Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Banni temporairement de mes sessions :tigger
Explications :
Spoiler ▼▲
Premièrement, cette décision est mûrement réfléchie, et non pas prise comme cela sur un coup de tête.
La fois où j'ai demandé un malus à ton encontre, le staff n'a rien fait (pas une critique, juste une constatation, je précise), alors que non seulement j'avais (je les ai toujours) les preuves formelles sur la vidéo de la session, mais que ce n'était pas la première fois que tu agissais ainsi.
On sait tous que tu es un membre qui à tendance à "schlaguer".
Cependant, j'avais annulé par la suite ma demande de malus, pas du tout parce que Vega a dit que ce n'était, je cite "pas totalement justifié", mais parce que je me suis remis en cause et je me suis rendu compte que c'était un peu exagéré de ma part. Car tu ne m'avais pas schlagué toutes les 5 minutes non plus.
Par conséquent, je me suis excusé auprès de toi ; et toi en retour, qu'as-tu fait ? = tu t'es contenté de me dire "Merci JayM pour tes excuses", comme si c'était moi qui t'avais causé du tort ; alors que ça reste tout de même moi la "victime" dans l'histoire. La première chose qui aurait du te venir à l'esprit, c'est que tu me présentes tes excuses également.
Pourquoi banni temporairement, parce que je te laisse une chance de me présenter tes excuses par rapport à cela. Je dis ça comme ça, après tu fais ce que tu veux, je ne t'oblige à rien. Mais à supposer que tu le fasses, abstiens-toi si c'est pour dire juste "désolé", "excuse", ou ce genre de futilités. Je ne demande pas non plus un roman de 50 lignes d'excuses. Je voudrais juste que tu sois conscient de ton attitude et que, si tu décides ou pas de le faire, que tu me présentes des excuses sincères et honnêtes. A supposer que tu le fasses bien sûr.
____________________________________________________________________________________________________________________
tigger,
Tu pourrais être un membre EXEMPLAIRE et IRRÉPROCHABLE ; mais ton attitude de KIKOU (appelons un chat un chat) durant les sessions fait que tu passes pour un boulet vis-à-vis de beaucoup de membres.
Tu t'impliques beaucoup sur le topic, tu es très motivé, et nous sommes tous conscients de cela : tu gères très bien le calendrier des sessions, tu en organises, tu as créé une chaîne youtube répertoriant les sessions, tu héberges parfois les sessions officielles, tu as créé un groupe skype pour réunir les membres du topic, et récemment tu as même créé un topic dédié aux sessions de MK7.
Donc = tu as tout pour être un membre parfait! Et il faudrait que tu en prennes conscience, car autant sur le topic tu es irréprochable (sauf la fois où tu t'es pris un malus ou que tu t'es pris la tête avec un autre membre, mais bon ce sont des choses qui arrivent, et puis ce n'est rien comparé à moi et mes clashs! :p) , autant durant les sessions tu es vraiment insupportable. Tu t'arrêtes pour viser les autres en étoile exprès, tu restes exprès dernier pour avoir l'éclair et casser les autres participants, etc.
Ton attitude IRRESPECTUEUSE et "KIKOUESQUE" durant certaines sessions constitue un grand paradoxe avec ton IMPLICATION et ton DÉVOUEMENT à la bonne marche du topic.
Comme dit le proverbe, "c'est l'arbre qui cache la forêt". Et tant que tu n'auras pas coupé cet arbre une bonne fois pour toutes, tu ne seras jamais vraiment pris au sérieux et tu continueras à passer pour un boulet vis-à-vis de beaucoup de membres.
Car autre point à la fois positif et contradictoire = tu précises sur l'annonce de tes sessions qu'il ne faut pas tricher, pas faire d'anti-jeu, d'acharnement, etc ; ce qui est louable. Mais durant certaines sessions, tu fais tout le contraire. En gros pour toi, c'est : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Il en va de même pour ta manie agaçante de faire un GP avec un de tes Mii, et de ressortir de la salle puis revenir quelques minutes plus tard avec un autre de tes Mii pour faire le GP suivant. C'est vraiment une attitude de boulet de faire ça. Comment veux-tu que les hébergeurs s'y retrouvent en agissant ainsi ? Quand on est dans une salle, on y reste, et on attend que la session débute ; on ne s'amuse pas à entrer puis sortir, puis rerentrer, etc.
Voilà des raisons pour lesquelles tu passes pour un boulet et que surtout tu perds énormément en sérieux et en crédibilité, sachant que tu es un membre motivé et de bonne volonté, ce qui est profondément dommage pour toi.
Mais banni moi , je m'en contrefiche , je ne viens jamais à tes sessions , je n'ai aucune excuses à te présenté ,tes accusations sont totalement fausses et injustifiées . Je post surtout ce message pour dire de ne pas reposter de message concernant cette histoire , cela ne ferai que relancer du flood
Salut tout le monde ici Scorpio ;p
Je tenais à vous prévenir que exceptionnellement ce soir je ne pourrais assurer la session nocturne de 22H50 ( dont l' annonce n' as même pas été mise de toute façon --' ) pour des raisons personnelles ( ou j' ai bien dit personnelles dont pas de mp ou flood sur le topic merci :).
Néanmoins si vous voulez vraiment joué en ce samedi vous pouvez vous inscrire pour la session de Tigger à 16H30 ou l' officielle avec Hooper ce soir Groupe A 20H30 ou Groupe B 21H00 ( Si il reste de la place bien entendu :p ).
Si quelqu' un est dispo' pour héberger ce soir à ma place il peut bien entendu le faire ( avec une autorisation de Vega' car comme vous le savez notre cher Qwsd est parti en vacances).
Merci de prendre note de ce message, sur ce jeu vous dit @ bientôt sur la piste ;)
Scorpio, la session de Tigger est FULL !
J'en profite pour vous dire que je prends mieux de plasir à jouer avec vous. la raison ? Le Skype, on se coordonne mieux en équipe on sait qui fait quoi.
J'espère pouvoir continuer autant que je le pourrai !
Salut, petit passage pour m'excuser auprès de Mevius publiquement à cause de la session d'hier soir. C'est vrai que j'ai vite quitté les deux derniers Gps. En temps normal, je persiste et je tiens le coup jusqu'au bout des sessions mais là, c'était vraiment le ponpon. Donc voila, encore désolé mon brave, j'espère que tu comprends mon choix et que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur.. (je précise que ce message n'a pas pour but de réveiller un pseudo-débat, ni rien de ce style, juste de clarifier mon attitude d'hier soir..et publiquement car tout simplement, je suis partis publiquement hier soir donc, voila, dans un certains soucis de l'étiquette donc..)
Banni temporairement de mes sessions : tigger
Explications :
Mais banni moi , je m'en contrefiche , je ne viens jamais à tes sessions , je n'ai aucune excuses à te présenté ,tes accusations sont totalement fausses et injustifiées . Je post surtout ce message pour dire de ne pas reposter de message concernant cette histoire , cela ne ferai que relancer du flood