Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session de Broox Spécial Vega
Mon Avis
GP1:Un p'tit podium et les autres courses ma petit malchancounette me rattrappe GP2:Bah comme d'hab la malchance qui m'aide pas beaucoup GP3:Bah là aussi j'ai eu de la malchance surtout à la vallée fantôme où je méritais le podium GP4:N64 Autodrome Mario je suis premier 15 mètres de l'arrivée et là CARAPACE ROUGE !!!! Et je termine 5 eme vive la Wii et Quartier Delfino pour finir où je finis dernier avec une malchance puissance 1000
Bilan: J'auras du rager comme un porc mais je suis tellement habitué que plus rien ne m'étonne, je suis blazé de tout ! (Sauf des podiums qui sont si rares)
salut a tous et a toutes
pour la session de broox
j ai trouvé cette session particulièrement agréable et sympa ont était tous pareil .Tout le monde a bien respecter les règles .Le choix des pseudos était plutôt amusant pour certain . le classement pour ma part ( assez mauvais )
mais c'est pas grave je me suis bien amuser . un bel honneur pour VEGA
VIDÉO
SESSION CLASSIQUE
LUNDI 29 AVRIL 2013 - 14H00
Organisée par Alamos
Filmée et commentée par le JayM
Bonne petite session! :) Bon visionnage ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
!!! IMPORTANT !!!
Spoiler ▼▲
Ah non ça ne va pas recommencer ces conneries !!!
Quand Mario Pika floode (FM Big Boss 12), ayez l'intelligence de ne pas lui répondre sérieux !!! C'est quand même incroyable de voir ça! clifford, il ne fallait pas lui répondre, et encore moins sur le topic !!! A cause de vos conneries, d'autres boulets risquent de répondre sur le topic, une nouvelle page sera créée, et ma vidéo de session passera à la trappe! Sérieux merde!
Spoiler ▼▲
Bon là moi je réponds aussi, mais en rééditant mon message et en disant ça sous ma vidéo de session, donc c'est pas pareil. Ce n'est pas comme si je faisais un nouveau post pour répondre à Mario Pika.
Puis le coup du pote de collège... -__- Tu t'attendais à quoi ? A ce que tout le monde te croit et te dise "ah désolé! on croyait que c'était mario pika! désolé! Bienvenue parmi nous!" ??!! -_-
Puis autre chose, c'est peut-être con ce que je vais dire, mais pourquoi n'est-il pas encore banni du site ???!!!
Non !mario pika est mon ami,moi je suis son copain pourquoi j'aurai pas le droi de le faire?!
dites le moi!
Je ne suis pas mario pika mario pika est juste mon copain de classe
Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!
Bonjour à tous^^ Plusieurs choses à dire aujourd'hui:
- En premier lieu j'organise une session demain soir avec Rundas,ce sera une session no-item.Les règles sont donc simples,persos et véhicules libres,mais aucun item ne doit être utilisé.
Cette session aura lieu à 21h,et vous vous inscrivez par MP bien sur.
-Dans un second temps,Broox02 devient membre du staff et prend en charge les sessions du Lundi soir,ainsi que Tigger qui s'occupera de celles du Mardi soir.Bienvenue à eux-deux.
Participants pour la session de demain soir:
-qwsd
-Rundas
-Duckie
-Doc Brown
-Steel polo
-Doudoud
-Nexcor
-Koopas_DK
-Maxou
-Eden
-Fangame
-BoOkah
Bien bien j'espère que je prendrai du plaisir à héberger les sessions du mardi ,je remercie le staff pour m'avoir nommé membre du staff et hébergeur :)
J'ai quelques petits truc à dire : Je continuerai à héberger les session du samedi à 16h30 mais pas tout les samedis , ces sessions du samedi seront uniquement classique ! Je posterai mon annonce pour le samedi le mercredi et celle du mardi le samedi (pas très clair hein ^^).
Bien sur je commence à héberger dès ce soir avec une session classique !
Session Classique aujourd'hui à 21h00, il reste 000 places
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll ni d'acharnement sur un joueur (-10pts en cas de shlag)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques à part si circuit imposés ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe Au programme :
3GP solo
1GP par équipe
Bataille de ballon
Une chasse aux pièces (facultatif)
Les règles :
Perso et véhicules libre (merci de varier et éviter de tout le temps prendre FK +BB ^^) si vous avez un moyen de filmer ça pourrai être sympa que le max de personne filme pour ma première session du soir !
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 30/04
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session Map bide
Organisateur : Quentvroum
Le /04 à h00
Pour voir l'annonce clique [url=ICI[/url]
2 ▼▲
Session
Organisateur :
Le /04 à h
Pour voir l'annonce c'est
3 ▼▲
Session Personnage a tous moyen d'être pris
Organisateur : Axel-Osa
Le 4/05 à 14h
Pour voir l'annonce clique ICI
4 ▼▲
Session
Organisateur :
Le / à h
Pour voir l'annonce clique ICI
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Broox02 Mardi :Tigger Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : Nexcor44 (Tout) les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
La session torpille de FM Big-boss12 est annulé (raisons : bannissement du membre
Broox02 intègre le staff en tant qu'hébergeur du lundi
Tigger intègre le staff en tant qu'hébergeur du mardi
Ca me fait très plaisir de passer hébergeur le lundi, d'autant plus que ma session d'hier s'est plutôt bien passé pour tout le monde :)
En espérant que vous prendrez du plaisir lors de mes prochaines sessions ^^ Session complète pour ce soir :)
Spoiler ▼▲
Mardi 30 avril
22h30
SessionCLASSIQUE
Salut à tous, on se retrouve mardi soir pour une session classique.
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Pas de shlag, anti-jeu, glitch, bref, vous commencez à connaître les règles.
- Eviter les repeat de circuits si possible, je ne suis pas exigeant envers cette règle mais c'est mieux pour tout le monde s'il y a aucun repeat.
- 3 Grands Prix. (ou plus si certains le souhaitent)
- Choix des combos et des circuits de votre choix.
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
2 places ▼▲
- Broox (moi)
- Chantilly87
- JayM
- MrBowling
- Eden
- Tigger
- Enzix (à confirmer)
- London
- Doc Brown
- Exaudi01
- BlackScorpio
- Invité de BlackScorpio
LISTE DES REMPLAÇANTS :
2 places ▼▲
-
-
Merci de m'envoyer votre code ami via MP ou via Skype.
Mon CA est: 1978-5261-9959
Broox, hébergeur nocturne le mardi, autorisé par JayM
Mon Avis
GP1:Un p'tit podium et les autres courses ma petit malchancounette me rattrappe
GP2:Bah comme d'hab la malchance qui m'aide pas beaucoup
GP3:Bah là aussi j'ai eu de la malchance surtout à la vallée fantôme où je méritais le podium
GP4:N64 Autodrome Mario je suis premier 15 mètres de l'arrivée et là CARAPACE ROUGE !!!! Et je termine 5 eme vive la Wii et Quartier Delfino pour finir où je finis dernier avec une malchance puissance 1000
Bilan: J'auras du rager comme un porc mais je suis tellement habitué que plus rien ne m'étonne, je suis blazé de tout ! (Sauf des podiums qui sont si rares)
salut a tous et a toutes
pour la session de broox
j ai trouvé cette session particulièrement agréable et sympa ont était tous pareil .Tout le monde a bien respecter les règles .Le choix des pseudos était plutôt amusant pour certain . le classement pour ma part ( assez mauvais )
mais c'est pas grave je me suis bien amuser . un bel honneur pour VEGA
a plus ciao
et encore merci a broox
Bonne petite session! :) Bon visionnage ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
Non !mario pika est mon ami,moi je suis son copain pourquoi j'aurai pas le droi de le faire?!
dites le moi!
Je ne suis pas mario pika mario pika est juste mon copain de classe
Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!
J'ai un truc à te dire:
Si tu ne comprends pas un truc, demande à Stakanov et il te répondra parce que la tu flood encore.
Bonjour ( Ou Bonsoir )
Bonjour à tous^^ Plusieurs choses à dire aujourd'hui:
- En premier lieu j'organise une session demain soir avec Rundas,ce sera une session no-item.Les règles sont donc simples,persos et véhicules libres,mais aucun item ne doit être utilisé.
Cette session aura lieu à 21h,et vous vous inscrivez par MP bien sur.
-Dans un second temps,Broox02 devient membre du staff et prend en charge les sessions du Lundi soir,ainsi que Tigger qui s'occupera de celles du Mardi soir.Bienvenue à eux-deux.
Participants pour la session de demain soir:
-qwsd
-Rundas
-Duckie
-Doc Brown
-Steel polo
-Doudoud
-Nexcor
-Koopas_DK
-Maxou
-Eden
-Fangame
-BoOkah
COMPLET
Voici la vidéo de la session du JayM spéciale "Véhicules Démoniques" du 29 Avril à 22h30 !
https://www.youtube.com/watch?v=jKP6-5ty5jE
Bien bien j'espère que je prendrai du plaisir à héberger les sessions du mardi ,je remercie le staff pour m'avoir nommé membre du staff et hébergeur :)
J'ai quelques petits truc à dire : Je continuerai à héberger les session du samedi à 16h30 mais pas tout les samedis , ces sessions du samedi seront uniquement classique ! Je posterai mon annonce pour le samedi le mercredi et celle du mardi le samedi (pas très clair hein ^^).
Bien sur je commence à héberger dès ce soir avec une session classique !
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
Je vois que ma candidature en tant qu'hébergeur du mardi soir a été refusée... :'(
Ca me fait très plaisir de passer hébergeur le lundi, d'autant plus que ma session d'hier s'est plutôt bien passé pour tout le monde :)
En espérant que vous prendrez du plaisir lors de mes prochaines sessions ^^
Session complète pour ce soir :)