Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bonsoir,
Juste un petit message pour vous rappeler la session nocturne de ce soir, 22h30. Voir annonce de session page précédente. Nous ne sommes que 3 pour l'instant. Aux 3 participants : la session n'aura pas lieu si nous ne sommes pas au minimum 5 ou 6.
EDIT : Nous sommes désormais 6 participants. Si d'autres membres sont intéressés, n'hésitez pas (inscriptions par message privé).
Spoiler ▼▲
quentvroum a écrit :
Citation:
et c'est reparti
C'est justement en écrivant cela que ça risque en effet de "repartir" et de provoquer l'effet inverse de ton intention. C'est comme les fois où tu as dis des trucs du genre "stop le flood" ou des trucs comme ça. Ton intention était bonne :) mais en disant ça, tu floodes également.
Ma signature, c'est privé, et donc cela n'intègre pas "directement" le topic. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
C'est comme la signature d'un autre membre sur moi où il me chambre ^^ Cela fait partie de sa signature, donc pas de flood ;)
Plusieurs choses :
Concernant la session de lundi dernier, j'ai quelques petites choses à dire, pratiquement que du positif. Une très bonne session dans l'ensemble, les règles ont été très bien respectés, y'a juste eu quelques étourderies par-ci pas là (je demande un ban d'un mois à l'encontre de Royal pour avoir pris FK au 3ème GP, c'est intolérable :p je veux pas le savoir qu'il s'est déco juste après x) ), parfois j'ai vu des bananes traîner sur la piste, bon je ne dit rien vu c'était très rare ^^
Au niveau des joueurs, des déconnexions (MisterBadBoy a quitté en pleine session, il m'a expliqué pourquoi), deux joueurs qui ne sont pas venus à savoir Maxou' et Guequo. J'aimerai simplement savoir pourquoi, si c'est du à un problème Internet, la Wii qui a déconné, le chat qui a bouffé les fils, 'fin bref, une expliquation quoi :p
Par contre, y'a un truc que j'ai trouvé étrange Guequo, et ça ne m'a pas trop plu : un certain Nécro m'envoie un message pour s'inscrire. Jusque là, ça va. 8 minutes plus tard, tu m'envoie un MP à ton tour. Et là, je constate que les CA sont deux personnes sont strictement identiques : explications ? Double-compte ? Je veux dire, Nécro était marqué comme joueur et Guequo comme remplaçant, or, si les deux CA sont identiques, ça voudrait dire que tu occupais deux places, alors que normalement, une seule. Très sympa ça, l'art de faire semblant d'occuper deux places au lieu d'une, quel respect vis-à vis des remplaçants (ou plutôt, du remplaçant, à savoir Superbolt, qui a bien sûr pu jouer). D'autant plus que tu n'est pas venu. Je trouve ça irrespectueux. Je demande des explications.
Le staff a voté un malus * à l'encontre de Quentvroum pour flood sur le topic. Que cela serve de leçon, on en a assez de voir des messages inutiles, on l'a répété je ne sais pas combien de fois, là, c'est bon, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Quentvroum servira d'exemple, ce n'est pas contre lui particulièrement, mais étant donné que son dernier message a une utilité aussi grande que de dire "bonjour" dans un débat, il se prend un malus. Ça aurait été quelqu'un d'autre, le malus serait aussi tombé.
Faîtes gaffe pour certains, vous êtes pas loin non plus de la petite étoile rouge, ou du ban.
Annonce de session ▼▲
Lundi 11 mars 2013 à 21 h 00
Session spéciale Rétro
Après la version "spéciale Wii" qui remonte à quelques semaines, voici la session "spéciale rétro" ^^
Déroulement :
4 GP's. Pas de bataille.
Règles :
- Lors de la 1ère course du 1er GP, il faudra que vous votiez Plage Peach. La seconde course sera Cascade Yoshi, la troisième Vallée Fantôme, etc. A terme, on terminera le dernier GP par le N64 Château de Bowser.
- Vu que c'est une session rétro, les motos sont bien évidemment interdites, les karts seront obligatoires. Choix libres au niveaux des karts.
- Le Mii, Funky Kong et Harmonie sont interdits. En effet, ces trois persos là ne sont jamais apparus dans un Mario Kart avant cet épisode Wii.
- Qui dit rétro, dit Wii Wheel interdit.
