Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
session multiprise
vega a écrit:
Et bon Dieu quelle session, ça fait du bien !
entièrement d'accord avec toi .
pour ma part
j avais décider de prendre un kart pour le GP 1, évidemment j'étais le seul (je crois )
et mon classement .... heu... je me rappel plus ...je repris donc une moto au GP 2 ( DK + BB )et je gagne les deux premières courses avec électricien au trousse , et il eu raison de moi a la dernière course a 1 point ( ça j'en suis sur ) . GP 3 je pris la dauphine qui m'a pas trop porter chance et la non plus je me rappel plus de mon classement ( bizarre ça )bon c'était en équipe et on a gagné . sur ce je repris un kart pour finir cette session plus fun ,youpi j'était pas seul on était deux ... tout ce que je me rappel c'est que je me suis bien amuser ..
merci a tous
merci a toi électricien ,pour un début c'est un bon début..
lol le shlagué, qu'on accuse de shlagueur :D, je crois que tout est dis beaucoup de gens voit du shlague là où il y n'y a que de l'utilisation d'item. Puis merde, on est sur un mario kart, moi si j'ai une étoile et que il y a des mecs devant moi je vais les poutrer (bon à part si il s'écarte à "3km" de la route" je vais pas non plus aller les chercher ^^).
Si vous ne voulez pas qu'on utilise d'item contre vous, jouez donc à F1 2012.
Spoiler ▼▲
Circuit Luigi 1er: Ho Leeshino -1’09 ‘’981 2nd: BZH Vega -01'10"781 3ème: nintendo64 -01'10"853
Prairie Meuh Meuh 1er: Ho Vega-01'19"296 2nd: Ho Lionel-01'20"534 3ème: Ho M4k_sim3-01'20"894
DS Désert du Soleil 1er: Ho Leeshino-01’36 ‘’874 2nd: Ho Lionel (moctar)-01'41"905 3ème:
GBA Château de Bowser 3 1er: Ho Leeshino-02'04"789 2nd: PKG Serling-02'09"449 3ème: Ho Floasm-02'14"361
N64 Jungle DK 1er: Ho Lionel (moctar)-02'17"866 sur Daisy+moto mach 2nd: m4k_sim3-2:26:252 3ème:
GCN Circuit Mario 1er: Ho Lionel (moctar)-01'37"094 2nd: 3ème:
SNES Circuit Mario 3 1er: Ho Leeshino-01'19"217 2nd: BZH Vega-01'20"265 3ème: Ho Floasm-01'20"321
DS Jardin Peach 1er: Ho Lionel (moctar)-02'05"851 2nd: 3ème:
GCN Montagne DK 1er: Ho Lionel (moctar)-02'14"910 2nd: 3ème:
N64 Château de Bowser 1er: Ho Leeshino-02’34’’858 sur Funky Kong+Bécane Bowser 2nd: Lawliet-02'36"528[/b] sur Funky Kong+Bécane Bowser 3ème: Ho Lionel-02'37"832 sur daisy+ moto mach
Citation:
Si vous ne voulez qu'on utilise d'item contre vous, jouez donc à F1 2012.
Sur F1 2012 je vais plus trop en ligne à cause des cons qui viennent me percuter alors que je suis 1er et qui cassent la course des autres...
Edit:
Bilan de la session Spéciale Mini-Monstre
Par Aribogoss
1er Gp: 2 minutes en retard donc pas pu faire le GP
2ème GP: Je finis 5ème au classement générale avec 18 points (et repeat de l'adresse mail)
3ème Gp: Je finis 2ème à 1 points du premier (1 repeat de ludovic et l'adresse mail a pris FK+BB...)
2ème Edit: Cool que BeyondOurSuffering fera la session de Tigger :)
BILAN DE MA SESSION (MINI-MONSTRE)
N'importe quoi! Le début etait très buen, mais après le bordel! Au 3eme GP, Lefebvre prend Funky Kong Bécane Bowser, OK! Là, c'est pas mal euhh.. Funky546 et Amoune qui devaient venir sont pas venus en se justifiant meme pas! Je peux remercier Mattéofaz Thesonik972 et les autres puisque eux ils ont bien respecter les règles! Je ferais pas le classement tellement c'est con de le faire dans une session parielle! Tigger lui etiait pas là non plus mais lui a dit qu'il ne venait pas! Des petites discussions vont etre faites. C'est bien la première session que je fais et la dernière.
