Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bug! Excusez moi ^^'

Edité par Florian55555 le 21/02/2013 - 23:49
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Que faire... annuler ma session (une secondes fois), me casser du forum pendant un moment, pulvériser un bon coup mon PC, y'a pas mal de solutions pour que j'arrête de lire ce topic.

Je vais être franc : je suis de plus en plus dégoûté de venir sur le forum, c'est pire de jour en jour ; ce matin, je demande à ce que certains membres se calment sur le flood, chose qui n'a bien évidemment pas été suivie ; là, ça se chamaille pour que Tigger ait un malus (qui est selon moi, pas totalement justifié), on ressort les dossiers épineux... j'en ai assez. J'ai accepté d'être dans le staff pour faire des sessions, vous proposer des parties qui durent en général une bonne heure et de temps en temps, faire un petit rappel du règlement, pas pour lire sans arrêt du flood, des trucs complètement HS ou des conflits. Je censé être en vacances, je trouve que c'est très loin d'être le cas.

Oh, et puis... pourquoi j'accorderais de l'importance à un banal forum ? Après tout, j'ai une réputation qui laisse à désirer, je n'ai pas de rôle important, la communauté dans laquelle je suis a une réputation à chier, pourquoi rester ? Je n'ai que peu de vie IRL, je devrais songer à couper mon ordi et ne pas m'occuper de mon compte pendant parfois une journée entière, et aller me balader librement dans un parc en regardant la nature s'agiter, des animaux courir en peu partout, des enfants en train de jouer et de rire, entendre le vent souffler dans les arbres, revoir des personnes de mon lycée et que j'apprécie, garçons ou filles... en y pensant, ça me détend, et je me dis qu'au final, je suis certainement le type le plus con sur Terre, car pour rester planter devant un rectangle qui ne vit pas et lire des stupidités à longueur de journée, faut le vouloir. Au moins en IRL, je sais que je peux avoir une vraie interaction, que je peux discuter sans crainte de quelque chose avec mes amis sans que ça fuse de partout, je sais aussi que je vais passer un bon moment avec eux... si au moins je pouvais les voir comme je le voulais :/ Mais non, ce n'est pas le cas. Et je dois me contenter de m'occuper d'un topic, qui a une réputation pitoyable, où plus y'a de messages, pire c'est, où les différentes personnes qui s'y trouvent se disputent, ne sont pas cohérentes, et tout et tout et tout...

Vous pouvez considérer ça comme un post inutile et HS, c'en est un, d'ailleurs. N'hésitez pas à me dire que vous n'en avez rien à foutre, au final, ça vaudra certainement mieux pour moi. J'aurais pu commenter la session de ce soir, mais si c'est pour râler une fois de plus, ce n'est pas la peine. Sortez vos troll-face, les "Cool Story Bro", "OSEF", tout ce que vous voulez, vous aurez raison de dire ça puisque ce post n'a rien à faire là et que ce genre de sujet n'a rien à faire sur Internet. Mais moi au moins, je perdrais pas mon temps à répondre à ça, alors que vous, vous en aurez perdu en c/c le lien de l'image, en tapant votre texte, en faisant des clics de souris, et en postant l'annonce. Au final, qui gagne quelque chose ?

Milles excuses pour ce délire et ce HS.

Bonsoir.

Portrait de emil
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 539
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ne mettait pas de malus a tigger il le mérite pas et si vous voulait punir quelqun punissait le pour moi!!!et vega depui quand tu part en depression comme sa??

Edité par emil le 21/02/2013 - 23:54


mon pseudo skype est :
emil9510

ma chaine youtube est :
https://www.youtube.com/channel/UCPLTy28qv_EcZBSeVA0YuFA

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vous me gonflez.Une demande de malus qui part en couille,du flood à répétition,et j'en passe.C'est vraiment devenu le marché ici,tout le monde gueule,veut avoir raison,fait des rappels de session à tout va... T'as raison Vega on va se barrer d'ici ça commence vraiment à être le bordel.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Classique le 23/02 à 16h30

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________________
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Sessions occasionnelles de la semaine :

#1

Spoiler

Pour voir l'annonce clique ICI
#2

Spoiler

Pour voir l'annonce clique clique ICI

#3

Spoiler

Pour voir l'annonce c'est sur ce post
#4

Spoiler

Pour voir l'annonce clique clique ICI

Récapitulatif des sessions du soir :

Session du soir :

Lundi : Vegafighter 888
Mardi : DarkYokaï25
Mercredi : qwsd
Jeudi : BeyondOurSuffering
Vendredi : .Mevius (Remplaçant : Tigger)
Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche : Narutokyuby
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

Aucune

Edité par tigger le 22/02/2013 - 15:10
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Elle a mis presque une demie journée à s'uploader celle là !

