Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session Classique Samedi 18/05 à 16h30
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll ni d'acharnement sur un joueur (-10pts en cas de shlag) -Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : NON
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques à part si circuit imposés ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe
-Le reverse (aller à l'envers) est interdis ! Au programme :
3GP solo
1GP par équipe
Bataille de ballon
Les règles :
Persos et véhicules libres , pour cette session quelques règles sont abrogées (voir dans liste des règles celles qui sont rayées)
Participants : ( 2 places restantes )
Spoiler ▼▲
- Tigger
- Le point S (Serling)
- Obélix et Idéfix :p
- Akitouille :p (Akita Neru)
- funky974
- Koopas_DK
- Quentvroum
- Eden41
- Tuusuuki
-
-
-
Session spéciale ''Grand Prix de F1 de N64 Autodrome Mario'' le 17/05 à 21:00
Dans cette session, vous devrez prendre le véhicule ''Intrépide II'' avec un personnage à choisir qui figure dans la liste ci-dessous car cette session devra être réalisée avec un co-équipier, comme les précédentes sessions spéciale ''F1'', ''F1 No-Item''.
Vous devrez voter à chaque courses le circuit N64 Autodrome Mario pendant 7 Grand Prix.
Ben oui parce qu'à cette session, vous devrez faire 7 Grand Prix !
Écurie Mario :
- Mevius (moi)
- Yannick (1163-8305-8166)
Écurie Luigi :
- Doc Brown (0219-1314-4029)
- Imposteur (4641-2295-0187)
Écurie Yoshi :
- Mraudi01 (3826-8105-6570)
- Gikoozd11 (0691-1537-2923)
Écurie Birdo :
- Koopas_DK (4813-6376-2345)
- tigger (4685-5247-2386)
Écurie Diddy Kong :
- Benjys (2365-8350-3749)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
Pas de chance Yannick , le Staff à voter un avertissement pour toi , Raisons : Flood et double post, au prochain avertissement , tu risque le ban de deux semaines . :(
Les staffs et tigger#Désolé pour le flood et je crois que je serais très malheureux si vous ne me pardonneriez pas.#
Maintenant je crois que je fais être dans un long temps d'inactivité. Ca serait mieux pour moi avec tous ce qui ce passe. Je parlerais juste pour postez des video c'est tout. Aurevoir!
Bonsoir,
Comme vous avez pus le remarquer, l'organisation des sessions nocturnes a été chamboulée. Rassurez vous, elles n'ont pas été annulés mais simplement déplacés. Sur la première page du topic, sur le troisième post, les annonces de sessions nocturnes seront répertoriées. Il faudra dorénavant vous rendre sur la première page pour trouver les infos qui vous intéresse. D'ailleurs le post 2 est également en rénovation, une petite rubrique nocturne va y voir le jour. L'organisation des nocturne, est répartit entre DocBrown, Un Pré Visible (JayM) et moi même. D'ailleurs, si vous avez des questions concernant les nocturnes ou bien si vous souhaitez héberger une session, merci de contacter JayM en particulier.
Concernant les inscriptions, aucune modification, vous envoyez un mp à l'hébergeur avec votre code ami. Les dernières annonces de sessions nocturnes se font jusqu'a dimanche soir, dernier délais, merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Session spéciale Tous en Torpille
Vendredi 17 Mai, je vous propose une session en torpille à 22h30. Pour changer, elle ne sera pas très longue. Je vous propose uniquement 3 Gps solos. Vous l'aurez compris, la seule règle est de prendre la torpille que j'aime beaucoup et dont la réputation est quelque peu salie. Il est temps de changer ça !^^ Libre choix des circuits et du personnage.
Participants :
-DocBrown
-Bool
-Steel Polo
-Gyzarus
-Mongrain90
-Deriuh
-Ami de Deriuh
-Arnaud Overlord
-Annatar78
-
-
-
Inscription par mp.
(Vous l'aurez remarqué, mon annonce est des plus simple. Ceci est dû au fait que c'est ma dernière annonce de session nocturne et que je souhaitais revenir vers un format plus simple, comme aux premières sessions que j'ai hébergé, il y a déjà plus d'un an)
Edit : Mongrain --> sa commence doucement à ce remplir^^
Encore une session noctune annulé par manques de participant,donc celle de chaussette et amoune c'est dommage.J'espère la sessiton noctune en torpille de rio,auras bien des participants,C'est embêtant le nombre de fois je veux participer a une session noctune !
Salut à tous ! J'organise une session le 19/05 à 21h30 avec l'accord de Vegafighter 888.
Voici l'annonce juste en dessous ;)
annonce de session ▼▲
Session Spéciale Avatar Du Hooper le 19/05 à 21h30
Déroulement de la session :
-3GP
-1GP équipe, une bataille ou une chasse aux pièces pour ceux qui le souhaitent.
Règles de la session :
-Pas de glitch/cheat
-Pas de shlag
-Modifier son Mii pour qu'il ressemble à Hooper et faire un petit mélange sympa entre votre pseudo et celui du Hooper et le prendre toute la session ^^
-Prendre le Buggy Brute.
