Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Pitié on avez eu des kikoos , mais là ça va trop loin quoi, espèce de mendiant personne t'agresse alors "trouve twa 1 otre fofo steplé" vu que tu ne comprends que cette orthographe
Spoiler ▼▲
Excuser moi mais là je n'en peu plus de cette rafale de kikoos qui insulte librement les gens comme ça ! Sur ceux on se voit sur les pistes.
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Mais sérieux quoi ta que sa à foutre de te planter la et foutre la merde?! Sérieux des Kikoo comme toi jamais vue ! Donc steuplé wesh casse toi (comme tu ne comprend pas le français).
Pas en portant ton nom :p
Sache qu'on ne répond pas à une question qui se trouve sur la 1ère page du topic, tout est dit.
Comment peut on être aussi con pour crée un pesudo comme ca ?
Ok, tu sors ^^
Ouais,au revoir mon petit.
Je lui donne même pas un jour sur le site avant de se faire kick celui là ! --'
Pitié on avez eu des kikoos , mais là ça va trop loin quoi, espèce de mendiant personne t'agresse alors "trouve twa 1 otre fofo steplé" vu que tu ne comprends que cette orthographe
Virez moi ce con s'il vous plait , il n'a rien à faire ici et commence très très mal !
Grandis, on en reparle après.
Retourne jouer à COD.
Haha il est épique ce mec ! :D
Je t'aime fils de pute.
Mais sérieux quoi ta que sa à foutre de te planter la et foutre la merde?! Sérieux des Kikoo comme toi jamais vue ! Donc steuplé wesh casse toi (comme tu ne comprend pas le français).