Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je vous poste ci-dessous la vidéo de la session officielle de samedi (Groupe A), avec Hooper ;) commentée par le JayM

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 06/03/2013 - 12:30

...

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vendredi mevius n'hébergera pas sa session , par conséquent je le remplace

Session spécial Manga le 8/03 à 21h00

[b]On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 20h50 : ouverture de la salle , 21h05 : entrée des remplaçant si besoin
Au programme :

3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)

Les règles :
Faire un mii d'un personnage de manga , il faudra donc jouer avec le mii , vous devrer appeler votre mii ainsi [Nom du personnage] + [Innitial du manga dont il est issu] , vous devrez me dire tout ça à l’inscription , Exemple : Natsu de Fairy tail donnera : Natsu FT par exemple , si vous n'avez pas assez de place pour mettre le nom du manga ne le mettez pas mais c'est préférable
Participants :
- Tigger > Louise (zero no tsukaima) OU Lucy (Fairy tail)
- DarkYokai25 > Belarus de Hetalia
- Le PGM du 06 > ???
- broox02 > luffy OP
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants :
-
-
-
-

Autorisé par QWSD

Banni de mes sessions : Skyzer11 (ne vient jamais),

Edité par tigger le 04/03/2013 - 08:09
Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Le compte rendu de Enzix

Session classique du Jaym du 03/03/13.

Donc bonjour à tous et à toute , alors pour cette session organisé par le Jaym ou plutôt par NarutoJaym (:p), bah cette session pour moi a était plutôt bonne et moyenne. Car il y avait un très bon niveau et une très grosse agressivité ce qui m'obligé à joué agressif car je n'arrivais pas à joué autrement ! Notamment au 1er et 3ème GP ou mes places au classement final n'étaient pas du tout remarquable ! Mais sinon au 2ème et 4ème GP (ah oui le 4ème une malchance de fou à la fin !!!) je m'en suis très bien sortit. Au deuxième GP je fini 3ème et au 4ème je fini bah 4ème alors qu'a la course d'avant j'étais 2ème au classement c'est accose d'un cassage de roue juste à la ligne sur circuit luigi à la dernière course !

Bon sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à participé à cette session merci à Jaym et a + sur MKW !

Edité par TheEnzix76 le 03/03/2013 - 23:56
Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ANNONCE TRÈS IMPORTANTE

Mes amis, je viens vous annoncez que l'équipe va se séparer de l'hébergeur du Mardi soir DarkYokai25, pour des raisons que nous n'allons, pour son honneur , pas dévoiler en public. Akita Neru, n'est plus non plus autorisée à héberger des sessions.

Nous le laissons héberger sa dernière session mardi, après, Vega prendra temporairement sa place jusqu'à se qu'on fixe un nouveau membre qui pourra être disponible tout les mardi pour la session du soir, les volontaires disponible pour ce créneau sont donc encouragés à contacter la Team.

Nous remercions DarkYokai25 pour toutes les sessions hébergé et le travail qu'il a effectué pendant qu'il était dans l'équipe.

Bonne soirée !

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Faudrait que je tente ma chance pour pouvoir héberger les mardis mais je pense même pas que je serais pris , enfin qui ne tente rien n'a rien :B

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

De toutes façon, je ne peux pas. Ma Wii qui plante quand je suis hébergeur, et le boulot que j'aie font à ce que je n'aie pas de candidature à vus offrir. Néanmoins, je m'occupe de Mario Kart 7 en tant qu'hébergeur. Voilà, c'est triste qu'on se sépare d'un membre mais c'est la vie... Bref, je dois dire que j'ai passé de très bon moments lors des sessions de Dark quand j'étais présent, j'ai pris bien du plaisir de faire des parties avec d'autres membres (même si je finissais toujours dans les derniers parfois).

En tout cas, merci Dark d'avoir proposé des session le mardi et j'espère que le meilleur arrivera par la suite.

Bonne nuit à tous (et à demain, peut-être si j'ai le temps :p)

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mardi 05 mars
22h30

Session CLASSIQUE

Salut tout le monde ! On se retrouve une nouvelle fois pour une petite session nocturne classique ce mardi.

Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session:
- Pas de shlag, anti-jeu, glitch, bref, vous commencez à connaître les règles.
- Eviter les repeat de circuits si possible, je ne suis pas exigeant envers cette règle mais c'est mieux pour tout le monde s'il y a aucun repeat.
- 3 Grands Prix.
- Choix des combos et vote des circuits de votre choix.
- Ce sera à partir de ce jour que je ferai un tableau de mes sessions.

LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):

11 places

LISTE DES REMPLAÇANTS :

2 places

Merci de m'envoyer votre code ami via MP ou via Skype.
Mon CA est: 1978-5261-9959

Broox, hébergeur nocturne le mardi, autorisé par JayM

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session de NarutoJayM

Spoiler

That life isn't a fairy tale

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je veux bien prendre la place de Dark aussi.
Mais je tiens à dire merci à lui pour ses sessions amusantes,fun...

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION NOCTURNE
SPÉCIALE

LIGUE DES HOOPERIENS

TOUR 5/10 - ESPAGNE

CE SOIR , 22h30

Explication de la session :

Spoiler

Déroulement de la session :

Spoiler

Règle(s) :

Spoiler

Récompense(s) à la fin des 10 tours :

Spoiler

Participants : 2 places restantes

- JayM = Deportivo la Corogne
- Aribogoss = FC Barcelone
- Broox02 = FC Séville
- Game over 42 = Real Madrid
- Gyzarus = Osasuna
- Benjys = Betis Séville
- Nexcor44 = Real Majorque
- TheEnzix76 = Atlético Madrid
- BlackScorpio = Valence CF
- brunoberry = Levante
- petitboc = Espanyol Barcelone
-
____________________________________________________________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 4 TOURS :

Spoiler

Mon code ami : 3095-7264-6923

Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.

Session filmée et commentée par le JayM.

Si le nombre de participants est inférieur à 6, la session n'aura pas lieu, et sera reportée à une date ultérieure.
____________________________________________________________________________________________________________________

BONUS

Un duel très particulier face à un adversaire très particulier, cela valait bien une présentation "hollywoodienne" ^^ Réponse des "origines" entre Superbolt67 et le JayM sur la vidéo ci-dessous.
____________________________________________________________________________________________________________________

JayM VS Superbolt67

Le Duel

Les Ravages et l'Imprévisibilité du Feu!
VS
La Puissance et l'Énergie de la Foudre!

____________________________________________________________________________________________________________________

Bande-annonce écrite :

Certains membres se connaissaient déjà bien avant que Hooper.fr ne voit le jour...
3 ans de rivalité, 3 ans de clashs, 3 ans d'un bras de fer qui n'a jamais su trouver un vainqueur...
Après tant de temps, JayM et Superbolt67 se sont enfin réconcilié il y a quelques mois :) Et ont décidé de se "battre" à l'amiable sur les pistes de Mario Kart Wii ! :)
JayM, joueur de niveau "moyen" ; contre Superbolt67, joueur de très haut niveau = Vais-je me prendre une énorme raclée ? Qui sera le grand vainqueur ?
Réponse en vidéo ci-dessous!

Pour ceux que cela intéresse, bon visionnage! ^^

Edité par Hank Hulet le 05/03/2013 - 00:01

...