Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
J'ai eu le live d'Akita de la session que je regardais entre 2 maps de l'IT
KC*Tigger qui essayais de shlag Akita, mais qui se fais run par elle sur sa map favorite, + ses shock super prévisible et dommage pour toutes les bleues qu'elle s'est prise au dernier tour.
N'oublions pas le ragequit de tigger dès que Béni et moi on est arrivé dans la salle :D

GG AR*Tigger il essaie de shlag et c'est lui qui se fait shlag :D

mais oui bien sur ... c'est pas parce que tu est Bow qu'il faut se foutre de moi . Shlag akita ? Tu es bigleux mon pauvre . Et puis tu pourrai arrêter de critiquer ça deviens lassant , je sais que c'est de l'humour , mais ça ne me plait pas du tout . Et puis si tu pouvais arrêter de jouer avec mon pseudo ça serait pas mal aussi .

Citation:
le ragequit de tigger dès que Béni et moi on est arrivé dans la salle :D

Je te signale que les problèmes personnels ça existe , alors arrête de dire que c'est parce vous êtes rentrer dans la salle , parce que je te signale que j'ai fait un GP juste avant avec vous , donc je vois pas le rapport .
Arrête de te croire supérieur parce que tu joue mieux à MKWII que moi

Edité par tigger le 13/02/2013 - 13:22
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Koopas DK a écrit:
Ca, c'était moi au début de mon inscription xD J'ai tellement honte, c'était ridicule comment je parlais à l'époque x)

Je ne pensais pas à toi si ça peut te rassurer xD Mais principalement à ceux qui ne te connaissent ni d'Eve ni d'Adam et qui te floodent de demande de CA etc --'

Tigger: je comprends ta réaction, moi non plus ça ne m'aurait pas plu qu'on m'affiche comme ça en place publique.
Alors nouvel avis à la population: évitez d'humilier les gens et réglez vos différends en mp, merci d'avance.
On peut déconner de temps en temps bien sûr, mais quand il y a acharnement/fixette sur un membre, ça peut vite devenir lourdingue pour lui/elle, mettez-vous à sa place. La violence appelle la violence.

Spoiler

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Merci duckie , enfin quelqu'un d'humain et qui a du bon sens ^^
PS : je viens de comprendre quelque chose à propos de la session d'hier soir , Bow sera ce que c'est bien entendu .
Merci pour ce coup monter dans le but de faire croire que je shlag akita

Edité par tigger le 13/02/2013 - 14:19
Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Super important !!!!!!!!!!!

Spoiler
Spoiler

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Il reste une 1 place

Session Classique le 16/02 à 16h30

On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session

Au programme :

3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)

Les règles :
Perso libre , véhicule libre

Participants :
- Tigger (4727-2438-8260)
- Kasane Teto
- Nintendo64
- Wakwan
- Le PGM du 06
- Eden41
- XxUltimaxTidusxX
- magic
- Le TonTon Brooxi zéro deux
- Brunoberry
- Daketo
-
Remplaçants :
- The BS
- Dubstep

Autorisé par QWSD

Banni de mes sessions : Skyzer11 (ne vient jamais)

[b]Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii

Spoiler

Edité par tigger le 14/02/2013 - 20:24
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Clôture du débat Funky Kong + Bécane Bowser (et aussi Daisy + Moto mach) :

Malgré tous les contre-arguments que j'ai eu de la part de plusieurs membres, que j'ai écouté avec attention, il m'arrive parfois de continuer à rager contre ces deux combos, car ils sont cheatés, autrement dit = ils sont "avantagés" par rapport aux autres d'un point de vue statistique.

Ce qui me dérange, c'est davantage ces deux combos en soi, que les joueurs qui prennent ces deux combos. Maxou' par exemple (le nouveau Maxou, pas le "vieux" Maxou), pour ce que j'ai posté hier, ce n'était pas contre toi personnellement, mais contre le FAIT que tu aies pris FK+BB. Grosse nuance.

