Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bonne session dans l'ensemble , désolé d'avoir voté 4 fois la Gorge Champi mais ça m'a pris comme ça ^^ désolé quand même ce n'est plus à refaire ce genre de chose promis ^^
Pas grave Tigger, on s'est bien vengé à la bataille de ballons, on a aimé ton rage quit sur la fin :D
Bref session bien marrante, un gros bordel sur Skype ^^
et une connexion nintendo qui a fait planté ma livebox
Spoiler ▼▲
[20:47:08] [DT]Chaton33: lisez ca en chantantant svp lags,lags,lags
[17:54] [DT]Chaton33:
<<< Vive nintendo vive Nintendo et sa connexion de merde qui m"a plante ma livebox maintenant on a plus de wifi pendant 3heures chui obligee d'ecrire avec mon phone qui ecrit mal et tout a cause de...! Nintendo nintendo et son mode online !!!— [DT]Chaton33, Aujourd'hui 17:54
Wé tfaçon j'ai remarqué qu'à mario kart wii la chance joue un role tres tres important ... même si globalement les bons accroches souvent les 5 premières places
Sesion de Maxou' Mon Avis
GP1/2/4:La Malchance rattrape toujours....mais bon j'ai pu profiter d'un p'tit podium GP3 (par équipes): 1er toute une course UNE erreur et je suis 10 eme.....et cela se répéta à quasi chaque course Bataille de Ballons:On a perdu mais au moins j'ai bien Roxxé 7 ballons éclaté alors que je n'en éclate généralement aucun
Session Spécial Pâques le Dimanche 31/03 à 21h00
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
Les règles :
Hé oui pâques c'est dimanche ! , à cette occasion nous allons faire la chasses aux Œufs ^^, vous devrez tous faire un mii qui ressemble à un lapin ou un Oeuf (exemple ICI) (pas évidents à faire hein) , vous pourrez faire un jeux de mots avec votre pseudo du genre "Bunnygger" , prendre donc le mii
Les courses :
nous irons faire la chasse aux œufs dans les circuits suivants :
GP 1 : Bois vermeil (le lapin sort de son bois...) Supermarché Coco (puis il achète les œufs), Route clair de lune (...puis ils les cachent la nuit...), Prairie Meuh Meuh
GP 2 et 3 : Libre
GP 4 :Cascade Yoshi en première course (Avec l'oeuf géant) ,pour clôturer le GP 4 nous voterons la Gorge Champignon en dernière course car ce circuit me fait penser à pâques peu être à cause de ses couleurs .
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 24/03
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
[b]Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session Classique
Organisateur : bapt_boss_
Le 25/03 à 14h15
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session
Organisateur :
Le
Pour voir l'annonce clique [url=]ICI[/url]
3 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
4 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :Floasm Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : libre Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
Mardi 2 avril
22h30
SessionSPECIALE KART
Petite session en kart pour une fois ;)
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Pas de shlag, anti-jeu, glitch, bref, vous commencez à connaître les règles.
- Eviter les repeat de circuits si possible, je ne suis pas exigeant envers cette règle mais c'est mieux pour tout le monde s'il y a aucun repeat.
- 3 Grands Prix. (ou plus si certains le souhaitent)
- Prendre obligatoirement un kart (-15 pts par GP si mauvais choix)
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
Bonjour,
J’ai le regret de vous annoncer que ce topic n’est plus d’actualité. En effet, il y a dorénavant un autre topic mario kart wii, bien plus organisé. Je vous invite donc à aller y faire un tour et à ne plus revenir ici. Merci de votre compréhension.
Bonne session dans l'ensemble , désolé d'avoir voté 4 fois la Gorge Champi mais ça m'a pris comme ça ^^ désolé quand même ce n'est plus à refaire ce genre de chose promis ^^
Pas grave Tigger, on s'est bien vengé à la bataille de ballons, on a aimé ton rage quit sur la fin :D
Bref session bien marrante, un gros bordel sur Skype ^^
et une connexion nintendo qui a fait planté ma livebox
Wé tfaçon j'ai remarqué qu'à mario kart wii la chance joue un role tres tres important ... même si globalement les bons accroches souvent les 5 premières places
Compte-Rendu de la session de Tigger
Très bonne session du beau monde et une session qui m'a très bien réussi.
1er GP:1er
2ème GP:3ème
3ème GP:1er
4ème GP:1er
Bref une très belle session.
GP1/2/4:La Malchance rattrape toujours....mais bon j'ai pu profiter d'un p'tit podium
GP3 (par équipes): 1er toute une course UNE erreur et je suis 10 eme.....et cela se répéta à quasi chaque course
Bataille de Ballons:On a perdu mais au moins j'ai bien Roxxé 7 ballons éclaté alors que je n'en éclate généralement aucun
Autorisé par RUNDAS
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
Déroulement:
3GP
Règles:
Libre de choix véhicules, personnage et circuit
Participant: (reste 3 places)
-benjys(moi)
-amoune
-A-K-H
-Daou+invité
-Big-Boss01
-benjamin27
-Maxou+invité
-
-
-
Inscription par Message Privé
Mon CA: 2365-8350-3749
22h30
Session SPECIALE KART
Petite session en kart pour une fois ;)
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session:
- Pas de shlag, anti-jeu, glitch, bref, vous commencez à connaître les règles.
- Eviter les repeat de circuits si possible, je ne suis pas exigeant envers cette règle mais c'est mieux pour tout le monde s'il y a aucun repeat.
- 3 Grands Prix. (ou plus si certains le souhaitent)
- Prendre obligatoirement un kart (-15 pts par GP si mauvais choix)
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
LISTE DES REMPLAÇANTS :
Merci de m'envoyer votre code ami via MP ou via Skype.
Mon CA est: 1978-5261-9959
Bonjour,
J’ai le regret de vous annoncer que ce topic n’est plus d’actualité. En effet, il y a dorénavant un autre topic mario kart wii, bien plus organisé. Je vous invite donc à aller y faire un tour et à ne plus revenir ici. Merci de votre compréhension.
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/officiel-mario-kart-wii-sessions-officielles-free-lisez-le-1er-pos