-Voter aléatoire durant toute la session comme le fait le Hooper.
Pour s'inscrire :
-Inscription par MP (CA, Pseudo Wii).
Participants :(8 places restantes !)
Doc Brown a annoncé sa session aujourd'hui, 8 personnes s'y sont inscrites, j'ai mise mon annonce hier soir, 2 personnes seulement se sont inscrits. x)
oui mais quand les sessions de la semaine (nocturne)
la session d'Annatar c'est celle des karts standards ^^
Dans cette session, vous devrez prendre le véhicule ''Intrépide II'' avec un personnage à choisir qui figure dans la liste ci-dessous car cette session devra être réalisée avec un co-équipier, comme les précédentes sessions spéciale ''F1'', ''F1 No-Item''.
Vous devrez voter à chaque courses le circuit N64 Autodrome Mario pendant 7 Grand Prix.
Ben oui parce qu'à cette session, vous devrez faire 7 Grand Prix !
Écurie Mario :
- Mevius (moi)
- Yannick (1163-8305-8166)
Écurie Luigi :
- Doc Brown (0219-1314-4029)
- Imposteur (4641-2295-0187)
Écurie Yoshi :
- Mraudi01 (3826-8105-6570)
- Gikoozd11 (0691-1537-2923)
Écurie Birdo :
- Koopas_DK (4813-6376-2345)
- tigger (4685-5247-2386)
Écurie Diddy Kong :
- Benjys (2365-8350-3749)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
Écurie Bowser Jr :
- Chaussettes (0648-6312-5860)
- ??? Invité mystère ???
Remplaçant :
- Akita Neru (0605-3032-9471)
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
MP commun de la session envoyé !
Pas de chance Yannick , le Staff à voter un avertissement pour toi , Raisons : Flood et double post, au prochain avertissement , tu risque le ban de deux semaines . :(
Les staffs et tigger#Désolé pour le flood et je crois que je serais très malheureux si vous ne me pardonneriez pas.#
Maintenant je crois que je fais être dans un long temps d'inactivité. Ca serait mieux pour moi avec tous ce qui ce passe. Je parlerais juste pour postez des video c'est tout. Aurevoir!
Bonsoir,
Comme vous avez pus le remarquer, l'organisation des sessions nocturnes a été chamboulée. Rassurez vous, elles n'ont pas été annulés mais simplement déplacés. Sur la première page du topic, sur le troisième post, les annonces de sessions nocturnes seront répertoriées. Il faudra dorénavant vous rendre sur la première page pour trouver les infos qui vous intéresse. D'ailleurs le post 2 est également en rénovation, une petite rubrique nocturne va y voir le jour. L'organisation des nocturne, est répartit entre DocBrown, Un Pré Visible (JayM) et moi même. D'ailleurs, si vous avez des questions concernant les nocturnes ou bien si vous souhaitez héberger une session, merci de contacter JayM en particulier.
Concernant les inscriptions, aucune modification, vous envoyez un mp à l'hébergeur avec votre code ami. Les dernières annonces de sessions nocturnes se font jusqu'a dimanche soir, dernier délais, merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Session spéciale Tous en Torpille
Vendredi 17 Mai, je vous propose une session en torpille à 22h30. Pour changer, elle ne sera pas très longue. Je vous propose uniquement 3 Gps solos. Vous l'aurez compris, la seule règle est de prendre la torpille que j'aime beaucoup et dont la réputation est quelque peu salie. Il est temps de changer ça !^^ Libre choix des circuits et du personnage.
Participants :
-DocBrown
-Bool
-Steel Polo
-Gyzarus
-Mongrain90
-Deriuh
-Ami de Deriuh
-Arnaud Overlord
-Annatar78
-
-
-
Inscription par mp.
(Vous l'aurez remarqué, mon annonce est des plus simple. Ceci est dû au fait que c'est ma dernière annonce de session nocturne et que je souhaitais revenir vers un format plus simple, comme aux premières sessions que j'ai hébergé, il y a déjà plus d'un an)
Edit : Mongrain --> sa commence doucement à ce remplir^^
Encore une session noctune annulé par manques de participant,donc celle de chaussette et amoune c'est dommage.J'espère la sessiton noctune en torpille de rio,auras bien des participants,C'est embêtant le nombre de fois je veux participer a une session noctune !
Salut à tous ! J'organise une session le 19/05 à 21h30 avec l'accord de Vegafighter 888.
Voici l'annonce juste en dessous ;)
Le Jeudi 16 Mai 2013 à 22h30
Déroulement de la session :
- Il y aura 4 GP
- Prendre le Mode Automatique
- Pas de personnages imposés
- Pas de circuit imposés
Règles de la session :
- Pas de Cheat/Glitch
- Evitez les repeats
Pour s'inscrire :
- Envoyer moi un MP avec votre CA
- N'oublier pas d'entrer mon CA : 0219-1314-4029
Doc Brown a annoncé sa session aujourd'hui, 8 personnes s'y sont inscrites, j'ai mise mon annonce hier soir, 2 personnes seulement se sont inscrits. x)