Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je vois que ça blablate bien... il y a des moments, j'ai l'impression d'écrire dans le vide, comme si le contenu de mes posts s'effaçait 10 minutes après qu'ils aient été postés.

Simplement comme ça, j'ai fais mon annonce de session à la page 592 à 10 h 00 du matin à peu près, c'est le 5916ème post du topic. Celui-là, c'est le 6000ème, sachant qu'on est le 25 février et qu'il est environ 16 h 30. Je sais pas, je trouve pas ça très normal de voir qu'en une centaine d'heures, il y a 85 messages sur le topic, sachant que ça devrait être un 1, à la rigueur un 2 à la place du 8.

C'était le post "râlement" du jour. N'oubliez pas que ce soir, c'est no-item, pour les inscrits.

EDIT : finalement la session de ce soir n'aura malheureusement pas lieu, je reçois des amis ce soir et vous vous doutez bien (enfin j'espère) que jouer pendant une partie de la soirée sera malheureusement impossible. Veuillez m'en excuser :/

Edité par Stakanov le 28/02/2013 - 16:18
Membre bloqué
Portrait de Game over 42
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Classique Jeudi 28 février à 16h00

On commence avec le règlement

-Pas de glitch ni de triche
-éviter le revote de circuit
-Inscription Par MP ou par skype le mien et jean29031985
-Mon CA et 3267-5797-1292
Horaires : 15h50 : ouverture de la salle a 15h55 : début de la session a 16h00

Au programme:
-3GP solo
-1GP équipe
-1GP bonus
Les règles:
perso libre véhicule libre

Participants
-Moi (3267-5797-1292)
-brunoberry
-emil
-tigger
-wakman
funky974
-magic
-
-
-
-
-

Autorisé par beyondOursuffering et le grand qwsd

Edité par Game over 42 le 27/02/2013 - 19:24

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES

A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.

PRÉSENTATION DES HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE

Semaine du lundi 25 février au dimanche 3 mars 2013

LUNDI : JayM - 22h30

MARDI : Broox02 - 22h30

MERCREDI : JayM - 22h30

JEUDI : JayM - 22h30

VENDREDI : Koopas_DK et Kasane Teto - 22h40 (une semaine sur deux ; cette semaine : Kasane Teto)

SAMEDI : BlackScorpio - 22h50

DIMANCHE : Benjys - 22h30

Nos codes amis :

Spoiler

Cette semaine, j'héberge une session nocturne le mercredi soir. Sinon, si quelqu'un veut être hébergeur nocturne le mercredi soir, qu'il m'en fasse part par message privé pour que je valide sa demande d'hébergement :) (en me précisant aussi l'horaire choisi)

Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
____________________________________________________________________________________________________________________

PRÉCISIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

Concernant ma session nocturne de ce soir à 22h30 , c'est COMPLET. J'ai même 3 remplaçants. Vous pouvez néanmoins toujours vous inscrire en remplaçant, pour ceux que cela intéresse.

Edité par Hank Hulet le 26/02/2013 - 11:09

...

Portrait de emil
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 539
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION spésial CRIMINEL!!

Je vous propose cette sessioon (le mercredi 27 févriller à 14h(et je serais a l'heure pour une fois c'est jurer!!!))
où le but est de survivre et d'etre le criminel n°1!les regles sont :
-IL N Y AS PAS DE REGLES DONC TOUT EST PERMI
(mais les haquers s'abstienne de venir pour cause banissement de mes session a jamais!!) pour ce faire vous devait crer le mii resemblent a un criminel et défoncer les autre!!
les perdent (les 2 dernier prendront au gp suivant):

Spoiler

déroulement de session:
-3gp solo
-2gp équipe
-gp bonus pour restant
-pas de bataille

merci de bien vouloir tout défoncer^^

participant

Spoiler

mon ca est dans ma signature

Edité par emil le 26/02/2013 - 23:59


mon pseudo skype est :
emil9510

ma chaine youtube est :
https://www.youtube.com/channel/UCPLTy28qv_EcZBSeVA0YuFA

Portrait de ★Royaム★
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2013
Contributions: 10
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut à tous!

Et pour mon 1er post, j'inaugure avec ma première session online avec vous! (En spoiler effectivement c'est mieux pour ceux qui ont une connexion plus ou moins bidesque :p (moi compris) )

[MKW] [FUN] Hooper.fr - Session Free #1

Spoiler

Bon visionnage à tous et à bientôt pour la prochaine session qui arrive dès demain (je pense ^^)

Edité par ★Royaム★ le 26/02/2013 - 01:45
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mon bilan de la session nocturne classique de ce soir :

Je mets à part les "clashs" qui ont eu lieu entre certains participants durant la session. Personnellement, je ne suis au courant de rien concernant l'origine de ce problème, et par conséquent, je n'ai pas à m'en mêler.

Session agréablement surprenante pour ma part :) Il y a eu beaucoup plus de GP que prévu! La "prolongation" de la session a duré jusqu'à plus de 2h30 du matin! Ça, c'est de la session nocturne! ^^
J'ai gagné 2 GP, dont 1 dont j'ai filmé les résultats avec mon caméscope, la vidéo de ce petit délire est dispo ci-dessous en Spoiler :p

Spoiler

Cette session m'a énormément réussit dans l'ensemble, même si la chance était avec moi. J'ai devancé de nombreuses fois des joueurs réputés pour être des joueurs de très haut niveau. Du fait que je sois un joueur au niveau de jeu tout-à-fait "banal", cela a augmenté ma joie ^^
Je n'ai pas filmé la session, mais Chantilly87 a filmé la session ;) qui sera normalement disponible demain.
____________________________________________________________________________________________________________________

A l'attention du staff,

Demande de malus à l'encontre de BlackScorpio et de son frère.

