Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Duckie wrote :

Citation:
Bookah, Rio, je vous aime. Rejoignez mon harem.

Les harems je croyais que c'était plusieurs femmes pour un seul mec, et non pas le contraire (?) ^^
Enfin bref, les ménages à plusieurs, pas mon truc, je préfère faire le ménage tout seul avec mon gros balai.
____________________________________________________________________________________________________________________

INFO : SESSION NOCTURNE DE CE SOIR , 22h30

Concernant la session nocturne de ce soir à 22h30 (voir annonce de session page précédente), il ne reste que 4 places disponibles.

Par ailleurs, vous n'êtes pas obligés de participer aux 6 GP prévus. Vous pourrez quitter la salle au bout de 4 GP, les 2 derniers GP étant facultatifs.

Lors de la session NASCAR et ses 10 GP, c'était les vacances scolaires, ce qui a expliqué le grand nombre de demandes d'incriptions. Hors là, l'école a repris pour beaucoup d'entre vous, j'avais oublié de prendre en compte ce facteur. Votre esprit est donc davantage focalisé sur les cours que sur les jeux vidéos, ce que je comprends parfaitement.

Voilà pourquoi la session nocturne de ce soir peut se découper en deux parties : 4 GP + 2 GP facultatifs pour ceux qui ont envie de les faire.

La GCN Plage Peach est un circuit COURT et RAPIDE, donc les 4 GP seront terminés en un peu moins d'une heure ;)

Et pour les insomniaques (^^) , il y aura 2 GP supplémentaires si vous le souhaitez ^^
____________________________________________________________________________________________________________________

EDIT : réponse à Duckie = ah merde, désolé j'avais oublié de taper le "w" de "wrote". j'ai voulu me la jouer à l'américaine, la prochaine fois je dirai " a écrit"! ^^

Edité par Hank Hulet le 11/03/2013 - 21:57

...

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

JayM: si, ça existe, mais je sais plus le nom que ça a, et puis c'est en toute petite minorité.

(sinon je ne rote jamais)

Bookah a écrit:
Moi j't'aime pas.

Toi tu pues le lait de vieille vache normande qui a trop tourné (le lait, pas la vache).

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Oh la canari est enrager lol :) plus je vois tes faces,plus je te connais.

En passant très bonne session avec bookah j'ai vraiment ri avec vos conv skype :)

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

@annatar: vivement, vivement ^^

mais, MAIS... MAIS tu fais ton montage sur un logiciel qui n'autorise qu'une seule piste? Roooooh putain t'es un vrai maso en fait! (la miniature m'a peut etre induit en erreur, j'ai pas encore look ta vidéo)

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
MAIS tu fais ton montage sur un logiciel qui n'autorise qu'une seule piste?

OBJECTION !^^
Non ce logiciel ( je vous donnerais pas le nom ;p ) utilise plusieurs piste si ont le souhaite ou pas ;p
Sinon c' est moi ou ont part dans le flood !? :p

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

moi je peux, vega n'osera rien me dire :-D
ok bah c'est mieux, c'est tout de meme moins prise de tete pour "trier" ses plans afin de les monter dans l'ordre souhaiter sans créer des décalages de dingue ^^

c'est limite HS hein, on parle de "comment bien monter une vidéo" ....hem ^^
sinon c'est videopad videoeditor XD

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session plutôt amusante ce soir dans l'ensemble ^^

Avant toute chose, je tenais à m'excuser pour le début de la session qui a été catastrophique, j'avais oublié de rentrer des CA, d'autres étaient pas bons, 'fin bref, le cirque. Je tenais à m'excuser pour ce bazar causé par moi seul :(

J'aurais alterné les moments de vol intégral et de run tranquille tout devant. Autant le Royaume Sorbet, le GBA 3 et la Jungle DK, c'est passé comme du beurre, autant le GCN Circuit Mario et la SNES Mario 3, c'était du vol intégral.
Au GCN, une bleue au troisième tour, une rouge qui suit (pas très sympa), puis à l'avant-dernier virage, un dénommé JayM qui m'envoie voler à l'autre bout de la piste, puis un éclair, je finis 9ème, dommage, je pense que je méritais de faire un perfect :/

Le plus beau reste quand même le Mario 3 : 3ème tour, une bleue arrive, suivie d'une rouge, puis d'une seconde rouge, un kart de trois tonnes me défonce et m'envoie dans le sable, un méga m'écrase sans que je m'en rende compte ; ensuite, éclair, je glisse sur une verte ; et comme bouquet final : une BoOkahtisation de jesaispasqui. Comment passer de 1er à 11ème en l'espace de 20 secondes, je suis resté ébahi devant ce spectacle O_O

Comme trucs bizarres, y'a eu des ramages de ouf sur la Montagne DK, juste incroyable, cette map a l'habitude de ramer un peu, mais là, c'était à la limite de l'injouable. Et sur N64 BC, Kasane qui se prend 3 bleues en 25 secondes, tout va bien :p

Je suis assez content de voir que je signe d'assez belles perfs en kart, dommage pour le GP3, le perfect était à ma portée, mais le destin en a voulu autrement.