- Pas d'acharnement sur un joueur, de glitch ou de triche.
- Rester jusqu'au bout des 4 GP's (sauf si vous avez une raison valable de devoir stopper la partie en plein cours).
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions tomberont. Ça peut aller d'un rappel à l'ordre à un ban de mes sessions.
Enfaite nécro mon pote IRL voulait participer a cette session et il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus et donc il a voulu agir et donner mon CA donc moi je t'ai envoier un message pour donner mon CA parcque comme je l'ai dit il pouvait pas et il ma donné sa place et je n'ai pas participer car tu m'avait pas répondu donc je pensé que je ne pouvait pas participer voula merci de votre compréansion voila a+ et encore dsl
Session spécial Manga le 8/03 à 21h00
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 20h50 : ouverture de la salle , 21h05 : entrée des remplaçant si besoin
- Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
Faire un mii d'un personnage de manga , il faudra donc jouer avec le mii , vous devrer appeler votre mii ainsi [Nom du personnage] + [Innitial du manga dont il est issu] , vous devrez me dire tout ça à l’inscription , Exemple : Natsu de Fairy tail donnera : Natsu FT par exemple , si vous n'avez pas assez de place pour mettre le nom du manga ne le mettez pas mais c'est préférable
Participants : ( complet !)
- Tigger > Louise (zero no tsukaima) > louise ZNT
- DarkYokai25 > Belarus (Hetalia) > Belarus H
- Le PGM du 06 > ???
- broox02 > luffy (One piece) > Luffy OP
- Gameover42 > Sasuke Naruto > Sasuke N
- VincDaftPunk > Nappa DBZ > Nappa DBZ
- Dubstep > Saito (Zero no tsukaima) > saito ZNT
- Wakman > Natsu (Fairy Tail) > Natsu FT
- lolo68 > Vegeta (DBZ) > Vegeta DBZ
- Serling > Léolio (Hunter X hunter) > Léolio HxH
- deep92 > Black★Star
-
Remplaçants : ( 5 places restantes)
- Jeremator > Barbe Noir (one piece) > Barbe Noir
- Invité de Jeremator > Boo DBZ
-
-
-
Autorisé par QWSD
Voici le calendrier des sessions free légèrement amélioré
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session mii + kart
Organisateur : Gameover42
Le 10/03 à 16h
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session mii + kart
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Pour voir l'annonce clique [url=]ICI[/url]
3 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
4 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :Vega (provisoire) Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : libre Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Qwsd n'assurera pa ses session durant deux semaines
NarutoKyuby n'assure plus les sessions du dimanche
Tigger hébergera la session de ce vendredi , en l’occurrence il n'hébergera pas samedi à 16h30
Je voulais m'excuser auprès des membres qui c'étaient inscrit pour la random mais à qui j'ai du refusé l'inscription par manque de place j'aurais du rajoutée des places en tant que remplaçants (chose que je ne fais jamais car je juge cela inutile) au final deux membres étais absents et vous auriez pu jouer mais j'ai donnez ces places à des personnes que je pouvais plus facilement contactées dans l'absolu (Petitboc et Duckie)Pas de soucis pour ton absence Bool je sais que tu as l'habitude d'être un membre sérieux en revanche pour toi Beyond je trouve cela inacceptable et j'ai déjà envoyé une demande aux membres du staff pour te viré de celui ci.
Sinon la session c'est plutôt bien déroulée ^^ je m'excuse pour le vote aléatoire qui à un peu fait de la paille (3X prairie Meuh Meuh, 2X stade waluigi et route claire de lune aussi il me semble ^^) Les membres on bien respectés les combots bref ce fut une très bonne session en votre compagnie merci à vous :).
Dolan a pris ta place.
Samedi 9 mars - 21h
Session véhicule mystère !
Comme cette semaine je ne vous propose pas de session officielle, je vous propose une petite session véhicule mystère.
Petit rappel du règlement :
Inscriptions par MP !Complet !Mon CA est en signature.
Rappel de ma session classique vendredi 8 mars a 15h
Bonsoir,
Juste un petit message pour vous rappeler la session nocturne de ce soir, 22h30. Voir annonce de session page précédente. Nous ne sommes que 3 pour l'instant.
Aux 3 participants : la session n'aura pas lieu si nous ne sommes pas au minimum 5 ou 6.
