Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Si il le faut... j'ai toujours considéré que le cheat était une arme de faible. Quand on agit comme ça sur un jeu solo, sur un jeu ou une mission qui nous exaspère, qu'on arrive pas à passer, utiliser un code de triche me semble logique, je l'ai déjà fait. Mais là on est tout de même sur un jeu multi-joueur, avant tout axé sur le fun. Tout le monde a payé pour avoir ce jeu. On a tous du tirer 50 balles de notre porte-monnaie pour nous le procurer ce jeu, pourquoi voulez profiter d'avantages que vous ne méritez pas ? Vous êtes égoïstes ? Vous avez la rage dès que vous vous prenez un objet ? Quand vous ne finissez pas à une bonne place sur une course ? Pourquoi cheater alors ? C'est tellement plus simple de ranger le jeu dans sa boîte et de l'enterrer tout au fond d'un carton qu'on retrouvera dans 20 ans, ou encore de revendre le jeu. Ce que je ne tolère pas, c'est que votre façon de penser et votre mentalité dégouline de partout et porte atteinte au plaisir de jeu des autres, juste parce que vous, vous voulez gagner. Quel égoïsme, vous faîtes honte. Nous ne sommes que sur un jeu, d'accord. Ce n'est que du virtuel, d'accord. Y'a bien plus grave, d'accord. Mais pourrir le monde sur un jeu est quand même le reflet d'une mentalité réelle. Une mentalité d'égoïste, voire d'égocentrique.

Remettez vous un peu en question, vous êtes ridicules à vous enfoncer tout seuls. Nous, on tente tant bien que mal de vous faire comprendre que vous foncez en plein dans le mur, vous ne trouvez rien de mieux que de continuer et récidiver. Tant pis pour vous. Quand vous aurez un crash en vrai, comptez pas sur un cheat pour vous aider, vous n'y aurez pas le droit. Et ne comptez pas sur les autres non plus, ils se seront assez décarcassés avant pour vous.

A moins que ce genre de post rédigés pour vous faire réfléchir soient trop compliqués à décrire pour vous ?

Bref, Annatar a bien résumé la situation, je crois n'avoir à rien ajouter de plus. L'âme de ce topic s'est déjà atteinte depuis des mois. Entre l'arrivée de certains membres peu de temps après la sortie de la dernière vidéo MK Wii de Hooper, le départ de certains (y'en a comme Imposteur qui sont revenus y'a peu et ça fait plaisir, mais que faire dans une marée noire comme celle là...), la DT qui a été une catastrophe sans nom, l'impatience intolérable de certains pour faire des tournois dans lesquels ils jouent même pas, même quand ils s'inscrivent, c'est bon quoi, on aimerait vous voir vous en train d'organiser tout ça et de voir que rien ne marche, ça vous ferait plaisir ? Bien sûr il faut le vivre, et c'est pas près de vous arriver, tellement mous, lâches et incompétents que vous êtes.

Je ne m'adresse pas à tout le monde, je ne vise personne en particulier, mais il sage pour chacun de voir ce qui ne va pas chez lui.

Citation:
de touutes manieres, ya plusieur cheater sur le site c'est pour ça que j'ai arreter les sessions free et aussi car je prefere jouer avec mon sub, si vous vouler le voir : http://www.mariokartwii.com/f67/radiance-116218.html

De 1, je crois que personne ou presque est intéressé, et de 2 la pub est de toute façon interdite sur le forum. Au revoir le lien donc.

Edité par Vegafighter 888 le 04/06/2013 - 13:23
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut à tous ! Je passe juste pour vous mettre la vidéo de la session qu'avait organisée Amoune: monstres jaunes vs monstres gris, vidéo d'un autre participant, pas de moi je n'avais pas filmé :)

https://www.youtube.com/watch?v=W34GUyYJ-X4

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bon et bien vu que tout le monde donne son avis sur le cheat de tigger , je vais également donner la mienne !

Citation:
D'ailleurs tu es déjà venu à l'une de mes sessions avec 0pt.

Je vois pas ou est le problème , tigger a bien le droit de faire ce qui veut du moins que il cheat point ou glitch point , c'est pas comme ci il avait vraiment hacker , d'après ce que j'ai pu apprendre , il a juste fait la course tranquillement et basta , pourquoi s'énerver pour rien ?

Je vais également répondre a Môsieur Annatar , qui a visiblement des hallucinations !

Citation:
Et là je m'adresse directement aux kikoos du moment qui flood sans arrêt, à savoir Alamos, Mr Audi, cleclem et Quentvroum.