Voici la vidéo de la session Retour aux sources / Kart standard que je vous ai proposé lundi dernier

Bon visionnage

Portrait de DarkYokaï25
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 186
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Okay, c'est Bagdad ou quoi, je rejoins les avis de Vega et de qwsd car vous me commencez à me taper sur le système mais façon colère noir. Arrêtez ces conneries, on s'en balance totalement. En tout cas, bravo pour le bordel. Franchement, il a des gens qui ont vraiment une mentalité de merde.
Je ne sais pas si je ferais ma session Mardi tellement que certains me répugnent avec des comportement de merde.

Edité par DarkYokaï25 le 23/06/2013 - 23:15

- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

En voyant Koopas jouer ici, je trouvais qu'il y avait une ambiance vraiment cool , que c'était une sorte de grosse famille qui se retrouvait autour de petites parties Mario Kart Wii sans conflits ni rien.
Comme quoi faut bien se méfier de l'eau qui dort ...
En tout cas vous m'avez déçu.


Spoiler

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Kasane Teto a écrit:
je trouvais qu'il y avait une ambiance vraiment cool , que c'était une sorte de grosse famille qui se retrouvait autour de petites parties Mario Kart Wii sans conflits ni rien.

Bizarre... parmi tous les messages que j'ai pu lire lors de ces trois dernières pages floodesques au possible, c'est celui-ci qui a attiré mon attention ^^
Il me permet de me remémorer une période où une communauté partageant la même passion s'était réunie autour d'un même jeu dans le but de passer du bon temps ensemble, sans prise de tête, et surtout dans la joie et la bonne humeur ;)
Où est passée cette époque et quels ont été les facteurs de sa disparition me direz-vous ?
Hélas, je n'ai pas la réponse à cette question...

Ce que je sais en revanche (et j'ai la désagréable impression d'enfoncer une porte ouverte...), c'est qu'il appartient à chacun d'entre nous de faire preuve d'un minimum d'effort et de self-control de telle sorte que ce topic conserve son but initial : annoncer des sessions.

Concernant les demandes de malus, elles sont autorisées si mes souvenirs ne me font point défaut, mais n'ont aucunes valeurs tant qu'elles ne sont pas validées par le staff, inutile dans ce cas d'en venir aux dialogues de chats de gouttières.
Ah... et une dernière chose encore, les floodeurs professionnels sont priés d'apprendre à écrire... Tant qu'à monopoliser l'espace, faîtes au moins en sorte de nous éviter la crise d'épilepsie, merci pour nous ;p

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

lâchez du lest les gars ;-)

maxou a écrit plus ou moins ce que je pense ^^ au détail près que je pense perso que la communion de joueurs passionnés que nous fûmes a bel et bien volé en éclat depuis longtemps :-(

une partie du staff s'est braquée (moi compris) et vous êtes devenus moins coopératifs au fur et à mesure... on a tous un ego mais je regrette que la discipline qu'on a essayé d'instaurer vous a fait partir dans ce délire de nous (staff) / vous (joueurs) car cela n'a jamais été le cas ;-)

Je reparle de ça car je suis persuadé que la cassure vient de ce clash :-( mais bon j'espère que vous allez tous faire des efforts afin de conserver ce topic qui ne doit avoir qu'un seul but: divertir les joueurs mario kart wii!

J'ai aussi envie de faire un petit apparté concernant vos team... sérieux les mecs vous êtes bidons! que vous fassiez une team pourquoi pas, mais c'est pas un forum mario kart ici c'est hooper. fr! votre guerre minable qui transpire sur tous les topics ça commence à gonfler beaucoup de membres.

Servez vous de votre profil et/ou de vôtre signature si vous voulez passer des infos mais utilisez votre forum respectifs voire votre topic puisqu'on vous l'a accordé.

Sinon je vous le répète j'ai rien contre vôtre team c'est même plutôt chouette que vous ayez pu le faire grâce à hooper.fr MAIS vous commencez à être ridicule aux yeux de tous donc remettez vous un peu en question et gagnez en sérieux ca fera du bien à la communauté ;-)

à bientôt