Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bon vos histoires de fesses moi je m'en fiche.

Par contre pour ceux qui sont là pour parler de MK voici la vidéo de la session spéciale hommage à Tintin organisée par Jaym jeudi dernier.

En prime je vous offre aussi la possibilité de faire un blind test et de deviner toutes les musiques de fond de cette vidéo. Vous pourriez gagner, et c'est cool de gagner.

En plus tout ça est gratuit, je suis vraiment généreux.

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51

SESSION SPÉCIALE

TINTIN
(Partie 2/4)

Mardi 9 juillet 2013 , 21h00

____________________________________________________________________________________________________________________

Explication de la session :

Multi-session spéciale! :) En hommage à un héros qui a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous : Tintin! L'homme à la houpette blonde ^^

Nous suivrons notre héros à travers la plupart de ses multiples aventures, dans l'ordre chronologique (par ordre de parution des albums).

Pour cette deuxième partie (il y en aura 4 en tout), notre héros sera en Amazonie, où il longera le fleuve Amazone pour résoudre le mystère du fétiche Arumbaya (N64 Jungle DK) ; ensuite, direction les docks, ou Tintin fera pour la première fois la rencontre avec son futur grand ami, le capitaine Haddock! (Chaussettes... ^^) (GBA Plage Maskass) ; Tintin percera ensuite un nouveau mystère : les fameux parchemins qui se trouvent dans une maquette de bateau, et menant au célébrissime trésor de Rackham le Rouge! (GCN Plage Peach) ; pour finir, avoir avoir réussi pleinement sa mission, notre reporter ira en mer pour tenter de dénicher le trésor de Rackham le Rouge! (Cap Koopa).
____________________________________________________________________________________________________________________

Déroulement de la session :

- 4 GP

GP1 : L'oreille cassée : N64 Jungle DK

ALBUM - L'OREILLE CASSÉE

- Voter la N64 Jungle DK durant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage
Libre choix des véhicules

GP2 : Le crabe aux pinces d'or : GBA Plage Maskass

ALBUM - LE CRABE AUX PINCES D'OR

- Voter la GBA Plage Maskass durant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage.
- Prendre la Cheepmobile comme véhicule.

GP3 : Le secret de la Licorne : GCN Plage Peach

ALBUM - LE SECRET DE LA LICORNE

- Voter la GCN Plage Peach durant tout le GP
- Prendre la Dauphine comme véhicule
Libre choix des personnages

GP4 : Le trésor de Rackham le Rouge : Cap Koopa

ALBUM - LE TRÉSOR DE RACKHAM LE ROUGE

- Voter le Cap Koopa durant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage
- Prendre la Bill Bécane comme véhicule

Règle(s) :

- Prendre son Mii comme personnage (pour les GP 1, 2, et 4)
- Configurer son Mii en format LÉGER (n'oubliez pas d'aller sur votre chaîne Mii pour modifier la taille et le poids de votre Mii en "léger")
- Teindre son Mii de couleur BLONDE et avec une HOUPETTE sur le devant (par exemple : la coupe de cheveux du Mii de Hooper conviendra parfaitement)
- Habiller son Mii de couleur BLEU CIEL (attention : sur la chaîne Mii, il y a bleu foncé et bleu ciel, ne confondez pas ^^)
- Voter les circuits désignés (voir plus haut dans la rubrique "Déroulement de la session") , idem pour les personnages et les véhicules.
- -15 points en cas de CHAQUE non-respect d'une ou de plusieurs règles.
- Bien évidemment : pas de triche, pas de glitch, pas d'acharnement sur un joueur, pas d'anti-jeu.

Un classement sera établi pour cette session.

Participants :

Mon code ami : 3095-7264-6923

Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.

Session filmée et commentée par le JayM.

INFORMATION N°1 :

J'ai ordonné de façon structurée ma chaîne Youtube (alexandredu41) , afin de permettre une meilleure lisibilité et une meilleure "accessibilité".

J'ai créé des sections qui sont les suivantes :
- Mes sessions MKW
- Mes duels MKW
- Mes super grands duels MKW
- Une rubrique "divers" sur mes autres vidéos sur MKW et la communauté MKW de Hooper.fr
- Mes "epic fail moments"
- Une dernière rubrique intitulée "autres" , regroupant mes autres vidéos, parlant de choses diverses et variées, sans rapport forcément avec les jeux vidéos

Et en guise de bande-annonce de ma page Youtube, j'ai mis la vidéo promotionnelle de la Team dont je fais partie : la C2 ! :)

De cette manière, pour ceux qui ont l'habitude de fréquenter ma chaîne, vous vous y retrouverez beaucoup plus facilement et aisément :)

INFORMATION N°2 :

Comme BeyondOurSuffering sera dans l'impossibilité d'assurer sa session jeudi prochain, je me chargerai de le remplacer, avec son accord , bien évidemment.