La vérité, c'est que je ne supporte pas ces deux guignols. Entre ce gros branleur de Funky Kong, avec son look de racaille des cités et ses cris agaçants, ce connard me fait penser aux rappeurs qui croient avoir du style alors qu'en fait ils ne font que se ridiculiser en permanence. Et l'autre pétasse, pareil je n'aime pas ses "cris" , dommage car physiquement elle n'ai pas déplaisante, mais elle perd tout son charme lorsqu'elle prend la Moto Mach comme véhicule -_-

Voilà. Je suis têtu comme une mule, un peu borné aussi parfois ; et à chasser le naturel, il revient au galop. Certains ont beau déjà m'avoir apporté une flopée d'arguments par MP comme quoi ces deux combos n'étaient pas cheatés, j'en ai tenu compte temporairement, mais après je me suis mis à rager de nouveau à propos de ces deux combos. C'est un trait de caractère un peu chiant, j'avoue, mais bon c'est comme ça :p Je suis extrêmement difficile à convaincre sur certains points.

La chose principale que je reproche aux joueurs qui prennent pratiquement toujours l'un de ces deux combos, c'est justement qu'ils ne changent jamais! (ou pratiquement jamais, ne jouons pas sur les mots). Moi par exemple, depuis que je joue à MKW, j'ai déjà "adopté" 5 ou 6 combos différents. J'ai du mal avec les gens qui prennent ça juste pour gagner. Ah... Cette mentalité "Je joue pour gagner à tout prix"... -_- En même temps, il faut honnête jusqu'au bout, personne ne joue pour perdre! On est tous d'accord là-dessus!

Cependant, il y a une différence considérable entre jouer pour gagner (arriver 1er à tout prix), et jouer pour faire des belles performances (faire des belles courses).

La seule chose calme et "diplomate" que je pourrais dire pour clôturer ce débat = A ceux qui ont l'habitude de prendre presque toujours l'un de ces deux combos, changez de temps en temps !!! :)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire = autrement dit, c'est un peu facile de se vanter de gagner en prenant un combo cheaté. Alors que si un très bon joueur du forum (je ne vais pas citer de noms, mais bon on commence à les connaître! ^^) gagne un GP en prenant un combo AUTRE que l'un de ces deux-là, là par contre il aura du mérite et pourra vraiment se targuer d'être un "très bon joueur".
Ce qui est le cas notamment de Vega, que j'ai déjà vu faire des putains de performances en kart et aussi en prenant le Propulsor comme véhicule durant un GP! Un exemple de joueur à suivre. Voilà un membre qui peut vraiment dire qu'il est un "très bon joueur". Et son humilité ne fait qu' "annoblir" son statut.

Un très bon joueur qui reste humble aura toujours plus de mérite qu'un très bon joueur qui se la pète et qui se croit supérieur aux autres (...)

Et pour mes coups de gueule en général, certains commencent à me connaître, vous savez très bien que quand j'ai décidé de gueuler ou de péter un cable, je suis inarrêtable...
____________________________________________________________________________________________________________________

Réponse aux propos de Duckie :

Pas faux, c'est sûr qu'il faut connaître un minimum les gens avant d'accepter d'aller plus loin avec eux. Mais objectivement, cela ne reste ni plus ni moins qu'un site internet parmi les millions de sites internet qui existent.

On parle d'attachement, mais cela dépend du degré d'affinité que chacun confère à telle ou telle personne, ou bien aux gens de manière générale. Cela dépend aussi de l'humeur du moment, ou bien de ce que l'on pourrait dénommer un "coup de coeur" pour tel ou tel membre, une sorte d'attirance inexpliquée envers un membre qui fait qu'on a envie de faire connaissance avec lui et pourquoi pas de devenir ami avec lui.

L'état de manque d'attachement ou de déconsidération envers l'être humain peut être dû à des questionnements par rapport au sens de l'existence humaine. Dans le fond, qui sommes-nous réellement... Pourquoi vivons-nous sur la Terre et pas sur une autre planète... Existe-t-il une "entité" qui surveille les moindres de nos faits et gestes... N'avez-vous jamais eu la sensation d'être dans la peau de Jim Carrey dans The Truman Show...

