Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Nous allons procéder comme tel:
-Les hébergeurs des sessions nocturnes ne sont plus fixes.
-Il faut demander à Rundas ou Vega pour en organiser une.
-Cependant,une seule session nocturne à la fois,c'est à dire que tant qu'une session nocturne ne s'est pas déroulée,aucune autre ne pourra être annoncé ou même accordé par Vega ou Rundas.
De cette façon,il sera plus facile de s'y retrouver étant donné qu'il y aura moins de sessions (plus forcement de nocturnes tout les soirs), et ça permettra de conserver une organisation plutôt pratique et simple pour ce genre de parties.
(Les sessions nocturnes déjà prévues ont lieu bien sur)
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 12/05
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session Classique
Organisateur : AgentO
Le 19/0 à 15h30
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session ???
Organisateur ???
Le 00/00 à 00h00
Pour voir l'annonce
3 ▼▲
Session ???
Organisateur : ???
Le 00/00 à 00h00
Pour voir l'annonce clique
4 ▼▲
Session ???
Organisateur : ???
Le 00/00 à 00h00
Pour voir l'annonce clique
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Broox02 Mardi :Tigger Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : Nexcor44 (Tout) les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet alias le membre bloqué X)
Annonce(s) :
Session " Tout le monde est là ! " Mardi 14/05 à 21h00
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll ni d'acharnement sur un joueur (-10pts en cas de shlag)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques à part si circuit imposés ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe Au programme :
3GP solo
1GP par équipe
Les règles :
1er GP : choisir un personnage léger (me le dire par MP) qui n'as pas encore été choisi
2eme GP : choisir un personnage moyen (me le dire par MP) qui n'as pas encore été choisi
3eme GP : choisir un personnage lourd (me le dire par MP) qui n'as pas encore été choisi
4ème GP : prendre le mii ( 6 en tenue A et 6 en tenue B) ME DIRE PAR MP MII A OU B
Disponible :
Leger : Au choix car tout les persos deja pris
Moyen : Au choix car tout les persos deja pris
Lourd : Au choix car tout les persos deja pris
Mii : 1 MII B , 0 MII A
Participants : (1 places restantes )
Spoiler ▼▲
- Tigger ( Toadette > Yoshi > Funky Kong > MII B)
- Broox02 ( Bébé Daisy > Peach > DK > MII A)
- Eden41 (Bébé Luigi >Bower JR > Wario > MII A)
- Doc Brown (Bébé Mario > Luigi > Bowser Skelette > Mii A)
- Koopas_DK ( Bébé Peach >Birdo > Harmonie > MII B)
- Jeremator (Toad > Mario > Bowser > MII A)
- MrAudi01 ( Koopas > Daisy > Waluigi > MII A)
- Vincent (Skelerex > Diddy Kong > Waluigi > MII B)
- Akita Neru (Bébé Daisy > Daisy > Bowser > MII B)
- clifford31 (Koopa> daisy > harmonie > Mii a )
- BowsyCH16 (Koopa > Yoshi > Roi Boo >MII B)
- steel Polo ( toad > diddy K > DK > mii B)
Ben c'est que mon avis mais je pense que c'est pas la peine d'organiser des sessions quand d'autre ne sont même pas remplie. Je comprends qu'il y'ai des affinités et tout mais remplir ses sessions devrait être obligatoire aussi.
Ainsi que la ponctualité des hébergeurs.
Citation:
Je comprends qu'il y'ai des affinités et tout mais remplir ses sessions devrait être obligatoire aussi.
Ce n'est pas une question d'affinités, même si ça joue un peu, mais c'est un question de temps. Tous le monde n'est pas disponible le mardi par exemple.
En tous cas, le nouveau système ne me donne vraiment pas envie d'héberger des sessions. Pourquoi changer ?
C'était très bien avant. Ou sinon, faire comme l'a dit JayM.. créer un topic pour les sessions nocturnes.
Je ne vois pas en quoi cela peut-il déranger, il y aura beaucoup moins de flood déjà sur ce topic et une meilleur organisation des sessions.
Le problème, c'est qu'il existe déjà suffisamment de topics traitant de mkw sur ce forum.
L'idée principale était de séparer deux pôles bien distincts dans le but d'offrir une meilleure visibilité de la chose : Les sessions officielles avec Hooper d'un côté et les sessions non-officielles entre membres de l'autre.
C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de séparer les sessions dîtes "nocturnes" des autres puisqu'elles touchent le même public.
Quoi qu'il en soit, revenir au principe des sessions à la demande après 22h30 me semble être une idée intéressante, compte tenu du fait qu'il est assez rare que ces sessions si tardives attirent du monde... autant privilégier les sessions de début de soirée.
