Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Je te réponds vite fait Ludovic, avant que tu te fasses incendier pour un autre avertissement => check la première page du topic, oui y'a effectivement des sessions toutes les semaines, sous autorisation bien entendu.
Citation:
Steel polo= Mr map bides. J'ai eu tres peur que sa allait tomber sur le royaume sorbet. Comment on peut aimer cette map.
Galere pour entrer dans la salle
Session de Beyond franchement EXELLENT ! J'ai adorer il ny a pas eu de schlag mais par contre j'ai vu un certains Fanatiko qui a fais le glitch du volcan ! Sinon j'aimerais que les sessions sois pareils que celle la
Je tiens à préciser que je ne prends pas part au ban cité plus haut.
Vous vous en foutez sans doute,mais je ne tiens pas à être impliqué sous prétexte que c'est le compte commun "Staff" qui a posté,ça n'implique que les autres.
Je ne cautionne pas les ban définitifs de toute façon,mais bon je n'allais pas m'opposer à l'avis général qui était pour ce genre de sanction.
Bilan de la session de Beyond
Super session pour ce Jeudi 27 Juin 2013,
de mon côté c'était presque immonde à voir avec cette malchance que j'ai mais bon je fini comme même 1er à deux courses ^^.
Du côté des mes concourants,tous le monde cela jouer stratégique mais bon je vais pas m'en plaindre je faisais pareil xD.
Je souhaite remercier Beyond pour cette session très bien organisée et au plaisir de pouvoir rejouer avec toi ^^.
PS: Bravo à Exstisme (enfin je crois que ça s'écrit comme ça) pour nous avoir littéralement tous "terminer" lors de cette session.
Bookah,Je n'ai aucune preuve que sa soit toi mais dans la sessions d'electriciens j'ai bien vu quelqun s'arreter et attendent que je passer pour me defoncer en etoile
!!! INFORMATION IMPORTANTE !!!
Spoiler ▼▲
En accord avec Vegafighter 888 et qwsd ,
A partir du vendredi 5 juillet jusqu'à la fin des grandes vacances (fin août), je serai en charge de remplacer n'importe quel hébergeur qui se désistera, que ce soit temporairement ou définitivement.
En effet, comme cet été je reste chez moi (je bosse cet été je veux dire, donc je rentrerai chez moi tous les soirs), je serai disponible physiquement et matériellement pour assurer les sessions du soir en cas de désistement d'un hébergeur déjà présent.
Si le désistement est temporaire, je remplacerai l'hébergeur en question un soir ; et si le désistement est définitif, dans ce cas je serai hébergeur du soir à sa place le jour en question chaque semaine durant toutes les grandes vacances.
Et en cas d'imprévu, dans ce cas je vous préviendrai en avance, et un autre membre pourra palier à mon absence.
Cela ne fera pas de moi un membre du staff pour autant. J'en ai d'ailleurs parlé à Vega, être membre du staff ne m'intéresse pas plus que ça. Si cela venait à se produire, alors je le serai, mais je laisserai à Tigger et à Vega la responsabilité de réguler le flood, de mettre des bans, et d'annoncer des choses importantes. Tigger gère très bien cela à lui tout seul d'ailleurs.
Comme beaucoup le savent désormais, je suis quelqu'un de sérieux et de fiable (je précise pour ceux qui ne me connaissent pas encore bien).
Donc voilà, je pense avoir tout dit.
J'ai encore des tonnes de sessions spéciales sous le coude ^^ Et comme l'été dernier, j'espère que l'on s'amusera bien tous ensemble à travers des sessions spéciales toutes plus originales et diversifiées les unes que les autres! :)
Bonsoir , comme je suis tout nouveau sur le site , je voudrais savoir si vraiment tout les semaines y'a des sessions comme ça ?
Je te réponds vite fait Ludovic, avant que tu te fasses incendier pour un autre avertissement => check la première page du topic, oui y'a effectivement des sessions toutes les semaines, sous autorisation bien entendu.
ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972
Ludovic > LA il va sérieusement penser à cesser le flood très très rapidement , lis des deux premiers posts du topic tu va tout comprendre
thesonik > on a posté en même temps ^^
Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI
N64 Royaume Sorbet map bide ???!!!
C'est une superbe map tu rigoles oO
Post ça sur le forum de la team BZH ^^
Welcome to the house :)
Session de Beyond franchement EXELLENT ! J'ai adorer il ny a pas eu de schlag mais par contre j'ai vu un certains Fanatiko qui a fais le glitch du volcan ! Sinon j'aimerais que les sessions sois pareils que celle la
Je tiens à préciser que je ne prends pas part au ban cité plus haut.
Vous vous en foutez sans doute,mais je ne tiens pas à être impliqué sous prétexte que c'est le compte commun "Staff" qui a posté,ça n'implique que les autres.
Je ne cautionne pas les ban définitifs de toute façon,mais bon je n'allais pas m'opposer à l'avis général qui était pour ce genre de sanction.
Super session pour ce Jeudi 27 Juin 2013,
de mon côté c'était presque immonde à voir avec cette malchance que j'ai mais bon je fini comme même 1er à deux courses ^^.
Du côté des mes concourants,tous le monde cela jouer stratégique mais bon je vais pas m'en plaindre je faisais pareil xD.
Je souhaite remercier Beyond pour cette session très bien organisée et au plaisir de pouvoir rejouer avec toi ^^.
PS: Bravo à Exstisme (enfin je crois que ça s'écrit comme ça) pour nous avoir littéralement tous "terminer" lors de cette session.
Bookah,Je n'ai aucune preuve que sa soit toi mais dans la sessions d'electriciens j'ai bien vu quelqun s'arreter et attendent que je passer pour me defoncer en etoile
FILME PAR DERIUH OS