre vos mains.
Je peux t'aider à comprendre si tu le souhaites.
1- "Les" est un article défini désignant dans ce cas précis, les personnes présentes ici.
2- "Heureux" est à mon avis, pour montrer la merveilleuse et joviale ambiance qui règne par ici.
3- Et pour comprendre "Floodeurs" il suffit de se référer à ce post-ci ainsi qu'à plein d'autres avant. :)
En espérant avoir éclairé ta lanterne, bisous.
Je suis une jeune fille à la barbe éloquente.
Merci de la réponse ^^
Je voudrais pas qu'on lock ce topic. Mario kart wii IT'S MY LIFE.