EDIT : Nous sommes désormais 6 participants. Si d'autres membres sont intéressés, n'hésitez pas (inscriptions par message privé).
Plusieurs choses :
Concernant la session de lundi dernier, j'ai quelques petites choses à dire, pratiquement que du positif. Une très bonne session dans l'ensemble, les règles ont été très bien respectés, y'a juste eu quelques étourderies par-ci pas là (je demande un ban d'un mois à l'encontre de Royal pour avoir pris FK au 3ème GP, c'est intolérable :p je veux pas le savoir qu'il s'est déco juste après x) ), parfois j'ai vu des bananes traîner sur la piste, bon je ne dit rien vu c'était très rare ^^
Au niveau des joueurs, des déconnexions (MisterBadBoy a quitté en pleine session, il m'a expliqué pourquoi), deux joueurs qui ne sont pas venus à savoir Maxou' et Guequo. J'aimerai simplement savoir pourquoi, si c'est du à un problème Internet, la Wii qui a déconné, le chat qui a bouffé les fils, 'fin bref, une expliquation quoi :p
Par contre, y'a un truc que j'ai trouvé étrange Guequo, et ça ne m'a pas trop plu : un certain Nécro m'envoie un message pour s'inscrire. Jusque là, ça va. 8 minutes plus tard, tu m'envoie un MP à ton tour. Et là, je constate que les CA sont deux personnes sont strictement identiques : explications ? Double-compte ? Je veux dire, Nécro était marqué comme joueur et Guequo comme remplaçant, or, si les deux CA sont identiques, ça voudrait dire que tu occupais deux places, alors que normalement, une seule. Très sympa ça, l'art de faire semblant d'occuper deux places au lieu d'une, quel respect vis-à vis des remplaçants (ou plutôt, du remplaçant, à savoir Superbolt, qui a bien sûr pu jouer). D'autant plus que tu n'est pas venu. Je trouve ça irrespectueux. Je demande des explications.
Le staff a voté un malus * à l'encontre de Quentvroum pour flood sur le topic. Que cela serve de leçon, on en a assez de voir des messages inutiles, on l'a répété je ne sais pas combien de fois, là, c'est bon, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Quentvroum servira d'exemple, ce n'est pas contre lui particulièrement, mais étant donné que son dernier message a une utilité aussi grande que de dire "bonjour" dans un débat, il se prend un malus. Ça aurait été quelqu'un d'autre, le malus serait aussi tombé.
Faîtes gaffe pour certains, vous êtes pas loin non plus de la petite étoile rouge, ou du ban.
Enfaite nécro mon pote IRL voulait participer a cette session et il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus et donc il a voulu agir et donner mon CA donc moi je t'ai envoier un message pour donner mon CA parcque comme je l'ai dit il pouvait pas et il ma donné sa place et je n'ai pas participer car tu m'avait pas répondu donc je pensé que je ne pouvait pas participer voula merci de votre compréansion voila a+ et encore dsl
CA 4771-6886-1212
Voici le calendrier des sessions free légèrement amélioré
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Je voulais m'excuser auprès des membres qui c'étaient inscrit pour la random mais à qui j'ai du refusé l'inscription par manque de place j'aurais du rajoutée des places en tant que remplaçants (chose que je ne fais jamais car je juge cela inutile) au final deux membres étais absents et vous auriez pu jouer mais j'ai donnez ces places à des personnes que je pouvais plus facilement contactées dans l'absolu (Petitboc et Duckie)Pas de soucis pour ton absence Bool je sais que tu as l'habitude d'être un membre sérieux en revanche pour toi Beyond je trouve cela inacceptable et j'ai déjà envoyé une demande aux membres du staff pour te viré de celui ci.
Sinon la session c'est plutôt bien déroulée ^^ je m'excuse pour le vote aléatoire qui à un peu fait de la paille (3X prairie Meuh Meuh, 2X stade waluigi et route claire de lune aussi il me semble ^^) Les membres on bien respectés les combots bref ce fut une très bonne session en votre compagnie merci à vous :).
Oui d'ailleurs en parlant de ça j'ai la première partie de la session random de mercredi en vidéo :
J'ai eu pas mal de soucis techniques alors la qualité est pas tip top mais au moins c'est regardable.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
BoOKah devient un vidéomaker? Mais le Yuyu est super content du coup ! GG :p