Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Bravo à toi ;) Mais je pense que tes belles performances ont été mêlées à un certain degré de "chance", cela dit sans rabaisser tes performances! :)
Si tu t'étais fait pourrir du début à la fin comme moi, ça n'aurait pas été la même chose ^^
Comme la session nocturne d'hier soir, elle m'a réussit énormément (voir vidéo de la session sur la page précédente), mais je suis conscient que la chance a été de mon côté.

Non; on ne peux pas prendre la chance pour prétexte, à chaque fois. D'ailleurs je n'ai pas fais une belle performance, mais plutôt une performance moyenne. Il y avait du niveau, il faut le reconnaitre, et je ne me classe pas parmi les meilleurs. En tout cas c'est bien dommage que tu n'étais plus vraiment dans la course, à la fin.^^

Pour ma part, je me suis bien marré durant cette session.

Edité par Annatar78 le 22/04/2013 - 15:31
Portrait de Silver01
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 40

Sérieux j'ai eu 56new messages w.t.f stoppez le flood svp !

Je demande quel est l'intéret de débattre sur un personnage de mario et une moto ...Inutile

Edité par Silver01 le 22/04/2013 - 16:40

Ma réaction après une émission de télé-réalité

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

La planète des singes \\(O_O)//

Je comprends ton point de vue Jay,mais bon ça revient au même de se plaindre d'un autre combo comme par exemple celui de maxou.Je trouve qu'on ne le fait pas assez chier avec ça :p "Le mot DIVERSIFICATION"...

A part ça on va dire que pour une fois je suis d'accord avec BoOkah quand il dit de nous laisser prendre ce qu'on veut pour jouer.Il a raison,qu'on nous laisse jouer sans se faire blâmer et tout le monde sera content,la plupart des gens qui s'en plaignent ici ne jouaient pas à MK Wii que je prenais déjà FK+BB.

Je ne vais pas changer mes habitudes après 5 ans de jeux certainement pas.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

qwsd ,

La raison pour laquelle je me blâme pas Mak_sim3, c'est tout simplement parce qu'aucune session n'est envahie par le combo Mii+Nitrocyclette.
Si c'était le cas, je dirais exactement la même chose. J'ai d'ailleurs dit sur un de mes deux messages précédent que je dirais pareil pour n'importe quel autre combo.

Par le terme "diversification", c'était par rapport au fait que dans une session, il y ait beaucoup de FK+BB (ou de D+MM). Après, en mondial ou continental par exemple, je m'en fiche ^^ Mais durant les sessions organisées ici, c'est quand même beaucoup plus fun et sympa quand la moitié des participants ne prenent PAS le même combo! :) Qu'il s'agisse de FK+BB ou n'importe quel autre combo.

Ensuite, pour l'argument du fait que tu jouais déjà à MKW avec FK+BB avant que j'ai le jeu, je ne vois aucun rapport... Ce n'est pas pour cela que les gens qui jouent à MKW depuis moins longtemps ne peuvent pas exprimer leur avis et devraient se taire.

Tu ne comptes pas changer tes habitudes après 5 ans de jeux, "certainement pas" = si tu t'es attaché à ce combo, d'un point un peu "affectif" disons, je peux le comprendre, mais moi tu vois j'ai joué avec le même combo pendant 1 an, ensuite un autre combo pendant 2 ans, et ensuite d'autres, et maintenant mon combo de prédilection c'est Mii+Dauphine ; je pense que je me serais vite ennuyé en prenant le même combo en 5 ans...

...

Portrait de Doc Brown
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195

Rappel : Session nocturne Speciale Mii

(Lundi 22 Avril 2013 à 22h30)

Règles de la session

Sinon, pour ce qui est du débat, c'est vrai que sa commence à devenir chiant de voir FF+BB. Pour ma part, je ne le voyais pas souvent avant mais depuis quelques mois j'en vois de plus en plus. Comme la session nocturne d'hier où presque la moitié des joueurs avaient pris ce combo. Ca ne m'a pas empêché de m'amuser certes mais à la longue sa pourrais me lassé. Après, je comprend que ce qui l'utilise le défende. Je tenais juste à donner mon point de vue ;).

Edité par Doc Brown le 22/04/2013 - 20:56

A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Sérieux j'ai eu 56new messages w.t.f stoppez le flood svp !

Je demande quel est l'intéret de débattre sur un personnage de mario et une moto ...Inutile

Hum, non.

Allez, je vais faire le con et donner mon avis aussi. Ouais je sais, c'est pas bien, je dois pas faire comme tout le monde, je suis du staff, j'ai pas à faire ça... bah j'vous emmerde et pi c'est tout.

Je tiens déjà à donner ma propre définition du mot " personnage cheaté " (ouais je sais, y'en a deux :p), car personne ne l'a fait jusqu'à présent : c'est un personnage qui serait largement meilleur que les autres dans tous les domaines, qui serait très difficile à battre par n'importe qui (même par un PGM) et qu'on verrait tout le temps devant.

