Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

A l'attention du staff,

Demande de malus à l'encontre de tigger

Motif : schlag + anti-jeu.

Faits :
- a été à l'envers au DS Désert du Soleil (qui plus est, pendant le GP par équipes, et a donc pénalisé ses coéquipiers) ,
- s'est arrêté volontairement à l'Usine Toad pour me balancer une carapace rouge ,
- m'a visé avec des carapaces, notamment durant le Volcan Grondant, qui plus est durant le GP par équipes, sachant qu'on était évidemment dans la même équipe.

Je ne t'en veux pas personnellement tigger, mais je fais cette demande par principe. D'autres membres se sont déjà pris des malus pour moins que ça, et aucun membre ne doit être au-dessus des règles.

De plus, tu rappelles souvent les règles sur le topic quand certains dont du flood ou ce genre de choses, mais sachant que toi tu ne respectes pas les règles durant les sessions (c'est loin d'être la première fois te concernant) , tu perds beaucoup en crédibilité.
C'est tout-à-fait louable de ta part de rappeler parfois les règles quand certains ne respectent pas les règles du topic, mais encore faut-il dans ce cas que tu les respectes toi aussi...
____________________________________________________________________________________________________________________

Réponse à tigger :

Citation:
Tu me déçois sur ce coup la , si tu as une demande de malus à faire fait la en privée pour éviter le flood c'est la moindre des choses

Mon message n'est en aucun cas du "flood".
Une session est collective, il est donc normal que je fasse cette demande publiquement. Sache que tous les malus distribués ont été annoncés publiquement. Je trouve ça au contraire "juste" de faire cela sur le topic plutôt que de faire cette demande dans ton dos à un membre du staff, sans même te mettre au courant.

Citation:
- Pour le désert du soleil je n'ai shlager personne je me suis contenter d'aller à l'envers

Cela s'appelle faire de l' anti-jeu.

Citation:
- Pour l'usine toad tu as rêver (va falloir me prouver ça , vidéo et tout)

J'espère pour toi que ma vidéo de la session a rêvé également ;) ;) ;)

Edité par Hank Hulet le 21/02/2013 - 21:26

...

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

alors le 27 c'est bon ou c'est pas bon le jayM a capturé?

Edité par funky974 le 21/02/2013 - 21:06
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Il nous faudrait la vidéo pour qu'on soit d’accord pour ce malus, JayM alias HANK HULET !...

Chose étrange, il y a quelques temps, Koopas_DK (dont je lui bonjour au passage) a écopé de ce truc...
J'espère que c'est vrai Jay parce que si tu commences à distribuer les cartons oranges à tous (même si tu fais peut-être un peu trop), je sens que ça va mal aller...

Enfin...Je reste neutre face à cela.

Edité par BowsyCh16 le 21/02/2013 - 21:02

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
A l'attention du staff,

Demande de malus à l'encontre de tigger

Motif : schlag + anti-jeu.

Faits :
- a été à l'envers au DS Désert du Soleil (qui plus est, pendant le GP par équipes, et a donc pénalisé ses coéquipiers) ,
- s'est arrêté volontairement à l'Usine Toad pour me balancer une carapace rouge ,
- m'a visé avec des carapaces, notamment durant le Volcan Grondant, qui plus est durant le GP par équipes, sachant qu'on était évidemment dans la même équipe.

Je ne t'en veux pas personnellement tigger, mais je fais cette demande par principe. D'autres membres se sont déjà pris des malus pour moins que ça, et aucun membre ne doit être au-dessus des règles.

- Pour le désert du soleil je n'ai shlager personne je me suis contenter d'aller à l'envers
- Pour l'usine toad tu as rêver (va falloir me prouver ça , vidéo et tout)
- Pour les carapaces , et alors on est dans la même équipe elles ne pouvait donc pas te toucher , de plus tu as fait la même chose .

Tu me déçois sur ce coup la , si tu as une demande de malus à faire fait la en privée pour éviter le flood c'est la moindre des choses . J'ai eut un malus plutôt justifier autrefois qui a été supprimé , alors m'en reprendre un ... . es malus ne doivent être distribués que dans de rares cas , toi tu les généralisent

Citation:
est tigerre je sais que sais bien d'aller en arriere mais me peter le wille alors j'était premier et tu te rends pas contes que ta un peu shlaguer

apprend à écrire on pourra parler après , pour la roue casser désolé j'ai pas fait exprès

Edité par tigger le 21/02/2013 - 21:18
Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

est tigger je c'est que c'est bien d'aller en arriere mais me peter le wille alors QUE j'était premier et tu te rends pas contes que ta un peu shlaguer

Edité par funky974 le 21/02/2013 - 21:09
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Si Tigger se tape ce malus pour le shlag sur Usine toad ou autre raison, il faudrait aussi le donner a JayM dans ce cas-la ^^

Citation:
a été à l'envers au DS Désert du Soleil (qui plus est, pendant le GP par équipes, et a donc pénalisé ses coéquipiers)

Ce n'est pas un motif de malus ça, qui plus est toi aussi tu l'as déja fait meme en équipe ^^

Citation:
m'a visé avec des carapaces, notamment durant le Volcan Grondant, qui plus est durant le GP par équipes, sachant qu'on était évidemment dans la même équipe.

Depuis quand on donne un malus pour cela?

Combien de fois tu m'a shlagé en session plusieurs fois et en + tu as filmé de ton côté donc bon tu nous a apportés sur un plateau les preuves (nous : Vega et chris a qui j'en ai parlé et qui étaient tous les deux d'accord) mais je ne les pas signalés parce que tu as de la rage contre moi donc bon perso tu peux me shlager comme tu veux je finis toujours devant toi au final donc ça ne me dérange pas :)

Donc si Tigger a ce malus, tu recevras le tien aussi :)

A bon entendeur

PS: Funky arrête ce flood ça devient lourd en plus tu ne parles pour ne rien dire

Edité par narutokyuby le 21/02/2013 - 22:10

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

narutokyuby,

Spoiler

Je vois à quoi tu fais allusion, c'était à la Plage Peach. Chris et Vega ont été d'accord avec toi, donc cela te donne forcément raison ?! J'étais mal placé en course, avec une rouge, et j'attendais que l'item en face de moi réapparaisse. J'en ai profité pour me débarrasser de l'item que j'avais avant de prendre l'item qui était devant moi, et il se trouve que tu étais devant à ce moment-là. Voilà point final. Vous avez juste mal interprété la chose, ce sont des choses qui arrivent. Mais je ne vais pas me "battre" pour ça. Si tu veux te servir de ce truc anodin pour me donner un malus, alors vas-y, mais je trouve ça minable.

Spoiler

Pour revenir au jeu, je n'ai pas fait comme tigger qui s'est carrément arrêté pour me laisser passer devant et ensuite me balancer une rouge. C'est flagrant.
Et on fait tous des étourderies durant les GP en équipes en visant involontairement des gens de son équipe, sauf que là tigger l'a fait volontairement. Ce qui change tout.

Donc naruto, met de côté le fait que tu ne m'apprécies pas. Je te demande d'être objectif et de ne pas tout mélanger.

Un autre membre s'est pris un malus récemment pour ce type de comportement. Et il y a des mois, d'autres membres se sont déjà pris des malus pour beaucoup moins que ça.

Donc voilà. Et inutile de prendre tes grands airs. Ce n'est parce que tu es un membre "ancien" et que tu t'entends bien avec les membres "anciens" que je vais me rabaisser devant toi. Pour moi, tu es un membre comme un autre. Considère-moi également comme un membre comme les autres.

Je maintiens ma demande de malus.

Et si moi j'ai un malus, ce sera totalement injuste et injustifié. Mais si tu y tiens vraiment, alors met-moi un malus. Vas-y je t'en pris, non seulement ton caractère rancunier sera rassasié, mais en plus tu pourras profiter de ta notoriété pour que j'ai absolument ce malus qui te satisferais tant, non pas d'un point de vue des sessions, mais d'un point de vue personnel.

Edité par Hank Hulet le 21/02/2013 - 23:01

...

Portrait de emil
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 539
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

moi j'ai la vidéo qui seras accesible demain mais personellement je pences pas que il devrais etre severment sencsyionner car c'est qulqun qui respecte les regles donc veiller bien au jugement de tigger et pour moi meme métait lui juste un averticement car oui il a fait de l'anti jeu mes il a pas telement fait tros de degats!!

De plus si vous le sanctionner alors sanctionner moi aussi!!!! c'est un ami alors je veu prendre a sa place!

réponce=de plus black scorpio moi c'est écrivain que je vais devenir pa politicien^^

Edité par emil le 21/02/2013 - 23:35


mon pseudo skype est :
emil9510

ma chaine youtube est :
https://www.youtube.com/channel/UCPLTy28qv_EcZBSeVA0YuFA

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je viens de recup' internet, ma 3DSXL et j' ai remi le on-line sur ma wii ! Et quand je me casse le cul pour causer de session mkw alors que à la place il y a un débat ^^ Sérieux y en a qui veulent devenir politicien plus tard ^^'

Il reste toujours 7 places pour samedi soir. Voir post page 585.

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Comme toi BlackScorpio : Je sens que ça va recommencer comme Novembre... Je crois que je vais m'absenter le temps que la distribution des malus soit achevée...

BlackScorpio

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)