Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
C'est plutôt sympa les petits débats de temps en temps tout compte fait.Pour une fois je ne crierai pas au flood :p Vous faites vivre le topic donc on va être légèrement plus souple,mais attention y'a quand même des limites.
Je ne vais pas me prononcer sur le sujet de FK+BB/D+MM,parce que ça me gonfle un peu,pas assez d'arguments sont pris en compte par ceux qui en parlent ou alors ce sont des arguments un peu extrêmes :p JayM qui compare Funky Kong à une racaille de cité xD C'est pas si faux maintenant que tu le dis.
En revanche,j'aimerai défendre tigger sur le fait que superbolt,tu commences sérieusement à être lourd.Je t'aime bien,t'es un gars sympa,mais tu prends le jeu un peu trop au sérieux et j'ai parfois l'impression que tu vois du shlag partout :p Et puis pour les "target shocks",il ne les a peut-être pas rater,mais tu sais tout le monde n'essaye pas forcement de faire chier avec ses éclairs.
Salut,
Petit rappel de la session nocturne de demain soir, 22h30 : 5 places restantes
____________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler ▼▲
SESSION NOCTURNE SPÉCIALE
LIGUE DES HOOPERIENS
Spoiler ▼▲
TOUR 4/10 - ALLEMAGNE
JEUDI 14 FÉVRIER 2013 , 22h30
Spoiler ▼▲
Explication de la session :
Multi-session dédiée au ballon rond ^^ Cette multi-session sera composée de 10 tours, c'est-à-dire 10 sessions (oui, ça fait beaucoup ^^). Chaque épisode fera honneur à différentes ligues mondiales. Ce deuxième tour représentera la 1ère ligue allemande. Les participants devront donc choisir une équipe de première division allemande (de cette année 2012/2013), et devront associer l'équipe choisie à leur pseudonyme de joueur mario kart wii. Par exemple = "JayM_Wolf". Ou alors prendre comme pseudo le nom de l'équipe sans y associer votre pseudo, si le nom de l'équipe choisie prend beaucoup de lettres.
Les points seront bien sûr comptabilisés, et les sessions seront au moins filmées. Pas forcément commentées si je me sens trop fatigué physiquement, mais au moins filmées afin de permettre le bon calcul des points.
Pour les inscriptions, dites-moi sur votre message privé l'équipe choisie.
Déroulement de la session :
- 3 GP
Règle(s) :
- Prendre un véhicule LÉGER (celui de votre choix, kart ou moto).
- -15 points par GP en cas de mauvais choix de véhicule (autrement dit, ne pas prendre un véhicue standard ou lourd).
- Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch. Libre choix des personnages et des circuits.
Récompense(s) à la fin des 10 tours :
- Pour LE grand gagnant : le jeu vidéo de son choix, au prix maximum de 20 euros. (envoi par courrier postal, bien sûr) + BALLON D'OR publié sur le topic, accompagné d'un petit mot personnalisé ;)
- Pour le 2ème : médaille d'argent accompagnée d'un petit mot personnalisé (qui sera publiée sur le topic)
- Pour le 3ème : médaille de bronze accompagnée d'un petit mot personnalisé (qui sera publiée sur le topic)
Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également. Inscriptions acceptées jusqu'à 22h20 dernier délai.
Si le nombre de participants est inférieur à 6, la session n'aura pas lieu, et sera reportée à une date ultérieure.
Citation:
Chose surprenante : Je fais un continental juste à 'instant et qui je vois ? Maxou' ! Et le cas qui était intéressant : Il y avait un hacker (bleues alors qu'on a pas commencé). Jai fait mon enquête et i s'avérait que ca ne devait pas être Maxou (je ne t'accuse pas).
Tu ne m'accuses pas? D'ou te viens ce besoin d'enquête alors? :p
Pour ton infos, le cheateur en question était "Jtechiedssus" ^_^ Je jouais pépére en mondial avec ma soeur et tu as sans doute pu remarquer qu'on a pas pu démarrer avant un moment car on se prenais des rouges à gogo sur Pic DK!
Il serait bien d'arrêter de venir cracher de la merde à mon sujet sur ce topic ;) Ca ne ferai que faire douter des personnes influençable et je m'en prendrais encore plein la tête. Je pensais pourtant le sujet clos -_-
Il reste une 0 place , une place en 4ème remplaçant (si vous la prenez je vous donne .... un bonbon
Session Classique le 16/02 à 16h30
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
Perso libre , véhicule libre
Participants :
- Tigger (4727-2438-8260)
- Kasane Teto
- Nintendo64
- Wakwan
- Le PGM du 06
- Eden41
- XxUltimaxTidusxX
- magic
- Le TonTon Brooxi zéro deux
- Brunoberry
- Daketo
- Vrai Mario Pro
Remplaçants :
- Dubstep
- The BS
- Argomius
- Enzix
Autorisé par QWSD
Banni de mes sessions : Skyzer11 (ne vient jamais), brunoberry (2 semaines)
[b]Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Spoiler ▼▲
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Du 28 au 3
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : X Le / à h
Pour participer clique
Spoiler ▼▲
Session spécial "" Organisateur : ) CA de l'hébergeur : 4727-2438-8260 /b]
[b]Le / à h
Pour participer clique clique ICI
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :DarkYokaï25 Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius(Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche :Narutokyuby[/b[b]
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Quel session bien nul déjà que lundi je me trouvais pas terrible avec la bill bécane mais alors là ça c'est confirmé ^^
Bon sinon je vais féliciter JayM qui arrête pas de crier à longueur de journée le manque de fair play et qui me fout la violette sur sa course pour la gagner à tout prix et va encore sortir qui méritait de la gagner" TOLERANCE NINTENDO"
tu va me sortir quoi que Koopa est un perso cheater et que je n'avais aucun mérite ? ^^
Et si foutre une rouge après une bleue est un manque cruelle de skill et de fair play :)
Bref ça sert à rien de continuer tes sessions si c'est pour jouer comme ça , sinon GG à tous :)
C'est plutôt sympa les petits débats de temps en temps tout compte fait.Pour une fois je ne crierai pas au flood :p Vous faites vivre le topic donc on va être légèrement plus souple,mais attention y'a quand même des limites.
