Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Citation:
PPfff t'ose me faire un backspam et après tu te plains ? C'est plutôt moi qui doit pas être content et puis si j'ai quitté c'est parce que j'allai finir de toute façon dernier et donc ça m'aurai servi a rien de continuer a rester dans la salle et puis si tu me crois pas ne crois pas c'est tout !! Moi je dis ce que j'ai vu
Sauf qu'entre un joueur qui se prend une verte dans un dernier virage (qui t'aurait fait passer 5ème, au pire 6ème, et pas dernier) et un organisateur qui a un joueur qui vient pour une moitié de session, il y a quand même une marge de décalage. Je sais pas, mais pour moi, quand on s'inscrit à une session, on s'assure à l'avance qu'on peut rester jusqu'au bout. A mes débuts sur le forum, ça paraissait évident pour tout le monde ; là, c'est comme si fallait le rappeler sans cesse. Enfin, c'est sûrement mon côté nostalgique qui me fait dire ça. Ou alors, c'est parce que la critique n'est pas acceptée. Faut voir.
Citation:
Et aussi une autre raison pour la quelle je me suis barrer très peu de participants
C'est pas en t'en allant qu'il va y avoir plus de monde.
lol si je devais quitter la salle car je risque de finir dernière je crois que j'aurais jamais fini une session ptdr.
Non mais faut arrêter le délire.
Perso les backspammes etc j'en ai eu je rage ok mais je fais pas suer le peuple surtout que même si c’est pas foule on s'amuse quand même et donc tu a pénaliser les autres.
bref voilà mon avis même si tout le monde s'en fout ;)
Citation:
Je sais pas, mais pour moi, quand on s'inscrit à une session, on s'assure à l'avance qu'on peut rester jusqu'au bout. A mes débuts sur le forum, ça paraissait évident pour tout le monde ; là, c'est comme si fallait le rappeler sans cesse. Enfin, c'est sûrement mon côté nostalgique qui me fait dire ça. Ou alors, c'est parce que la critique n'est pas acceptée. Faut voir.
Pour redonner au topic ce qu'il était, il faudrait aussi et surtout que les messages flood et inutiles soient effacés peu à peu, sans attendre une plombe que la modération fasse correctement son boulot...
Quand on est modérateur, il faut avant tout s'assurer d'avoir une bonne disponibilité physique pour s'occuper du site, effacer les messages flood, etc.
Au lieu de ça, on "subit" le flood et beaucoup de nouveaux membres (*) qui n'ont aucun sérieux, Vega qui ne se fatigue jamais de répéter 100 fois les mêmes choses en se faisant rarement entendre, etc...
(*) : j'ai dit beaucoup, pas tous. En aucun cas je stigmatise les "nouveaux" membres. D'ailleurs, prenons par exemple dexxx ou Maxou' = des "nouveaux" joueurs qui sont des exemples à suivre et qui "relèvent" la réputation du topic.
____________________________________________________________________________________________________________________
CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
____________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler ▼▲
HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE
Semaine du lundi 1er avril au dimanche 7 avril 2013
Spoiler ▼▲
LUNDI :???
MARDI :Broox02 - 22h30
MERCREDI :???
JEUDI :Benjys - 22h30
VENDREDI :Annatar78 - à partir de 22h30
SAMEDI :Maxou' - 22h30
DIMANCHE :Benjys - 22h30
Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
BlackScorpio : ex-hébergeur nocturne le samedi à 22h50 Koopas_DK : ex-hébergeur nocturne le vendredi à 22h40 Kasane Teto : ex-hébergeur nocturne le vendredi à 22h40 Game over 42 : ex-hébergeur nocturne le mercredi à 22h30
Nos codes amis :
Spoiler ▼▲
JayM : 3095-7264-6923 (sessions du lundi et du jeudi) Broox02 : 1978-5261-9959 (sessions du mardi) Annatar78 : 1547-8483-5612 (sessions du vendredi) Maxou' : 3182-4921-9258 (sessions du samedi) KamWal : 3783-5286-9324 (sessions du samedi en tant que REMPLAÇANT éventuel de Maxou') Benjys : 2365-8350-3749 (sessions du dimanche)
PRÉCISIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES
Spoiler ▼▲
- Les horaires des sessions nocturnes sont très variables, débutant de à partir de 22h30 au MINIMUM tout comme à partir de minuit, voire plus!
- Si un membre souhaite organiser une session nocturne à ma place, envoyez-moi un message privé, et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème :) , sauf si ça tombe un soir où je suis super chaud pour organiser, filmer, et commenter, dans ce cas, ce sera la faute à "pas de chance" ^^ et j'aurai le regret de refuser :p
Si un membre me remplace donc, suite à mon autorisation, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, avec le déroulement de la session, les règles, la liste des participants, etc, et d'enregistrer les codes amis, ainsi que de choisir lui-même son horaire de départ (22h30 au MINIMUM , et au maximum... jusqu'au profondeurs de la nuit ^^ , mais par respect pour les organisateurs des sessions de première partie de soirée, il faut fixer l'horaire de DÉPART des sessions nocturnes à 22h30 MINIMUM.
- Les soirs où je serai absent ou non-disponible, je vous en informerai, et dans ce cas, si un membre souhaite se charger d'organiser une session nocturne, qu'il m'en fasse part par message privé, et dans ce cas, je validerai bien sûr sans aucun problème sa demande ;)
Mais là encore, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc.
- Je ne pourrai bien sûr pas, tant physiquement que mentalement, assurer les sessions nocturnes CHAQUE SOIR durant CHAQUE SEMAINE. Je ne suis pas un robot ^^ L'idéal serait donc de fixer la liste des hébergeurs nocturnes pour chaque semaine (que les volontaires m'informent par message privé de leur propositions d'hébergement pour tel ou tel jour de la semaine prochaine, et en me précisant leur horaire de départ, pour que je puisse analyser les différentes propositions et pour que j'actualise le calendrier et que les membres soient au courant).
- La majorité de mes sessions nocturnes seront filmées et commentées.
Citation:
Pour redonner au topic ce qu'il était, il faudrait aussi et surtout que les messages flood et inutiles soient effacés peu à peu, sans attendre une plombe que la modération fasse correctement son boulot...
Session de Vega Mon Avis
Session spécial Malchance pour changer ,j'ai Rager au GP3 j'aurais pu quitter le GP4 mais au final j'ai juste fait les 4 dernières course en mode Je M'Enfoutiste et eu que 3 pts :p Bah chaque session de Vega me rendent dépressif mais je me marre en me disant à chaque malchance "Super , bah bien sur allez on continue !)
Je comprends quand tu rage mais jusqu'à quitter....quand je rage je reste juste pour respecter l'organisateur , c'est tout simplement du respect quand tu ne RageQuit pas....
Citation:
Je comprends quand tu rage mais jusqu'à quitter....quand je rage je reste juste pour respecter l'organisateur , c'est tout simplement du respect quand tu ne RageQuit pas....
Je viens de dire a ce chère Vega que j'ai ragequit et je pouvais plus jouer Compris ?
Dit donc il n'y a pas beaucoup de session la il n'y que le jayM qui en propose?c'est normal que dans 25 postes il y a pas de session dite moi ci je me trompe
Rappel de la session de ce soir, 22h30:
Spoiler ▼▲
Mardi 2 avril
22h30
SessionSPECIALE KART
Petite session en kart pour une fois ;)
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Pas de shlag, anti-jeu, glitch, bref, vous commencez à connaître les règles.
- Eviter les repeat de circuits si possible, je ne suis pas exigeant envers cette règle mais c'est mieux pour tout le monde s'il y a aucun repeat.
- 3 Grands Prix. (ou plus si certains le souhaitent)
- Prendre obligatoirement un kart (-15 pts par GP si mauvais choix)
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
Sauf qu'entre un joueur qui se prend une verte dans un dernier virage (qui t'aurait fait passer 5ème, au pire 6ème, et pas dernier) et un organisateur qui a un joueur qui vient pour une moitié de session, il y a quand même une marge de décalage. Je sais pas, mais pour moi, quand on s'inscrit à une session, on s'assure à l'avance qu'on peut rester jusqu'au bout. A mes débuts sur le forum, ça paraissait évident pour tout le monde ; là, c'est comme si fallait le rappeler sans cesse. Enfin, c'est sûrement mon côté nostalgique qui me fait dire ça. Ou alors, c'est parce que la critique n'est pas acceptée. Faut voir.
C'est pas en t'en allant qu'il va y avoir plus de monde.
Madame Duckie wrote
Ok mais si ce bon vieux fabien2004 (le chtiplayer revenait ...
lol si je devais quitter la salle car je risque de finir dernière je crois que j'aurais jamais fini une session ptdr.
Non mais faut arrêter le délire.
Perso les backspammes etc j'en ai eu je rage ok mais je fais pas suer le peuple surtout que même si c’est pas foule on s'amuse quand même et donc tu a pénaliser les autres.
bref voilà mon avis même si tout le monde s'en fout ;)
Sa m'étonnerait que chtiplayer rejouer a mario kart wii
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Quand on est modérateur, il faut avant tout s'assurer d'avoir une bonne disponibilité physique pour s'occuper du site, effacer les messages flood, etc.
Au lieu de ça, on "subit" le flood et beaucoup de nouveaux membres (*) qui n'ont aucun sérieux, Vega qui ne se fatigue jamais de répéter 100 fois les mêmes choses en se faisant rarement entendre, etc...
(*) : j'ai dit beaucoup, pas tous. En aucun cas je stigmatise les "nouveaux" membres. D'ailleurs, prenons par exemple dexxx ou Maxou' = des "nouveaux" joueurs qui sont des exemples à suivre et qui "relèvent" la réputation du topic.
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
Oui mais bon
Mon Avis
Session spécial Malchance pour changer ,j'ai Rager au GP3 j'aurais pu quitter le GP4 mais au final j'ai juste fait les 4 dernières course en mode Je M'Enfoutiste et eu que 3 pts :p Bah chaque session de Vega me rendent dépressif mais je me marre en me disant à chaque malchance "Super , bah bien sur allez on continue !)
PS: Petitboc c'est bon pour le MII ^^
Je viens de dire a
ce chèreVega que j'ai ragequit et je pouvais plus jouer Compris ?Dit donc il n'y a pas beaucoup de session la il n'y que le jayM qui en propose?c'est normal que dans 25 postes il y a pas de session dite moi ci je me trompe
Rappel de la session de ce soir, 22h30: