Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Si tu t'inscrit, déjà, c'est par MP. Ensuite, si tu viens, tu fais les 4 GP's (je trouve pas ça très normal de devoir préciser que lorsqu'on s'inscrit, on reste jusqu'au bout par principe et par respect, mais bon, c'est sûrement mon côté vieux con qui me fait dire ça).
CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
Spoiler ▼▲
PRÉSENTATION DES HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE
Semaine du lundi 25 février au dimanche 3 mars 2013
LUNDI :JayM - 22h30
MARDI :Broox02 - 22h30
MERCREDI :JayM - 23h00
JEUDI :JayM - 22h30
VENDREDI :Koopas_DK et Kasane Teto - 22h40 (une semaine sur deux ; cette semaine : Kasane Teto)
SAMEDI :BlackScorpio - 22h50
DIMANCHE :Benjys - 22h30
Cette semaine, exceptionnellement :
SAMEDI :JayM - 22h00 (session spéciale "no éclair")
Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
Nos codes amis :
Spoiler ▼▲
JayM : 3095-7264-6923 (sessions du lundi et du jeudi) Broox02 : 1978-5261-9959 (sessions du mardi) Koopas_DK : 4813-6376-2345 (sessions du vendredi) Kasane Teto : 2666-1357-5687 (sessions du vendredi) BlackScorpio : 0905-5566-4848 (sessions du samedi) Benjys : 2365-8350-3749 (sessions du dimanche)
PRÉCISIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES
Spoiler ▼▲
- Les horaires des sessions nocturnes sont très variables, débutant de à partir de 22h30 au MINIMUM tout comme à partir de minuit, voire plus!
- Si un membre souhaite organiser une session nocturne à ma place, envoyez-moi un message privé, et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème :) , sauf si ça tombe un soir où je suis super chaud pour organiser, filmer, et commenter, dans ce cas, ce sera la faute à "pas de chance" ^^ et j'aurai le regret de refuser :p
Si un membre me remplace donc, suite à mon autorisation, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, avec le déroulement de la session, les règles, la liste des participants, etc, et d'enregistrer les codes amis, ainsi que de choisir lui-même son horaire de départ (22h30 au MINIMUM , et au maximum... jusqu'au profondeurs de la nuit ^^ , mais par respect pour les organisateurs des sessions de première partie de soirée, il faut fixer l'horaire de DÉPART des sessions nocturnes à 22h30 MINIMUM.
- Les soirs où je serai absent ou non-disponible, je vous en informerai, et dans ce cas, si un membre souhaite se charger d'organiser une session nocturne, qu'il m'en fasse part par message privé, et dans ce cas, je validerai bien sûr sans aucun problème sa demande ;)
Mais là encore, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc.
- Je ne pourrai bien sûr pas, tant physiquement que mentalement, assurer les sessions nocturnes CHAQUE SOIR durant CHAQUE SEMAINE. Je ne suis pas un robot ^^ L'idéal serait donc de fixer la liste des hébergeurs nocturnes pour chaque semaine (que les volontaires m'informent par message privé de leur propositions d'hébergement pour tel ou tel jour de la semaine prochaine, et en me précisant leur horaire de départ, pour que je puisse analyser les différentes propositions et pour que j'actualise le calendrier et que les membres soient au courant).
- La majorité de mes sessions nocturnes seront filmées et commentées.
Petit tableau des résultats de la session de DY du mardi, il y a eu pas mal de décos par contre.
Spoiler ▼▲
l'épisode 7 des sessions EF! est dispo aussi, intégralement du CTGP avec entre autre une session improvisé à l'arrache ou j'ai quand même pus réunir assez de joueurs en 30 min, participation de Akita et Tigger.
Merci Bow pour ce tableau des cotes de la session de DY. Malgré ma déco au GP3 je réussis à être 3ème de la session ! GG à moi et à tous ceux qui ont participé à la session.