Soyons clair dès le départ, FK + BB n'est pas un combo cheaté. Ce n'est pas parce que c'est le véhicule qu'on croise le plus souvent lorsque l'on regarde des records du monde qu'il est cheaté. Si on suit votre raisonnement, plus un combo est rapide, plus il est cheaté. C'est stupide dans le sens où déjà, c'est pas le cas, et de deux parce que ce serait FK + Torpille qui serait cheaté... sincèrement, ce dernier combo est-il over-power, surpuissant, impossible à battre ? Si on poursuit dans cette voie là, on peut dire aussi que d'autre personnages aussi sont cheatés, et dans d'autres catégories. Prenez le Mii en lourd (ça tombe bien car c'est ce que tu prenais avant Jay) : il a un bonus en maniabilité et en dérapage, ces deux bonus font-il de ce personnage un perso cheaté quand il prend des virages ? Certainement pas. Car le temps que vous perdez est très faible.

Je n'ai pas eu l'occasion encore, mais je ferais une map en TT avec plusieurs personnages différents, y compris FK. Vous verrez (à ceux qui trouvent ce combo cheaté) que c'est pas le cas. J'ai appris qu'un FK ne mettait pas plus de 2 secondes à un Bowser à run équivalent sur une course. 2 secondes, c'est l'équivalent d'une banane que se prendrait le FK en 1 vs 1. C'est rien du tout !

D'ailleurs Jay, lors de notre 1 vs 1 (on s'est toujours pas fait notre revanche au fait ;p), après que j'ai gagné les deux premiers GP's avec Harmonie, tu pensais que ce perso allait étonnement vite, et tu l'avais pris au dernier GP (moi, j'étais en Roi Boo), tu croyais qu'Harmonie était " la FK féminine ". A la fin de la dernière course, tu t'étais rendu compte que ce n'était pas le cas. Si la " FK féminine " est pas cheatée, pourquoi ce serait différent pour le vrai FK ?

Ah, aussi : la plupart des personnes qui trouvent ce combo largement au-dessus des autres ne jouent jamais avec, ne le tentent jamais, ne le comparent jamais. C'est pas une question de faire comme tout le monde et de vouloir se démarquer, c'est plus du " J'ai un avis en tête, j'en ai rien à faire de vouloir essayer ce combo et surtout de le comparer, il est cheaté point barre ". Non, ça j'accepte pas. Si vous voulez dire qu'un combo est cheaté, il faut que vous jouiez avec pendant un moment, que vous le compariez aux autres ; sinon votre avis ne pèse rien. Pour avoir joué avec tout un tas de personnages sur le Quartier Delfino en mondial, je peux vous dire qu'à run égal, les temps que je faisais en FK étaient pas beaucoup meilleurs que les autres.

Spoiler

Le seul reproche que je fais à ce combo, c'est que je le trouve trop pris. J'aime la diversité, d'autres non, chacun ses goûts, je comprends et je respecte. Je peux jouer en FK, comme en Bowser Skelet, en Peach, en Bébé Daisy Bill Bécane, en Luigi, etc. Les véhicules c'est pareil, j'aime bien les karts (qui ne sont pas assez pris à mon goût) ou les motos un peu plus difficiles à manier ou à " runner ".

Edité par Vegafighter 888 le 22/04/2013 - 17:25
Portrait de mongrain90
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221

Moi perso,je prend souvent moto mac + mii,je change des fois.Avec funky bécane + daisy moto mac
je ne vois aucune différence.Tous les véhicules et motos ont chacun,leur niveau vitesse et leur maniabilité.
Moto mac et bécane bowser sont les meilleurs motos,j'avoue ils sont cheater.Il y a des motos qui sont pas pris,car se sont pas les meilleurs,comme wario curtom etc.
Avec les personnage différent ca change pas beaucoup.C'est juste qu'on voit beaucoup de monde avec funky et daisy.

Je suis d'accord avec Jay M,faut varier en jouant a mario kart,surtout en session et avec des amis,car on peut gagner
avec n'importe quelle combo
Moi c'est mon avis voilà.

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

+ 1 à cette belle analyse Vega. D'ailleurs si c'est avec le perso Funky Kong que vous bloquez, je ferais également une vidéo d'un circuit avec tous les persos lourd en torpille voir comment sa ce passe.

Ce débat est sans fin, après la session hommage a Rocky je vous propose une session hommage à "La Planète des Singes", pour BoOKah ^^ Avec tous les films on aurait de quoi faire xD je dec hein^^

Edité par Annatar78 le 22/04/2013 - 17:59
Portrait de Chantilly87
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145

Bon je me dois de rajouter mon grain de sucre dans dans ce débat floodesque (ça ne veut rien dire ou presque mais bon)
je vous met ces tableaux sur les effets des persos et des véhicules (et autres) pour éspérer mettre fin a ce débat .

Spoiler

EDIT : Le BoOKah est d'accord avec moi *o* mais Stop message inutile du genre "oui" ou "vaudrait mieux"

Edité par Chantilly87 le 22/04/2013 - 18:39
Portrait de Giospas
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 175

Voilà le le même tableau que chantilly, mais cette fois si sur les personnages et en plus simple :

tableau des personnages (stats)

Edité par Giospas le 22/04/2013 - 18:05

Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .