Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Camarade tournois 2vs et copain Dt says :
Citation:
Et en plus, schlag à l'éclair lors de la session officielle d'après Quentvroum.
Ca commence à faire beaucoup, non? ;)
Tout à fait
@ Tiggugusse Je te tiens à dire que le sandbag n'est pas autorisé que tu le veuille ou non le sandbag n'est pas autorisé c'est de l'anti jeu ...
Je pense qu'en IT tu ne fait pas donc pourquoi chez les officielles tu le fait ???
Deplus tu es hébergeur ...ça le fait pas !
Réfléchis...
Bonsoir a tous
Je vous annonce que ma session de ce soir est annulée a cause de multiples problèmes de connexion, je suis désolé pour toutes les personnes qui se sont inscrites a ma session mais cela n'était pas prévu donc je m'en excuse
Bonne soirée a tous (et rien n’empêche quelqu'un de reprendre ma session et de reprendre tous les participants de la liste)
Bonsoir,
Ci-dessous en "Spoiler" =
La vidéo de la session officielle de samedi, Groupe A, filmé et commenté par le JayM .
(Je mets cela en "Spoiler" car là c'est le topic des sessions FREE, mais bon cela reste une vidéo de session, donc ce n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler du "hors sujet" ;) )
Bon visionnage pour ceux que ça intéresse :)
Spoiler ▼▲
VIDEO
SESSION OFFICIELLE
GROUPE A (20h15)
(même si ça a commencé presque en même temps que le groupe B, bref, passons)
!!! Suite au FLOOD et autres posts inutiles sur les deux topics, surtout celui des sessions free, le JayM ainsi que Henri Guaino en personne, ex-conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, et actuellement député des Yvelines, a tenu à intervenir au vu de la gravité de la situation, et a lancé un message fort aux floodeurs et autres kikoolols !!!
Vidéo disponible dans moins d'une heure, normalement...
;)
EDIT 2 :
Spoiler ▼▲
!!! Vidéo disponible ci-dessous!!!
Le JayM et Henri Guaino dénoncent le FLOOD et Mario Pika
EDIT: pas de session ce soir, je viens d'apprendre que tous les soirs à partir de 22h30, internet sera coupé chez moi. Je ne tiendrai plus mes sessions jusqu'à une date indéterminée.
A l'attention de tous les joueurs de Mario Kart Wii.
Cela fait depuis quelques semaines que voua avez vu apparaître un nouveau topic "Les sessions de Mario Kart 7".
Nous nous adressons à tous les joueurs de Mario Kart Wii : Si vous possédez le jeu Mario Kart sur 3DS, n'hésitez pas à venir vous inscrire. L'organisation suit le même modèle que pour les sessions Free.
D'autres informations sont décrites dans le topic. Il se trouve dans la même section que les 2 forums de Mario Kart Wii existants.
Je pense qu'en IT tu ne fait pas donc pourquoi chez les officielles tu le fait ???
Deplus tu es hébergeur ...ça le fait pas !
Réfléchis...
Je suis d'accord avec toi vegafighter888
Bonsoir a tous
Je vous annonce que ma session de ce soir est annulée a cause de multiples problèmes de connexion, je suis désolé pour toutes les personnes qui se sont inscrites a ma session mais cela n'était pas prévu donc je m'en excuse
Bonne soirée a tous (et rien n’empêche quelqu'un de reprendre ma session et de reprendre tous les participants de la liste)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Bonsoir,
Ci-dessous en "Spoiler" =
La vidéo de la session officielle de samedi, Groupe A, filmé et commenté par le JayM .
(Je mets cela en "Spoiler" car là c'est le topic des sessions FREE, mais bon cela reste une vidéo de session, donc ce n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler du "hors sujet" ;) )
Bon visionnage pour ceux que ça intéresse :)
___________________________________________________________________________________________________________________
EDIT :
EDIT 2 :
Il reste encore 5 places pour ma session classique de ce soir :)
Inscription par Mp :p
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/sessions-free-mario-kart-wii-online-improvis-es-par?page=651#comment-751003
SESSION NOCTURNE CLASSIQUE à 22h30
Déroulement:
3 GP
Règles:
Libre de choix de véhicules, personnages et circuits
Participants: (reste 11 places)
-Benjys (moi)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mon CA: 2365-8350-3749
Inscription par Message Privé
EDIT: pas de session ce soir, je viens d'apprendre que tous les soirs à partir de 22h30, internet sera coupé chez moi. Je ne tiendrai plus mes sessions jusqu'à une date indéterminée.
Rappel de session Demain
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Cela fait depuis quelques semaines que voua avez vu apparaître un nouveau topic "Les sessions de Mario Kart 7".
Nous nous adressons à tous les joueurs de Mario Kart Wii : Si vous possédez le jeu Mario Kart sur 3DS, n'hésitez pas à venir vous inscrire. L'organisation suit le même modèle que pour les sessions Free.
D'autres informations sont décrites dans le topic. Il se trouve dans la même section que les 2 forums de Mario Kart Wii existants.