Merci à tous pour cette session ^^
J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie et ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas autant amusés sur Mario Kart
Thanks bolt pour le tableau, on voit que Don Rio défouraille en FK + BB^^.
Bonne session du Valcheu hormis mon absence au GP 1 où j'ai eu un coup de téléphone important^^. Pas trop de schlag, pas de cheat. Par contre, je ne suis pas fan de chasse de pièces ( je ne le ferais même pas pour 1 000 000 000 comme dirait tigger ). J'ai réussi au moins un truc : premier sur la RR en Torpille^^.
Au bûcher Beyond ! tu devais la filmer, ingrat personnage xD
Bonne session de la part du Valcheu; malheureusement je ne pus pas venir au début de la session mais l'hébergeur était au courant. Je regrette juste que certains ne savent pas jouer en équipe, dans l'équipe rouge on est en supériorité numérique et on arrive a perdre, cherchez l'erreur^^ (je parle du GP équipe, pas la bataille^^)
Bonsoir à tous,je tiens à vous souhaiter de bonnes vacances,et à vous dire que je pars durant les deux semaines à venir.En mon absence,je confie les rênes du topic à Vega.Pas trop de conneries hein ? Je compte sur vous :p
Si tu t'inscrit, déjà, c'est par MP. Ensuite, si tu viens, tu fais les 4 GP's (je trouve pas ça très normal de devoir préciser que lorsqu'on s'inscrit, on reste jusqu'au bout par principe et par respect, mais bon, c'est sûrement mon côté vieux con qui me fait dire ça).
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
Session Classique + Chasse aux Pièces ce soir : 20h45-22h
0 places restantes
Participants :
-Jackouné
-lehooperien
-tigger
-eden41
-dupstep
-mevius
-Bool
-DarkYokai
-mongrain90
-Beyond..fin moi quoi
-Hank Hulet
-Annatar78
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Petit tableau des résultats de la session de DY du mardi, il y a eu pas mal de décos par contre.
l'épisode 7 des sessions EF! est dispo aussi, intégralement du CTGP avec entre autre une session improvisé à l'arrache ou j'ai quand même pus réunir assez de joueurs en 30 min, participation de Akita et Tigger.
Merci Bow pour ce tableau des cotes de la session de DY. Malgré ma déco au GP3 je réussis à être 3ème de la session ! GG à moi et à tous ceux qui ont participé à la session.
Bien dommage que mes points avant ma déco du 3e GP n'ont pas été pris en compte^^
GG à tous, bien sympa la session.
Merci à tous pour cette session ^^
J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie et ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas autant amusés sur Mario Kart
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Thanks bolt pour le tableau, on voit que Don Rio défouraille en FK + BB^^.
Bonne session du Valcheu hormis mon absence au GP 1 où j'ai eu un coup de téléphone important^^. Pas trop de schlag, pas de cheat. Par contre, je ne suis pas fan de chasse de pièces ( je ne le ferais même pas pour 1 000 000 000 comme dirait tigger ). J'ai réussi au moins un truc : premier sur la RR en Torpille^^.
GG all guys^^.
Dommage, je n'ai pas filmé^^.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Au bûcher Beyond ! tu devais la filmer, ingrat personnage xD
Bonne session de la part du Valcheu; malheureusement je ne pus pas venir au début de la session mais l'hébergeur était au courant. Je regrette juste que certains ne savent pas jouer en équipe, dans l'équipe rouge on est en supériorité numérique et on arrive a perdre, cherchez l'erreur^^ (je parle du GP équipe, pas la bataille^^)
Session a refaire, et j'ai filmé de mon côté.
Bonsoir à tous,je tiens à vous souhaiter de bonnes vacances,et à vous dire que je pars durant les deux semaines à venir.En mon absence,je confie les rênes du topic à Vega.Pas trop de conneries hein ? Je compte sur vous :p
Allez à dans deux semaines et amusez-vous bien ;)