C'est d'ailleurs lui qui est venu vers moi pour me proposer de le remplacer. Merci à toi! :)

J'organiserai donc la session de jeudi soir prochain ( jeudi 11 juillet 2013 , 21h00 ) .

Ce sera une session spéciale ;)

Edité par ça le 09/07/2013 - 11:45

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de zazasosa
A rejoint: 7 juillet 2013
Contributions: 3

moi je veut participer

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

zazasosa (oh mon dieu), je te conseille de lire le premier post du topic, les demandes d'inscription se font par MP et toute demande sur le topic sera ignoré. Merci de ne pas flooder également.
Pour info: il reste 3 places de remplaçants pour ma session classique de demain soir.

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Gisko
A rejoint: 7 juillet 2013
Contributions: 2

Salut bandes de salopes, :troll:.
Non sérieux, Salut à tous ! Je suis Gisko. Vous m'avez peut être déjà vu dans les tops 10 mondiaux des concours Mario Kart Wii. Je portais les tags GuN, CoR, C12, Kw C2...
Bref. Je viens ici pour m'inscrire bien évidemment aux sessions organisées chaque semaine pour plus de divertissements. Je suis un joueur qui traine entre 9500 et 9999 points. Je run Funky + Bécane Bowser.
J'ai donc 16 ans et je passe en 1ère ES. Et NON ! Je ne suis pas un fake. Je suis bien le vrai GiSkO. ;)
Have a good day to all. ~ :p
Merci d'avoir lu attentivement ma petite description et en espèrant jouer rapidement dans vos sessions démentielles !!!

Edité par Gisko le 07/07/2013 - 19:33
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Et bien bienvenue à toi cher Gisko. Bien que je participe à tous les concours ( for the fun ) je n' ai prêté attention aux Top ten. Vu ta présentation correcte tu a du lire le 1er post, si ce n'est pas encore fait ==› GO ! :p
Sur ce bonne continuation sur ce topic et le site en général ;)

Portrait de Mariostar78
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 73

bienvenue GisKo on s est surement vus en mondi ;)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

La session d'Imposteur vient de se terminer. Une bonne session dans l'ensemble ^^

Pas de schlag à signaler, pas de mauvais comportement en tout genre, pas de rage-quit, bien quoi. J'ai vu du lag, mais sans que ce soit très dérangeant. J'ai bien géré dans l'ensemble, 2 GP's solos sur 3 de gagnés, ça me va très bien :)
Le 3ème, pas eu trop de chance, j'arrive à me prendre 2 bills (dont un qui m'expédie direct dans la lave =D) et 2 bleues sur N64 BC, le truc qui arrive jamais. Le GP équipes, plutôt classique, une équipe plus nombreuse que l'autre et qui a les éclairs, pas équilibré en somme.

Une belle session qui fait plaisir ^^
J'ai pu filmer les deux premiers GP's, j'ai pas pu continuer à filmer ensuite car mon caméscope n'avait presque plus de batterie :s
La vidéo sera dispo d'ici 2 jours environ ;)

Portrait de moctar
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80

Je mets à jour le tableau contre la montre, à noter vega prends la premiere place sur gorge champi, et circuit daisy, steph26 prend la 2ième place sur jungle, et je reviens dans le top3 sur bois vermeil.
N'hésitez pas si vous avez des TT qui rentrent dans ce tableau, je vous rapelle que tout ce fait par mp.

EDIT:Entré de Broox dans pas mal de top3, il prend la tête sur circuit mario

Spoiler

Edité par moctar le 08/07/2013 - 12:48
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

J'en profite pour te dire la bienvenue Gisko

BILAN DE LA SESSION DE CHAUSSETTES

1er GP:
J'ai tout filmée, j'ai tout foirée :p (6pts)

2ème GP:
Idem, (3pts) ==> Comment j'ai mes 3☆ ?!

3ème GP:
Idem (13pts)

4ème GP:
Pas filmée GP tout foirée !

Partie 1: http://m.youtube.com/#/watch?v=DTG1MbKW0ic
Partie 2: en uploader
Idem partie 3

Merci pour cette session

Edité par Deriuh 80006 le 08/07/2013 - 07:42