Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
désormais le calendrier de sessions free sera posté une fois par jours et non plus une fois par page
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii MAJ 13/03
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session Classique
Organisateur :mattis
Le 17/03 à 14h00
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session X4
Organisateur : Tigger
Le 16/03 à 16h
Pour voir l'annonce clique [url=]ICI[/url]
3 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
4 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :Floasm Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : libre Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Qwsd n'assurera pa ses session durant deux semaines
NarutoKyuby n'assure plus les sessions du dimanche
Floasm héberge désormais le mardi
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
Annonce(s) :
Session spécial X4 le 16/03 à 16h00
Spoiler ▼▲
Une idée original de DarkYokai25
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
Au programme :
5 Gp au total , minimum 4 de présence , puisqu'il y a 5 Gp la session est 30 minutes plus tot
3GP solo
2 Gp équipe
1 Bataille de ballon
Les règles :
Sur un Gp nous ne ferons qu'une course (tiré au sort) , pareil à la bataille Ce qui fait :
GP 1 : Voter 4 fois [b]Pic DK
GP 2 : Voter 4 fois Volcan grondant
GP 3 : Voter 4 fois Cap koopa
Gp 4 : Voter 4 fois Bois vermeil
GP 5 : Voter 4 fois Gorge champignon
Bataille de ballon : uniquement Maison de l'aube
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
On félicite ce cher Floasm pour avoir acquis la place d'hébergeur le Mardi soir, bref j'espère que tu t'en sortiras autant que ton équipe qui va réussir a garder sa 1ère place , en gros bon fail mon cher Flo :D
Oh merci je tacherais de faire bonne figure =p
Et vous aussi ^^ :)
désormais le calendrier de sessions free sera posté une fois par jours et non plus une fois par page
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois chaques jours et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) :
Un grand bravo pour Floasm
Flo en tant que hébergeur ? *___*
Felicitations !
Floasm en tant qu'hébergeur? Je suis contre, il est trop prétentieux :V
:hautain: :hautain: :hautain:
Floasm? non?
sérieux?
dans 2 mois il ragequit! TROLOLO ^^
meuh non j'rigole! GG mon ami j'me rejouis de venir te poutrer un mardi soir, vu que j'ai toujours caché mon vrai run tu vas pleurer je crois ^^
Salut tous le monde je reviens parmis vous.
Rappel:
il reste 10 place pour ma sesssion voir page 615.
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
On félicite ce cher Floasm pour avoir acquis la place d'hébergeur le Mardi soir, bref j'espère que tu t'en sortiras autant que ton équipe qui va réussir a garder sa 1ère place , en gros bon fail mon cher Flo :D