Après c'est vrai Duckie que les conflits personnels doivent être réglés par MP, sauf si un membre a taclé un autre membre sur le topic. Là par contre, j'estime que le membre "attaqué" est en DROIT de rétorquer sur le topic également. (ce n'est que mon avis)

Et quant à la "réputation"... Ce mot est en effet un peu gros ^^ Objectivement, nous sommes tous des "duchenocs" qui nous réunissons là pour jouer à un jeu vidéo ^^ S'il y en a un ici qui se croit aussi important qu'un président ou quelque chose comme ça, qu'il me fasse signe! :p

On peut s'attacher à une personne virtuelle, mais sachant qu'on se rencontrera probablement jamais la personne en question, cela reste dérisoire dans un certain sens. Même si la personne qui vous parle est une vraie personne, qui comme vous est derrière un écran d'ordinateur, vous ne communiquez que de manière superficielle d'un point de vue strictement FORMEL. Cependant, les propos échangés peuvent s'avérer très intéressants et instructifs. Mais concernant la forme, nous sommes isolés. Et ça, il faudrait l'admettre une bonne fois pour toutes. La plupart des gens qui s'inscrivent sur ce genre de site le font parce qu'ils ont l' ILLUSION d'avoir des relations, cela leur donne bonne conscience, ils se disent qu'ils ont des "amis" , alors que dans la VRAIE VIE, leurs relations se comptent sur les doigts de la main.

Chaque membre d'un forum (comme Hooper.fr) apprécie certains membres, d'autres moins ; mais objectivement, chacun d'entre nous reste seul derrière son écran. Les relations virtuelles et qui restent virtuelles sont illusoires. Elles permettent de passer le temps, de donner temporairement un sens à sa vie et un but à atteindre, ce qui est déjà très bien, mais après réflexion, on se rend compte qu'on fait des découvertes qui ne sont pas palpables. Alors qu'une rencontre réelle entre tel ou tel membre serait VRAIMENT enrichissante d'un point de vue HUMAIN, et épanouissante d'un point de vue PERSONNEL.

Edité par Hank Hulet le 13/02/2013 - 16:10

...

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

JayM a écrit:
La vérité, c'est que je ne supporte pas ces deux guignols. Entre ce gros branleur de Funky Kong, avec son look de racaille des cités et ses cris agaçants, ce connard me fait penser aux rappeurs qui croient avoir du style alors qu'en fait ils ne font que se ridiculiser en permanence. Et l'autre pétasse, pareil je n'aime pas ses "cris" , dommage car physiquement elle n'ai pas déplaisante, mais elle perd tout son charme lorsqu'elle prend la Moto Mach comme véhicule -_-

Ne t'énerve pas, ce ne sont que des personnages de jeux-vidéos. ^^'


Spoiler

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

"[...]Maxou' par exemple (le nouveau Maxou, pas le "vieux" Maxou)[...]"

Bon bah Voila Maxou', tu es vieux, dure réalité ! :p

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Ne t'énerve pas, ce ne sont que des personnages de jeux-vidéos. ^^'

Effectivement , pas de quoi crier au scandale contre des personnages et pas de quoi s'énerver non plus .
Moi ce que j'en pense c'est que FK+BB et D+MM ne sont pas des combo cheater, laors jayM si tu pouvais éviter de dire "que ceux qui prennent ces combo c'est normal si il gagne" parce que le combo ne fait pas tout

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

JayM a écrit:
Clôture du débat Funky Kong + Bécane Bowser (et aussi Daisy + Moto mach) :

Et 3 petits posts après la fermeture... (sur ton musical) Peut-être devrions-nous arrêter ça...

Spoiler

Chose surprenante : Je fais un continental juste à 'instant et qui je vois ? Maxou' ! Et le cas qui était intéressant : Il y avait un hacker (bleues alors qu'on a pas commencé). Son nom ? Jctechisds... Non ! Jtechiedssus ! Enoooorme ce pseudo. Voilà fin de l'enquête. En plus, déco en pleine course "Connexion avec les autres joueurs interrompue" et je perd 300 POINTS a cause d'un cheater !

Après 10 minutes, mais SANS un seul membre du forum et je le confirme, qu'est-ce qu'il y a ? Un autre cheaters (sur ton desespéré). Et j'ai eu de la veine ! Il bloquait le pont à la N64 DK Jungle. Mais j'ai réussi à passer. Dommage que j'ai pas de capture vidéo, ca aurait pu être intéressant... Ah, et encore un pseudo énormisime : Serpent (car il était avec le squelette que vous pensez)!

Edité par BowsyCh16 le 14/02/2013 - 09:03

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)