A bon entendeur :/
OK , merci , par ce que c'était un peu ça que je vous les faire modifier ou rajouté quel que chose a mon message , au lieu de faire éditer comme tu la dit je re fessait un nouveau message , au fait si quel qu'un fessait ça tout le temps , qu est ce qu'il risquerais de lui y arriver ?
PS: je parle a celui qui a dit de ne pas fait de triple post .
Résultat de la session Mini-monstre:
Je n'ai pas eu le temp de voir les résultats du 3eme GP car j'était énervé contre Lefebvre qui n'a pas pris la mini monstre mais aussi pour tout les reapeat qu'il a fait
1:Aribogoss:85 points
2:Moi:55 points
3:sonik972:40 points
4:Ludovic:22 points(-10 pour reapeat)
5:Idéfix:19 points(n'était pas là au premier GP)
6:Lefbvre:-23 points(3 reapeat et mauvais véhicule:Moins 60 points)
Je félicite Aribogoss pour cette session sympa.Qui aurait pu l'etre plus si Amoune et Funky 543 serait venu (Tigger n'est pas venu mais à prévenue que pas les 2 autres) et si Lefebvre ne nous aurait pas shlaguer et si il aurait pris le bon véhicule.
C'est pour ça que je demande un avertissement ou un ban pour Lefebvre (Je ne suis pas le seul à vouloir)
Aribogoss a écrit:
Je peux remercier Mattéofaz,Thesonik972 et les autres puisque eux ils ont bien respecter les règles!
Quand on s'inscrit à une session c'est logique de venir et de respecté les règles
Bonjour à tous.
Le staff vous annonce un troisième avertissement pour Lefebvre.Victorien@gmail.com, ce qui, du coup, le banni définitivement des sessions de Mario Kart Wii (free et officielles). Vous ne devez plus jamais l'accepter dans vos sessions sous peine de vous prendre un avertissement de la part du staff.
Les raisons sont simples : flood, non-respect des règles et vol d'avatar des autres membres.
Bilan de la session d'Imposteur
Excellente!Magnifique.
1erGP: les trois premieres courses je me suis super bien denerder. 4eme course, j'ai envie de dire a free:
Quand on fait une belle box, on fait un bon reseau. Donc une fois de plus ma freebox revolution a buge. Jai du attendre jusquau 3eme gp.
GP3: assez bien demerder
GP4: Je ne savais pas qu'il fallait prendre ce qu'on veut. Enfin bref quand c'est classique sa shalg comme dab
J'ai adore ta session Imposteur.
Bilan de la session d'electricien:
Cho7>A toutes les session tu va continuer a me shalguer ??
Steel polo= Mr map bides. J'ai eu tres peur que sa allait tomber sur le royaume sorbet. Comment on peut aimer cette map.
Galere pour entrer dans la salle
Gp1: très belle performance. Second au 3eme course. Merci a celui qui a voter le circuit luigi!!!!!!!!!!!!!!!!!"!!!Du coup au genetal chui 5eme
GP2: pfffff le skill ne suffirra jamais. 8eme au general
Par la suite jai eu un assez gros imprevue.
J'ai bien aimé ces deux sessions.
Ma nouvelle tv arrive dans quelquejours.
TV de merde qui s'éteint toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Funky546 a dit
C'était moi Bruno... Et je shlagais pas j'essayais de jouer l'item. Et j'ai pas réussi...
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
entièrement d'accord avec toi .
pour ma part
j avais décider de prendre un kart pour le GP 1, évidemment j'étais le seul (je crois )
et mon classement .... heu... je me rappel plus ...je repris donc une moto au GP 2 ( DK + BB )et je gagne les deux premières courses avec électricien au trousse , et il eu raison de moi a la dernière course a 1 point ( ça j'en suis sur ) . GP 3 je pris la dauphine qui m'a pas trop porter chance et la non plus je me rappel plus de mon classement ( bizarre ça )bon c'était en équipe et on a gagné . sur ce je repris un kart pour finir cette session plus fun ,youpi j'était pas seul on était deux ... tout ce que je me rappel c'est que je me suis bien amuser ..
merci a tous
merci a toi électricien ,pour un début c'est un bon début..
lol le shlagué, qu'on accuse de shlagueur :D, je crois que tout est dis beaucoup de gens voit du shlague là où il y n'y a que de l'utilisation d'item. Puis merde, on est sur un mario kart, moi si j'ai une étoile et que il y a des mecs devant moi je vais les poutrer (bon à part si il s'écarte à "3km" de la route" je vais pas non plus aller les chercher ^^).