Au fait, je me permet de pousser quelques petits coups de gueules (quelques uns de plus, vous avez l'habitude à force je pense :p) :

- s'il vous plait, je vous le demande pour des questions de pratiques et d'organisation, ne vous inscrivez pas à la dernière minute. ce n'est pas que je veux pas vous faire jouer, mais c'est ce que ça me dérange pour l'organisation. Florian et Maxou', j'ai rien contre vous, mais pensez à vous inscrire avant 20h57 et 21h04. Je n'ai pas pris Maxou' vu que la session avait déjà commencé, Florian c'était tout juste. Je pense mettre une heure limite d'inscription à 20 h 00 le lundi pour éviter d'avoir à trop ramer (j'ai quand même reçu 9 messages depuis hier soir, ça m'est pas arrivé depuis mon retour de vacances fin juillet). Kasane, t'es un peu dans le même cas : tu t'es inscrite avant 20 h 00 oui, mais le fait que ce soit pas Koopas qui joue, ça m'a posé un peu problème, j'avais pas prévu que ce soit toi qui viendrait, donc obligé de rajouter encore un code et tout... donc svp, pensez à vous inscrire en avance, merci.

- autre chose : Exaudi, il ne fallait pas t'inscrire si tes parents allaient prendre la télé 15 minutes après le début de la session. C'est peut-être arrivé à la dernière minute, Ok, mais ça reste quand même gênant, ça ne m'aide pas pour l'organisation qui est déjà fragile. J'ai eu à peine 45 minutes pour : ajouter des participants à l'annonce de session, envoyer le MP commun, consulter le topic, voir les 9 MP que j'ai reçu, ajouter les CA manquants (j'ai pas pu faire autrement vu que tous les CA que j'avaient pas venaient de personnes qui se sont inscrites aujourd'hui), jeter un coup d'oeil sur ma chaîne YT et faire deux trois autres bricoles, berf, je suis un peu limite. Mais je tâcherai de commencer les sessions à l'heure les prochaines fois, à condition que vous ne me compliquiez pas la tâche. Donc Exaudi, la prochaine fois, ne t'inscrit pas si tu peux pas rester jusqu'au bout, tu occupes une place pour rien sinon.

Allez, à demain tout le monde, pas trop de bêtises hein ;)

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

3 Bleues en 25 secondes !!?
Bah putain ! ^^
Sinon tu m' apprends quelques chose vego' pour la GCN DK Mountain je savais pas que cette map étais connu' pour son lag, je vérifie ça ce week-end :p Au passage si en y a d' autres qui lag je veut bien si possible que tu "m' avertisse" par mp. Ouep Monsieur j' ais bien dit par mp :p

'Titboc : Videopad hein ? Merci ça m' aide beaucoup :p

! ATTENTION HS EN SPOIL !

Spoiler

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

VégO,
C'est vrai tu as raison mais je tiens juste à dire que je venais juste de rentrer de chez mes grands parents et que je devais avoir le feu vert de les parents.
Mais je n'aurais pas du m'inscrire aussi tard et j'aurais du me contenter d'un mondial.
Je m'excuse.Je ferais attention la prochaine fois.Promis! ^^

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Citation:

Vego says :

Citation:
Le plus beau reste quand même le Mario 3 : 3ème tour, une bleue arrive, suivie d'une rouge, puis d'une seconde rouge, un kart de trois tonnes me défonce et m'envoie dans le sable, un méga m'écrase sans que je m'en rende compte ; ensuite, éclair, je glisse sur une verte ; et comme bouquet final : une BoOkahtisation de jesaispasqui. Comment passer de 1er à 11ème en l'espace de 20 secondes, je suis resté ébahi devant ce spectacle O_O

Master Combo !!Tu es passé par la case malchance ^^

Edité par Quentvroum le 12/03/2013 - 11:27


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.