Citation:
L'idée principale était de séparer deux pôles bien distincts dans le but d'offrir une meilleure visibilité de la chose : Les sessions officielles avec Hooper d'un côté et les sessions non-officielles entre membres de l'autre.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas ça qui m'énerve.
Pourquoi je pousse un coup de gueule ? Parce que les modos et les responsables ont jugés bon de modifier le système des sessions sans même demander notre avis et je ne trouve pas ça normal.
C'est quoi, vous nous imposés des choses et on exécute ? En tout cas, pas avec moi. Je ne sais pas ce que pense les autres membres du forum mais moi si ça continue comme ça, je pense ne plus avoir ma place ici.
Et même.. pour quelle raison avec fait ce changement ? Parce que JayM à était banni ? Nous pouvons trouver un remplaçant !
Je ne critique pas les modos et responsables d'un point de vue négatif seulement je ne trouve pas ça normal de modifier un système sans demander l'avis de ceux qui en font partie.
A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.
Qui te dit que nous avons pris une décision? est-tu sur le skype du staff? Pour ma part je n'ai en rien prit position ni décidé pour ma part d'adopter ce changement. Que je sache aucune décision n'as été prise de manière officielle.
Je pense que quand une décision aura été prise elle sera proposé sur le forum.
Pour le moment n'ont été mentionné que des pistes de réflexion
Citation:
-Cependant,une seule session nocturne à la fois,c'est à dire que tant qu'une session nocturne ne s'est pas déroulée,aucune autre ne pourra être annoncé ou même accordé par Vega ou Rundas.
Ce n'est pas officielle ça ?
Et pour te répondre, je n'ai pas dit que tu avais participé à ce changement. Quand je dis les responsables, je parle de Qwsd etc..
A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.
Je pense sincèrement que cette nouvelle "réforme" je puis dire est en période de test. Tout cela sert aussi à limiter le flood et les annonces de session à tout bout de champ. Tout ce que l'on espère, c'est que cela apporte que du bon. Si ça fonctionne, alors pourquoi changer par la suite ?
Ton idée d'élire un nouveau responsable des sessions nocturnes est bonne, toutefois je pense que le topic peut s'en passer.
I
Rappel de la session Hunger Games de ce soir, 21h. Il reste une place à prendre !
(Jeremator et Chaussettes, je vous ai mis ensemble, puisque Titange et Kan0uCH3 souhaitaient être dans le même tribut, j'espère que ça ne vous dérange pas ^^)
Spoiler ▼▲
Lundi 13 mai
21h
Session spéciale HUNGER GAMES
Bonsoir à tous, et bienvenue au Hunger Games. Les règles sont simples, je vais vous les énoncer: - Il y aura 6 tributs de 2 joueurs. Vous devrez tenter de coopérer pour arriver à vos fins: gagner le Hunger Games. En bref, vous devrez marquer le plus de points à vous deux.
- Il y aura 4 Grands Prix, à chaque première course d'un Grand Prix, vous devrez voter ceci:
1ère course du 1er GP: N64 Jungle DK
1ère course du 2ème GP: Bois Vermeil
1ère course du 3ème GP: GCN Montagne DK
1ère course du 4ème GP: DS Désert du Soleil
(le but de voter ces circuits est qu'ils fassent penser à de la survie en pleine nature)
Pour les autres courses, vous voterez ce que vous voulez, attention néanmoins au repeat.
- Shlag, troll, glitch, anti-jeu est formellement interdit.
- Les véhicules et les personnages ne sont pas imposés.
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
1 place ▼▲
TRIBUT 1:
- Broox (moi)
- Eden
TRIBUT 2:
- MrBadBoy
- Arnaud Overlord
TRIBUT 3:
- Jeremator
- Chaussettes
TRIBUT 4:
- Titange
- Kan0uCH3
TRIBUT 5:
- Exaudi
-
TRIBUT 6:
- Akita Neru
- Kirari
LISTE DES REMPLAÇANTS :
3 places ▼▲
-
-
-
Merci de m'envoyer votre code ami via MP ou via Skype.
Mon CA est: 1978-5261-9959
Veuillez m'indiquer également dans quel tribu vous voulez apparaître.
Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable.
Rappel de ma session de ce soir :
Session Spéciale :Prince Of Persia
Le lundi 13 Mai à 22h30
Ce lundi, j'organise une session basée sur les jeux et les livres de Prince of Persia.
Déroulement de la session :
- Il y aura 4GP
- Il y aura 3 équipes : L'équipe du Prince ; Les traîtres ; Les Creatures des Sables L'équipe du Prince devra prendre : Le Bolide Stellaire L'équipe des Traîtres devra prendre : Le Turbo Flash L'équipe des Creatures des Sables devra prendre : L'Intrépide
- Les personnages ne sont pas imposés.
