Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ouais vego' je parlais de ça justement avec Mevius la dernière fois, et comme je le re-dis personnellement j' evite de faire le casse-couille en floodant mon annonce vois-tu ;)
Mais après je constate que pas grand monde vien contrairement aux autres donc bon.

Enfin c' est de votre faute à vous aussi ceux qui s' inscrivent ! Vous n' avez qu' à venir plus nombreux !!! Je demande donc un malus * a tous les membres du topic ( sauf moi car je suis... ...moi ! )! :p

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Sessions occasionnelles de la semaine :

#1

Spoiler

Pour voir l'annonce clique ICI
#2

Spoiler

Pour voir l'annonce clique clique ICI

#3

Spoiler

Pour voir l'annonce
#4

Spoiler

]ICI

Récapitulatif des sessions du soir :

Session du soir :

Lundi : Vegafighter 888
Mardi : DarkYokaï25
Mercredi : qwsd
Jeudi : BeyondOurSuffering
Vendredi : .Mevius (Remplaçant : Tigger)
Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche : Narutokyuby
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

Aucune

ANNONCE(s) : Il reste 4 placesdeux places de remplaçants pour la session de narutokyuby de ce soir ! voir page 596

Edité par tigger le 24/02/2013 - 19:36
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Recap' de la session d' hier soir dont j' ais pris le soin de n' utiliser qu' un seul mot pour la designer. Ce mot, c' est ;

FUCK

Ont devait être un total de 7 joueurs, voir plutot 8 car j' ais amené un invité. Et devinez combien ont étaient ??? *RAGE* 4 !
J' en peu plus de vos conneries sérieux ! C' est joli de s' inscrire mais faudrais peut être venir aussi !!! Je me demande si certains qui s' inscrivent ont au moins Mkw sur leur wii --' Avec ces kikoos il pourrais nous confondre mkwii et NFS most Wanted !!! ^^
Mais le meilleur c' est comme meme ce qui me disent des trucs et que il tiennes pas leurs paroles !!!
Par exemple voilà un mp reçu pour la session :

-The Kiioo' : Bonjour j' aimerais m' inscrire
-Scorpio : Ok ton code ami stp
-The Kikoo' : Le voilà : ????-????-????
-Scorpio : Ok t' es sur de venir ?
-The Kikoo' : Oui cette fois c' est sur !!!

Hum... "--"
Et comme par hasard monsieur XXX n' as pas pu venir et n' a pas prévenu son absence !!!

Ce qui inaugure ma liste de bannis !!!

BrunoBerry : 3/3 = Bannis au moins 1 mois !
Wakman : 2/3 = Tention' !
Lolo68 : 1/3 = O_o

Je me demande pourquoi vous vous inscrivez et que vous ne venez pas ? Je vous fait chiez ? Je demande explication svp !
Mais cessez de me prendre pour un con merci !

Je felicite tout de meme Daketo et Royal d' etre venuent ! GG à vous les gars meme si je comprend que Daketo parte à force de poireauter comme un con --' Et surtout Royal, un nouveau membre qui c' est tout de suite bien intégré au site et au regles des sessions ! Les autres je suis furax contre vous !

J' espere ne pas avoir à recommencer à etre "victime" d' un tel coup de p*** la prochaine fois... ...si il y a une prochaine fois !

Edité par BlackScorpio le 24/02/2013 - 17:08
Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mon pauvre Scorpio!
Mais il fallait s'y attendre face à ces personnes que tu as cité.

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ca fait un moment que je lis vaguement les messages ou pas du tout parfois.

Vega j'ai pas eu le temps de voir ta session évidemment c'est plein tant mieux pour vous amusez vous bien.

Par contre vega et qwsd si vous vous barrez ne m'oubliez pas pitié !!!!!

Contactez moi skype si vous voulez me parler car ici je crois que je vais pas les voir vos messages.

Un coucou à ceux que j'ai croisé en session et que j'ai apprécié pour leur maturité.

Portrait de Le PGM du 06
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2013
Contributions: 9
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut a tous! J aimerai dans ce post, donner mon avis sur le debat Shlagers et Flooders.

-J ai lu le topic et je pense que bon nombre d entre vous souaitent le bien du topic:stopper les flooders,shlagers,etc...
Mais utiliser cette escuse pour insulter les autres de shlagers sans preuves c est immoral et inutile(j ai deja traité maxou de tricheur sans preuves et je m en escuse encore et j ai compris l imbécilité de mon acte,j essaye juste que d autres ne m imitent pas.)

-A propos de certains qui veulent eradiquer les flood, je les comprends.(meme si moi personnelement je me marre bien en lisant le topic)
Je comprends ceux aussi ceulent si regrettent de s etre inscrit(meme si moi je ne regrette pas du tout de m etre inscrit.) Mais si l organisateur des sessions: du samedi, du dimanche.. saturent.. qui s occupera des sessions? Le but de ce topic aura disparu.)

Voila,alors je pense que certains diront que mon post est total HS,ce qui est vrai,(meme si je ne sui pa un flooder,regardez mon nombre de contribuations!) mais j espere que ce post cloturera ce debat, pour tous ceux qui saturent.(meme si c est loin d etre le cas.)

A la prochaine sur Hooper.fr!

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

SESSION NOCTURNE CLASSIQUE

Lundi 25 février 2013 , 22h30

Veuillez excuser la présentation de la session faite à l'arrache et peu attractive, mais là je reviens de week-end, donc je vous la fais court, d'autant plus que je suis "obligé" de faire l'annonce le jour-même ; et plutôt que de vous mettre une de mes sessions spéciales, ce sera une session classique, compte tenu de l'annonce tardive de la session. Jeudi soir, ce sera une session spéciale ;)

Déroulement de la session :
- 3 GP

Régles :
- pas de triche, pas de glitch, pas d'acharnement sur un joueur

Libre choix des personnages, des véhicules, et des circuits.

Participants :
- JayM
- Broox02
- brunoberry
- Aribogoss
- Chantilly87
- superbolt67
- Game over 42
- ★Royaム★
- BlackScorpio
- Jeremator
- Invité de Jeremator
- Kasane Teto

Remplaçant(s) :
- Invité de Blackscorpio
- Dubstep
- Florian55555

Inscriptions par message privé.
N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien (3095-7264-6923)
____________________________________________________________________________________________________________________

Petite surprise ;) (pour ceux que ça intéresse)

Vidéo de mon duel contre MrBowling
(version de MrBowling)

Excellent moment! :)

Ma version du duel (que j'ai également filmé et commenté ^^) sera disponible demain dans la matinée ;)

Edité par Hank Hulet le 25/02/2013 - 20:30

...

Portrait de BoOKah
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Le PGM du 06 a dit

Citation:
j ai deja traité maxou de tricheur

Nan mais t'as raison, M4k_$im€ c'est un canaillou !

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de Le PGM du 06
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2013
Contributions: 9
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ah mais nan moi je parle du maxou qui s est inscrit récemment(celui qui a un yoshi bleu ). Mais si tu dis que m4k_$im€ est un canaillou,c est que ca doit etre vrai.(a verifier cepandant:-) )

Portrait de emil
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 539
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

J'ai une question,quand qwsd n'est pas conecter a qui on demande pour faire une session?


mon pseudo skype est :
emil9510

ma chaine youtube est :
https://www.youtube.com/channel/UCPLTy28qv_EcZBSeVA0YuFA