Si vous ne voulez pas qu'on utilise d'item contre vous, jouez donc à F1 2012.
Sur F1 2012 je vais plus trop en ligne à cause des cons qui viennent me percuter alors que je suis 1er et qui cassent la course des autres...
Edit: Bilan de la session Spéciale Mini-Monstre
Par Aribogoss
1er Gp: 2 minutes en retard donc pas pu faire le GP
2ème GP: Je finis 5ème au classement générale avec 18 points (et repeat de l'adresse mail)
3ème Gp: Je finis 2ème à 1 points du premier (1 repeat de ludovic et l'adresse mail a pris FK+BB...)
2ème Edit: Cool que BeyondOurSuffering fera la session de Tigger :)
Welcome to the house :)
BILAN DE MA SESSION (MINI-MONSTRE)
N'importe quoi! Le début etait très buen, mais après le bordel! Au 3eme GP, Lefebvre prend Funky Kong Bécane Bowser, OK! Là, c'est pas mal euhh.. Funky546 et Amoune qui devaient venir sont pas venus en se justifiant meme pas! Je peux remercier Mattéofaz Thesonik972 et les autres puisque eux ils ont bien respecter les règles! Je ferais pas le classement tellement c'est con de le faire dans une session parielle! Tigger lui etiait pas là non plus mais lui a dit qu'il ne venait pas! Des petites discussions vont etre faites. C'est bien la première session que je fais et la dernière.
A bon entendeur :/
OK , merci , par ce que c'était un peu ça que je vous les faire modifier ou rajouté quel que chose a mon message , au lieu de faire éditer comme tu la dit je re fessait un nouveau message , au fait si quel qu'un fessait ça tout le temps , qu est ce qu'il risquerais de lui y arriver ?
PS: je parle a celui qui a dit de ne pas fait de triple post .
Résultat de la session Mini-monstre:
Je n'ai pas eu le temp de voir les résultats du 3eme GP car j'était énervé contre Lefebvre qui n'a pas pris la mini monstre mais aussi pour tout les reapeat qu'il a fait
1:Aribogoss:85 points
2:Moi:55 points
3:sonik972:40 points
4:Ludovic:22 points(-10 pour reapeat)
5:Idéfix:19 points(n'était pas là au premier GP)
6:Lefbvre:-23 points(3 reapeat et mauvais véhicule:Moins 60 points)
Je félicite Aribogoss pour cette session sympa.Qui aurait pu l'etre plus si Amoune et Funky 543 serait venu (Tigger n'est pas venu mais à prévenue que pas les 2 autres) et si Lefebvre ne nous aurait pas shlaguer et si il aurait pris le bon véhicule.
C'est pour ça que je demande un avertissement ou un ban pour Lefebvre (Je ne suis pas le seul à vouloir)
Quand on s'inscrit à une session c'est logique de venir et de respecté les règles
Bonjour à tous.
Le staff vous annonce un troisième avertissement pour Lefebvre.Victorien@gmail.com, ce qui, du coup, le banni définitivement des sessions de Mario Kart Wii (free et officielles). Vous ne devez plus jamais l'accepter dans vos sessions sous peine de vous prendre un avertissement de la part du staff.
Les raisons sont simples : flood, non-respect des règles et vol d'avatar des autres membres.
Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI
Bilan de la session d'Imposteur
Excellente!Magnifique.
1erGP: les trois premieres courses je me suis super bien denerder. 4eme course, j'ai envie de dire a free:
Quand on fait une belle box, on fait un bon reseau. Donc une fois de plus ma freebox revolution a buge. Jai du attendre jusquau 3eme gp.
GP3: assez bien demerder
GP4: Je ne savais pas qu'il fallait prendre ce qu'on veut. Enfin bref quand c'est classique sa shalg comme dab
J'ai adore ta session Imposteur.
Bilan de la session d'electricien:
Cho7>A toutes les session tu va continuer a me shalguer ??
Steel polo= Mr map bides. J'ai eu tres peur que sa allait tomber sur le royaume sorbet. Comment on peut aimer cette map.
Galere pour entrer dans la salle
Gp1: très belle performance. Second au 3eme course. Merci a celui qui a voter le circuit luigi!!!!!!!!!!!!!!!!!"!!!Du coup au genetal chui 5eme
GP2: pfffff le skill ne suffirra jamais. 8eme au general
Par la suite jai eu un assez gros imprevue.
J'ai bien aimé ces deux sessions.
Ma nouvelle tv arrive dans quelquejours.
TV de merde qui s'éteint toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ludo>Toute les semaines