- Circuits au choix
Règles de la session :
- Pas de glitch/cheat etc..
- Prendre le vehicule imposé
- Evitez les repeats
Pour s'inscrire :
- Envoyez moi votre CA par message privé avec l'équipe que vous aurez choisi.
- N'oubliez pas d'entrer mon CA : 0219-1314-4029
De cette façon,il sera plus facile de s'y retrouver étant donné qu'il y aura moins de sessions (plus forcement de nocturnes tout les soirs), et ça permettra de conserver une organisation plutôt pratique et simple pour ce genre de parties.
(Les sessions nocturnes déjà prévues ont lieu bien sur)
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
Ben c'est que mon avis mais je pense que c'est pas la peine d'organiser des sessions quand d'autre ne sont même pas remplie. Je comprends qu'il y'ai des affinités et tout mais remplir ses sessions devrait être obligatoire aussi.
Ainsi que la ponctualité des hébergeurs.
Ce n'est pas une question d'affinités, même si ça joue un peu, mais c'est un question de temps. Tous le monde n'est pas disponible le mardi par exemple.
En tous cas, le nouveau système ne me donne vraiment pas envie d'héberger des sessions. Pourquoi changer ?
C'était très bien avant. Ou sinon, faire comme l'a dit JayM.. créer un topic pour les sessions nocturnes.
Je ne vois pas en quoi cela peut-il déranger, il y aura beaucoup moins de flood déjà sur ce topic et une meilleur organisation des sessions.
Le problème, c'est qu'il existe déjà suffisamment de topics traitant de mkw sur ce forum.
C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de séparer les sessions dîtes "nocturnes" des autres puisqu'elles touchent le même public.
Quoi qu'il en soit, revenir au principe des sessions à la demande après 22h30 me semble être une idée intéressante, compte tenu du fait qu'il est assez rare que ces sessions si tardives attirent du monde... autant privilégier les sessions de début de soirée.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas ça qui m'énerve.
Pourquoi je pousse un coup de gueule ? Parce que les modos et les responsables ont jugés bon de modifier le système des sessions sans même demander notre avis et je ne trouve pas ça normal.
C'est quoi, vous nous imposés des choses et on exécute ? En tout cas, pas avec moi. Je ne sais pas ce que pense les autres membres du forum mais moi si ça continue comme ça, je pense ne plus avoir ma place ici.
Et même.. pour quelle raison avec fait ce changement ? Parce que JayM à était banni ? Nous pouvons trouver un remplaçant !
Je ne critique pas les modos et responsables d'un point de vue négatif seulement je ne trouve pas ça normal de modifier un système sans demander l'avis de ceux qui en font partie.
Qui te dit que nous avons pris une décision? est-tu sur le skype du staff? Pour ma part je n'ai en rien prit position ni décidé pour ma part d'adopter ce changement. Que je sache aucune décision n'as été prise de manière officielle.
Je pense que quand une décision aura été prise elle sera proposé sur le forum.
Pour le moment n'ont été mentionné que des pistes de réflexion
Ce n'est pas officielle ça ?
Et pour te répondre, je n'ai pas dit que tu avais participé à ce changement. Quand je dis les responsables, je parle de Qwsd etc..
Je pense sincèrement que cette nouvelle "réforme" je puis dire est en période de test. Tout cela sert aussi à limiter le flood et les annonces de session à tout bout de champ. Tout ce que l'on espère, c'est que cela apporte que du bon. Si ça fonctionne, alors pourquoi changer par la suite ?
Ton idée d'élire un nouveau responsable des sessions nocturnes est bonne, toutefois je pense que le topic peut s'en passer.
I
Rappel de la session Hunger Games de ce soir, 21h. Il reste une place à prendre !
(Jeremator et Chaussettes, je vous ai mis ensemble, puisque Titange et Kan0uCH3 souhaitaient être dans le même tribut, j'espère que ça ne vous dérange pas ^^)
Rappel de ma session de ce soir :
Ce lundi, j'organise une session basée sur les jeux et les livres de Prince of Persia.
Déroulement de la session :
- Il y aura 4GP
- Il y aura 3 équipes : L'équipe du Prince ; Les traîtres ; Les Creatures des Sables
L'équipe du Prince devra prendre : Le Bolide Stellaire
L'équipe des Traîtres devra prendre : Le Turbo Flash
L'équipe des Creatures des Sables devra prendre : L'Intrépide
- Les personnages ne sont pas imposés.
- Circuits au choix
Règles de la session :
- Pas de glitch/cheat etc..
- Prendre le vehicule imposé
- Evitez les repeats
Pour s'inscrire :
- Envoyez moi votre CA par message privé avec l'équipe que vous aurez choisi.
- N'oubliez pas d'entrer mon CA : 0219-1314-4029