Motifs : avoir voté plus de 20 fois pour le même circuit + association de malfaiteurs schlageurs.

Une première dans l'Histoire des sessions free Mario Kart Wii!

Je demande donc, à titre exceptionnel, le Malus d'Or * pour ces deux énergumènes!

Spoiler

___________________________________________________________________________________________________________________

Vidéo de mon duel contre Nexcor44

Spoiler

___________________________________________________________________________________________________________________

J'organiserai cette semaine une session nocturne mercredi soir, à 22h30. Il s'agira d'une session spéciale, filmée et commentée par le JayM, et un classement sera établi pour cette session.

Je vous poste l'annonce de la session en Spoiler ci-dessous , elle sera repostée demain sur le topic pas en Spoiler.

Si cette session n'a pas lieu pour des raisons personnelles imprévues (...) et que je ne suis pas présent physiquement pour vous annoncer son report, sachez qu'elle aura dans ce cas lieu jeudi soir à 22h30.

SESSION NOCTURNE
SPÉCIALE

MERCREDI 27 FÉVRIER 2013 , 22h30

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 26/02/2013 - 10:49

...

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION NOCTURNE
SPÉCIALE

MERCREDI 27 FÉVRIER 2013 , 22h30

Explication de la session :

Session dédiée au NASCAR , compétition automobile très réputée aux Etats-Unis notamment. Le principe de ce type de course est que cela se déroule sur un "Speedway", c'est-à-dire un circuit de forme ronde, ou plus précisément ovale. Les pilotes doivent courir sur un circuit relativement court et simple, et ce durant parfois plus de 4 heures! L'endurance et la résistance sont donc bien évidemment mises à rude épreuve.
Le véhicule imposé sera celui qui ressemble le plus aux voitures typiques des courses de NASCAR.
Le circuit choisi sera celui dont le tracé et le type de chaussée (asphalte) ressemble le plus à un speedway de NASCAR.

Déroulement de la session :

- 10 GP (oui j'ai bien écrit DIX grands prix ;) )
Certains iront peut-être se coucher avant la fin des 10 GP, on pourra appeler cela des "abandons" ^^ , je fais exprès de mettre autant de GP afin que la session soit le plus cohérent possible par rapport au thème de la session. Mettez-vous à la place de ces pilotes qui courent sur le même circuit pendant des heures ^^

Règle(s) :

- Prendre la CABRIOLAILE comme véhicule (personnage au choix).
- Voter le Circuit Luigi durant toute la session.
- -10 points pour chaque mauvais vote de circuit ou mauvais choix de véhicule.
- Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch.
- Au moment de l'inscription à la session, soyez sûrs, s'il vous plaît, de participer AU MOINS à 4 GP. Merci.

Un classement sera établi pour cette session ;)

Participants : COMPLET ; vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs participant(s).

- JayM
- Broox02
- BlackScorpio
- Invité de BlackScorpio
- Aribogoss
- daketo
- Mevius
- ??? Invitée mystère ??? (il ne s'agit pas d'un invité "surprise", la personne en question a juste souhaité rester discrète)
- brunoberry
- Game over 42
- Kasane Teto
- ★Royaム★

Remplaçant(s) :
- Benjys
- Chantilly87
-

Mon code ami : 3095-7264-6923

Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
Inscriptions acceptées jusqu'à 22h20 dernier délai.

Session filmée et commentée par le JayM.

Si le nombre de participants est inférieur à 6, la session n'aura pas lieu, et sera reportée à une date ultérieure.

Si cette session n'a pas lieu pour des raisons personnelles imprévues (...) et que je ne suis pas présent physiquement pour vous annoncer son report, sachez qu'elle aura dans ce cas lieu jeudi soir à 22h30.

Edité par Hank Hulet le 26/02/2013 - 16:29

...

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Classico-spécial le 2/03 à 16h30

[b]On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session

Au programme :

3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)

Les règles :
GP 1 : classique
GP 2 classique PRENDRE UN KART
GP 3 : classique
GP 4 : CLassique PRENDRE UN KART
Participants :
- Tigger (4727-2438-8260) :p
- Dubstep
- DarkYokai25
- Broox02
- Gameover42
- Wakman
- Funky974
- Emil
-
-
-
-
Remplaçants :
-
-
-
-

Autorisé par QWSD

Banni de mes sessions : Skyzer11 (ne vient jamais), brunoberry (2 semaines)

Edité par tigger le 27/02/2013 - 14:19
Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Akita,Kasane et Superbolt vous vous mangez un malus.Vos clashs puérils on s'en cogne,on le répète depuis longtemps même si vous n'êtes pas toujours impliqués.Tout ça peut sembler injuste mais vous l'avez cherché.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Rappel de session: Il ne reste aucune place pour ce soir 22h30. Vous pouvez néanmoins vous inscrire en tant que remplaçant.

Spoiler

Edité par Broox02 le 04/03/2013 - 07:47

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3