Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
SESSION NOCTURNE SPÉCIALE
LIGUE DES HOOPERIENS
TOUR 6/10 - ETATS-UNIS
Jeudi 21 mars 2013 , 22h30
Explication de la session :
Spoiler ▼▲
Multi-session dédiée au ballon rond ^^ Cette multi-session sera composée de 10 tours, c'est-à-dire 10 sessions. Chaque épisode fera honneur à différentes ligues mondiales. Ce sixième tour représentera la Major League Soccer. Et oui, je vous fais traverser l'Atlantique ^^ Les participants devront donc choisir une équipe de première division nord-américaine (de cette année 2012/2013), et devront associer l'équipe choisie à leur pseudonyme de joueur mario kart wii. Par exemple = "JayM_TimbR". Ou alors prendre comme pseudo le nom de l'équipe sans y associer votre pseudo, si le nom de l'équipe choisie prend beaucoup de lettres.
Les points seront bien sûr comptabilisés, et les sessions seront au moins filmées. Pas forcément commentées si je me sens trop fatigué physiquement, mais au moins filmées afin de permettre le bon calcul des points.
Pour les inscriptions, dites-moi sur votre message privé l'équipe choisie.
Déroulement de la session :
Spoiler ▼▲
- 3 GP
Règle(s) :
Spoiler ▼▲
- Ne pas prendre les combos Funky Kong + Bécane Bowser / Daisy + Moto Mach.
Excepté cela, libre choix des personnages et des véhicules.
- -15 points par GP en cas de non-respect des règles.
- Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch. Libre choix des circuits.
Récompense(s) à la fin des 10 tours :
Spoiler ▼▲
- Pour LE grand gagnant : le jeu vidéo de son choix, au prix maximum de 20 euros. (envoi par courrier postal, bien sûr) + BALLON D'OR publié sur le topic, accompagné d'un petit mot personnalisé ;)
- Pour le 2ème : médaille d'argent accompagnée d'un petit mot personnalisé (qui sera publiée sur le topic)
- Pour le 3ème : médaille de bronze accompagnée d'un petit mot personnalisé (qui sera publiée sur le topic)
Participants :
Spoiler ▼▲
- JayM = Timbers Portland
- Broox02 = L.A. Galaxy
- Pushimoshi = Chicago Fire
- TheEnzix76 = New-York Red Bulls
- Game over 42 = Chivas USA
- Gyzarus = FC Dallas
- Chantilly87 = Whitecaps Vancouver
-
-
-
-
-
Inscriptions par message privé. Mon code ami :3095-7264-6923.
Salut, j'espère que vous allez tous bien, je post ce message pour vous faire mes adieux. Certes la plupart des gens sur ce topic ne me connaisse pas ou presque pas, mais je tenais à leur dire adieu quand même ^^. Je voulais aussi vous dire que mon séjour ici était ma foi bien sympas, j'y ai passé des bons et des mauvais moments. Si certains veulent me dire au revoir adressez vous à moi par skype.
Session Classique le 23/03 à 16h30
[b]On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
Au programme :
J'avais repéré le bug ce matin. Selon Yoco ça serait une balise spoiler qui fait tout bugguer. J'ai envoyé un mp à Game over 42 car on dirait que ça vient de son message. Ou alors c'est un des posteurs suivant...
C'est un bug qui arrive à cause d'un problème de spoiler (normalement). Si c'est dans la signature de Game Over, il peut modifier ça via son profil. Par contre, si ça vient de son post en lui-même... tant pis, on laisse comme ça, ça ne servirait à rien de déranger leMartialou pour ça. D'ici une semaine, cette page sera déjà sous une dizaine d'autres.
Je pense que ce petit HS (toléré car c'est un truc assez peu courant) est clos, revenons-en au sujet de base : les sessions Mario Kart Wii ^^
Excuser moi j ai oublier de préciser, inscription uniquement par MP pour ma session de Lundi. Merci.
Session autorisée par qwsd. Voir annonce page précédente
Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
Tu as demandé l'autorisation à Qwsd?
Et tu aurais pu éditer ton message ^^
SPÉCIALE
Explication de la session :
Déroulement de la session :
Règle(s) :
Récompense(s) à la fin des 10 tours :
Participants :
Inscriptions par message privé. Mon code ami : 3095-7264-6923.
Florian55555 : OUI !!!!!!
Pseudo MKW: *Bling*
CA Mario Kart Wii: 4299 0121 1099
*Bling* : toujours devant
Salut, j'espère que vous allez tous bien, je post ce message pour vous faire mes adieux. Certes la plupart des gens sur ce topic ne me connaisse pas ou presque pas, mais je tenais à leur dire adieu quand même ^^. Je voulais aussi vous dire que mon séjour ici était ma foi bien sympas, j'y ai passé des bons et des mauvais moments. Si certains veulent me dire au revoir adressez vous à moi par skype.
[b]On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
Les règles :
Perso et véhicule libre
Participants : ( 3 places restantes)
Remplaçants : ( 4 places restantes)
Autorisé par QWSD pour héberger une session chaque samedi à cette horaire
Oula, c'est quoi ce bug du topic en page 626 ?
J'avais repéré le bug ce matin. Selon Yoco ça serait une balise spoiler qui fait tout bugguer. J'ai envoyé un mp à Game over 42 car on dirait que ça vient de son message. Ou alors c'est un des posteurs suivant...
Bonsoir à tous effectivement ce bug de la page 626 vient de ma session poster hier, mais quand je veut cliquez sur modifier sa ne marche pas
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
C'est un bug qui arrive à cause d'un problème de spoiler (normalement). Si c'est dans la signature de Game Over, il peut modifier ça via son profil. Par contre, si ça vient de son post en lui-même... tant pis, on laisse comme ça, ça ne servirait à rien de déranger leMartialou pour ça. D'ici une semaine, cette page sera déjà sous une dizaine d'autres.
Je pense que ce petit HS (toléré car c'est un truc assez peu courant) est clos, revenons-en au sujet de base : les sessions Mario Kart Wii ^^