Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
annonce de session ▼▲
Lundi 3 juin
21h
SessionCLASSIQUE
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Shlag, troll, glitch, anti-jeu et tout ce qui s'en suit est formellement interdit.
- Rester jusqu'au bout de la session, sauf raison urgente.
- Eviter les repeats de circuits.
- 4 Grands Prix.
- Choix des combos et des circuits de votre choix.
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
Citation:
Je voulais simplement prévenir toutes les personnes sur ce topic que, des à présent, j,accepte les duels mkwii. Mon ca est: 0305 0292 0620.
Je ne pense pas Agent.O que tu puisse mettre ce genre de message comme ça sur le topic, mets le dans ta signature ;)
Bref moi je voulais faire tout de même un petit bilan de la session de BeyondOurSuffering:
session très sympa, j'ai passé un bon moment, même si j'ai de la malchance et que j'en ai ragé, mais bon excellente session, où d'ailleurs j'en ai défoncé beaucoup lorsque j'étais en étoile (surtout Beyond HS, je crois que c'était Tigger, je ne sais pas vraiment ^^), mais désolé, c'était sur le coup de l'énervement à cause de la malchance. Aussi je tiens à dire qu'a la route Arc-en-ciel, lorsque j'ai fait demi-tour pendant le 1er tour, j'ai sans faire exprès poussé JayM (sans le faire tombé heureusement hein :p) mais je voulais juste dire que je ne voulais pas shlaguer, mais juste réussir à prendre un item que je n'avais pas réussi à choper (en fait j'étais très énervé de ne pas avoir pris d'item :p). Sinon je remercie encore une fois Beyond et les participants pour cette session sympathique :)
Bon, je modifie mon post afin d'éviter les doubles posts pour vous mettre la vidéo de la session de Beyond ! http://youtu.be/9k7yxuBX_Bc
session spéciale game cube le jeudi 6juin à 16h
Pour ma premiere session que j'organise je vous propose une session spéciale:
Pas de glitch,cheat etc sinon moins 20 pts
prendre un kart et tout le temps le meme personnage
Cette session se déroulera en 6 équipes de 2
Il y aura 3GP:Au GP1 votez comme circuit 1ere course:Plage peach,2eme:stade Waluigi,3eme:GCN circuit Mario,4eme Montagne DK
11 places restantes
Spoiler ▼▲
bébé mario:
bébé luigi:
Spoiler ▼▲
mario:
luigi:
Spoiler ▼▲
Daisy:
Peach
Spoiler ▼▲
Bowser:
bowser jr:
Spoiler ▼▲
diddy kong:Mattéofaz
Donkey kong:
Spoiler ▼▲
Toad:
Toadette:
un classement sera établit à la fin de la session
Pour vous inscrire envoyez moi votre pseudo et votre CA par MP le mien 4814 6553 2407 et le perso que vous voulez
Autoriser par Véga
Bonjour à tous ! Le staff vous annonce que Quentvroum se prend 2 avertissements d'un coup et un bannissement des session free pendant 2 semaines (raison : flood sur le topic) , du 1/06 au 15/06 (inclus)
Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI
Il reste 4 places pour la session de ce soir (Classique) dans une heure :)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Je voulais simplement prévenir toutes les personnes sur ce topic que, des à présent, j,accepte les duels mkwii. Mon ca est: 0305 0292 0620.
Je ne pense pas Agent.O que tu puisse mettre ce genre de message comme ça sur le topic, mets le dans ta signature ;)
Bref moi je voulais faire tout de même un petit bilan de la session de BeyondOurSuffering:
session très sympa, j'ai passé un bon moment, même si j'ai de la malchance et que j'en ai ragé, mais bon excellente session, où d'ailleurs j'en ai défoncé beaucoup lorsque j'étais en étoile (surtout Beyond HS, je crois que c'était Tigger, je ne sais pas vraiment ^^), mais désolé, c'était sur le coup de l'énervement à cause de la malchance. Aussi je tiens à dire qu'a la route Arc-en-ciel, lorsque j'ai fait demi-tour pendant le 1er tour, j'ai sans faire exprès poussé JayM (sans le faire tombé heureusement hein :p) mais je voulais juste dire que je ne voulais pas shlaguer, mais juste réussir à prendre un item que je n'avais pas réussi à choper (en fait j'étais très énervé de ne pas avoir pris d'item :p). Sinon je remercie encore une fois Beyond et les participants pour cette session sympathique :)
Bon, je modifie mon post afin d'éviter les doubles posts pour vous mettre la vidéo de la session de Beyond !
http://youtu.be/9k7yxuBX_Bc
Bon visionnage ;)
Pour ma premiere session que j'organise je vous propose une session spéciale:
Pas de glitch,cheat etc sinon moins 20 pts
prendre un kart et tout le temps le meme personnage
Cette session se déroulera en 6 équipes de 2
Il y aura 3GP:Au GP1 votez comme circuit 1ere course:Plage peach,2eme:stade Waluigi,3eme:GCN circuit Mario,4eme Montagne DK
11 places restantes
un classement sera établit à la fin de la session
Pour vous inscrire envoyez moi votre pseudo et votre CA par MP le mien 4814 6553 2407 et le perso que vous voulez
Autoriser par Véga
A tu eu une vraie autorisation de Vega ?
Parce que l'orthographe =U quoi !
Oui tu n'a qu'à lui demander :)
Bonjour à tous ! Le staff vous annonce que Quentvroum se prend 2 avertissements d'un coup et un bannissement des session free pendant 2 semaines (raison : flood sur le topic) , du 1/06 au 15/06 (inclus)
Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI
Tres bonne session hier , voici la video de JayM :)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Vidéo de la session seigneur des anneaux