"Kikoo" moi ? Je sais pas si c'est pour que t'essaye de me faire une mauvaise réputation et me faire passer pour un kikoo , mais sache que tu a raté ton essai et perdu d'avance , en effet après constatation , j'ai remarqué que on raconte beaucoup de mensonges sur moi comme par exemple : "Exaudi est influencer par les joueuses de MKWII" , "Exaudi arrête de floodé !" . Je sais pas si c'est du hasard ou je sais pas non plus si vous aviez choisi moi-même pour me faire passé pour un kikoo et bien mettez vous a ma place , parce que figurez-vous que je suis en train de déprimé et stréssé a cause de mes examens qui arrivent dans 1 mois et de vos mensonges et ça me donne de moins envie de jouer a MKWII , du faite aussi que il y'a 2 semaines j'avais participé la Session Officiel du 25 Mai , 3 personnes se sont plaint de moi dont 1 m'a accusé de cheat (je ne vais pas cité de nom , bien sûr) et les 2 autres se sont plaint , car j'ai été dans leur Groupe et ne m'apprécier , voila la raison de + qui me déprime et me stresse ! Donc franchement arrété avec ce comportement de gamin ! Et si je suis sur topic , c'est pour pouvoir participer aux sessions comme les membres matures et non pas pour flooder comme un kikoo , donc Annatar , la prochaine fois réfléchi avant de dire des choses sur moi

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

J'ai lu quelques uns de vos messages et je me permet de rajouter quelques petites chose . Tout d'abord une précision : lorsqu'on lance les cheat (via le logiciel de cheat) les 35000 pts se mette sur le permis demandé . Mais lorsqu'on lance le jeux en mode normal après avoir mis les 35000 points , Ces points restent (même en normal)jusqu’à ce que on les perdent en mondial , donc Prototype 35000 n'est pas forcement synonyme de cheat . Deuxième chose , je crois qu'il y a des chose plus importantes dans la vie que de gueuler contre quelqu'un qui met une côte à 35000 point dans une salle, sa s'appel accordé beaucoup de chose , à quelque chose qui n'en vaut pas la peine .Personnellement je préfère me concentré sur mes études que sur des conneries . Ensuite bow il va falloire que tu arrête avec ton truc de "complexe d'infériorité",permet moi de te dire que c'est du gros bulshit . En ce qui concerne l'ambiance du topic elle à simplement changé c'est tout , l'organisation n'est plus la même et elle s'est adapté aux monde . Voila ce que j'avais à dire . En conclusion je n'ai pas activé mes cheat hier soir pour les raisons que j'ai deja expliqué .

Citation:
Donc le ban def est justifiable

Heu ....
Spoiler

Citation:
je trouve sa inadmissible mais venir en salle avec un permis cheater c'est de la provocation pure et simple et il est normal que certains aient un doute sur ta sincérité.

C'est tout simplement un oubli de ma part , c'est un vieux permis que j'ai pas utilisé depuis longtemps .
@vega : C'est pour cette même raisons que je n'ai jamais cheat en session .
@exaudi > Toi aussi il certains de font stressé avec leur conneries : BIENVENUE AU CLUB ! En revanche le propos d'annatar sur tes flood sur le topic est complètement justifié . MAIS ça ne fait en aucun cas un élément suffisant pour te traiter de "kikoo" .
Citation:
Et là je m'adresse directement aux kikoos du moment qui flood sans arrêt, à savoir Alamos, Mr Audi, cleclem et Quentvroum.

Pour Quentvroum et cleclem on est d’accord ! :)


Pour rappel il reste quelques places pour ma session de ce soir :)

EDIT : Bow je vois que tu n'as pas tenu compte de mes explications dans le post #7417 , libre à toi . Mec tu t'énerve pour 35000vr , trop drôle !

Edité par tigger le 04/06/2013 - 17:16
Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Est-ce que je peut faire un rappel de session avec toute les pages qui l'ont dépasser

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ROFL mais oui c'est cela Tigger on va te croire ! un type qui viens avec un permis bide et qui fais un double compte en plus et s'amène avec 35000 pts comme si on va te croire que c'est un oublie MDR^99

bref faut pas écouter un cheater, il n'a aucune crédibilité !

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bow tu abuses grave là ...

Edité par idéfix le 04/06/2013 - 17:27

Welcome to the house :)

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pas de pub idéfix ;)

Et là Bow, tu abuses là --'

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pour te répondre, Rio je définit Véga comme un "PGM" de l'espcace ;) qui joue en bécane bowser avec le nunchuk ou la GCN.

Vous me conseiller quoi pour capturer car:

Rio, Véga, qwsd, Hooper, rundas... Ect...

Vous filmez avec une de ces qualités x)

Portrait de Staff Session Free MKW
Hors ligne
A rejoint: 14 mai 2013
Contributions: 36
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Deriuh > Merci pour le flood ça fait toujours plez , nan sérieux tu as déjà été ban et tu en rajoute .
Idéfix > Pub interdite , ça a déjà été dit plus haut . EDIT : ok mtn c'est bon

Edité par Staff Session F... le 04/06/2013 - 17:44

Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI