Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
C'est quand même dingue à quel point le simple fait que je poste un message fait stimuler tout le monde.
Peut-être que c'est une bataille sans merci pour avoir un post en dessous des miens, qui sont tous plus brillants et remplis de lucidité les uns que les autres, qui sait. Quelque part, ça montre une certaine forme d'estime, merci :D
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
PIKA G a écrit:
je voulais juste avoir des amis sur youtube et hooper.fr!
Tu t'y prends magnifiquement bien... pour arriver au résultat inverse.
Avoir des gens à l'usure n'a jamais permis de s'en faire des amis. C'est comme si tu harcelais une fille pour avoir des rapports avec elle, que tu essayais de lui arracher son consentement.
Ce que tu fais est donc une tentative de viol, je t'accompagne en prison.
Comment dire ! ^^'
Ben il est idio:il pose des question idiotes et tout ces posts sont idiots d'ailleurs ^^
Punais malgré le retour de rundas ^^ il y a beaucoup de flood -___-'
je sais que j'ai promis a se cher vega de ne plus intervenir mais franchement... :p
Arrétons en la svp !
voila c'est tous :)
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
Il comprends pas que la premiere page il y a les règles mais il n'est pas aller voir donc faudrait peut-etre que ce monsieur regarde non?
Franchement ta la cervelle d'un singe fusionner avec un âne ou quoi ? -______-
C'est quand même dingue à quel point le simple fait que je poste un message fait stimuler tout le monde.
Peut-être que c'est une bataille sans merci pour avoir un post en dessous des miens, qui sont tous plus brillants et remplis de lucidité les uns que les autres, qui sait. Quelque part, ça montre une certaine forme d'estime, merci :D
Je voudrais quand même souligné la qualité de ce post qui m'aura bien fait marrer xD
Bon Sérieux les mecs oui j'ai dit que j'allais être un peu moins sévère mais faut pas non plus ce foutre de ma gueule :p
Ouais pour une fois j'ai trouvé une phrase non originale ^^
Tu t'y prends magnifiquement bien... pour arriver au résultat inverse.
Avoir des gens à l'usure n'a jamais permis de s'en faire des amis. C'est comme si tu harcelais une fille pour avoir des rapports avec elle, que tu essayais de lui arracher son consentement.
Ce que tu fais est donc une tentative de viol, je t'accompagne en prison.
En parlant de taule, quand est-ce que j'y sors moi ? Je me balade toujours sur le topic avec mon malus sur le dos :B