Je ne vais pas me prononcer sur le sujet de FK+BB/D+MM,parce que ça me gonfle un peu,pas assez d'arguments sont pris en compte par ceux qui en parlent ou alors ce sont des arguments un peu extrêmes :p JayM qui compare Funky Kong à une racaille de cité xD C'est pas si faux maintenant que tu le dis.
En revanche,j'aimerai défendre tigger sur le fait que superbolt,tu commences sérieusement à être lourd.Je t'aime bien,t'es un gars sympa,mais tu prends le jeu un peu trop au sérieux et j'ai parfois l'impression que tu vois du shlag partout :p Et puis pour les "target shocks",il ne les a peut-être pas rater,mais tu sais tout le monde n'essaye pas forcement de faire chier avec ses éclairs.
Tu aimes plus parler de mario kart que de jouer maintenant benben, mais je comprend ton souci :)
Salut,
Petit rappel de la session nocturne de demain soir, 22h30 : 5 places restantes
____________________________________________________________________________________________________________________
Tu ne m'accuses pas? D'ou te viens ce besoin d'enquête alors? :p
Pour ton infos, le cheateur en question était "Jtechiedssus" ^_^ Je jouais pépére en mondial avec ma soeur et tu as sans doute pu remarquer qu'on a pas pu démarrer avant un moment car on se prenais des rouges à gogo sur Pic DK!
Il serait bien d'arrêter de venir cracher de la merde à mon sujet sur ce topic ;) Ca ne ferai que faire douter des personnes influençable et je m'en prendrais encore plein la tête. Je pensais pourtant le sujet clos -_-
Ah! Sûrement un cousin éloigné de Jay Maloku et de Hank Hulet! :D
Vendredi 15 Février 2013 à 22h40
Cette session sera une spéciale. ( à savoir que j'alterne chaque semaine. )
Déroulement:
4 GPs normaux. ( pas d'équipe et pas de bataille. )
Règles:
Prendre un kart ( au choix ) pendant les 4 GPs.
Pas de shlag, glitch et tout sinon -10 pts. + avertissement ! Bref :p
Participants:
- Moi
- Mevius
- Brunoberry
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Moins de 5 = Pas de session.
Inscriptions par MP ou Skype
Mon Code Amis c'est 4813-6376-2345
Vous pouvez prendre n'importe quel véhicule et n'importe quel personnage.
Il y aura 4 Grand Prix !
Participants :
- Mevius (moi)
- Kasane Teto
- tigger
- Dubstep
- Aribogoss
- Gikoozd11
- Manon
- brunoberry
- Broox02
- ???Personne mystérieuse???
- alex1221
- DTMmkwii
Remplaçants : (complet)
- Hank Hulet
- Benjys
Mon Code Ami est 4812-1097-0178
MP commun envoyé !
Il reste une 0 place , une place en 4ème remplaçant (si vous la prenez je vous donne .... un bonbon
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
Perso libre , véhicule libre
Participants :
- Tigger (4727-2438-8260)
- Kasane Teto
- Nintendo64
- Wakwan
- Le PGM du 06
- Eden41
- XxUltimaxTidusxX
- magic
- Le TonTon Brooxi zéro deux
- Brunoberry
- Daketo
- Vrai Mario Pro
Remplaçants :
- Dubstep
- The BS
- Argomius
- Enzix
Autorisé par QWSD
Banni de mes sessions : Skyzer11 (ne vient jamais), brunoberry (2 semaines)
C' est ce que j' apelle une session complète mon cher Tigger ^^
Quel session bien nul déjà que lundi je me trouvais pas terrible avec la bill bécane mais alors là ça c'est confirmé ^^
Bon sinon je vais féliciter JayM qui arrête pas de crier à longueur de journée le manque de fair play et qui me fout la violette sur sa course pour la gagner à tout prix et va encore sortir qui méritait de la gagner" TOLERANCE NINTENDO"
tu va me sortir quoi que Koopa est un perso cheater et que je n'avais aucun mérite ? ^^
Et si foutre une rouge après une bleue est un manque cruelle de skill et de fair play :)
Bref ça sert à rien de continuer tes sessions si c'est pour jouer comme ça , sinon GG à tous :)