Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Spoiler

...

Portrait de Maxou'
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Alors en fait, oui ok vous pourrez me contredire en disant qu'en réalité j'ai fait 1er EX-AEQUO avec Maxou' -_- , mais comme il a pris un combo cheaté (et tant pis si ce terme ne plaît pas à certaines personnes) , je me considère seul vainqueur. Et puis considérons que cette victoire compense tous les coups de pute que je me suis pris dans la gueule durant les GP précédents. Donc = VICTOIRE DU JAYM.
Ça fait 3 ou 4 sessions de suite que je m'en prends vraiment plein la gueule par l'IA du jeu, donc là j'ai quand même le droit d'exprimer ma joie :p même si cela peut paraître dérisoire pour certains ^^ surtout ceux qui ont l'habitude de gagner régulièrement ;)
Je m'emballe un peu dans les commentaires, mais bon au moins ça a le mérite d'être spontané :p

Pour les combos FK BB et D MM , sérieux les gens, un peu de courage de temps en temps, ça ne fait de mal à personne... Arrêtez de vous la jouer couille-molle en prenant ces deux combos cheatés -_-

Je suis pas spécialement là pour gagner même si certes c'est toujours mieux que de perdre et ça fait plaisir! :p Mais avant tout pour jouer, saches que moi aussi je m'en suis pris plein la gueule dans cette session mais d'une telle force que j'aurais bien quitté la session avant la fin tellement c'était impossible de jouer, d'avancer sans se faire rentrer dedans ou se prendre toute la merde possible. Après Jay M, si tu veux te considérer seul vainqueur libre à toi, j'en pense tout autre chose de mon côté ^^
Ensuite, si je suis une couille molle je te prend en 1vs1 quand tu veux avec le véhicule kart ou moto que tu souhaites. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, j'me demmerde très bien avec des kart ou autre moto-voiture pour en utiliser souvent en mondial. :)

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Voila l'épisode 5 des sessions Epic Fail
celle ci se déroule en 2 partie : une partie sur la session de DY de la semaine dernière et une autre sur les CTGP.
Bon visionnage !

J'ai eu le live d'Akita de la session que je regardais entre 2 maps de l'IT
KC*Tigger qui essayais de shlag Akita, mais qui se fais run par elle sur sa map favorite, + ses shock super prévisible et dommage pour toutes les bleues qu'elle s'est prise au dernier tour.
N'oublions pas le ragequit de tigger dès que Béni et moi on est arrivé dans la salle :D

GG AR*Tigger il essaie de shlag et c'est lui qui se fait shlag :D

Edité par superbolt67 le 13/02/2013 - 01:02
Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

C'est pas étonnant @superbolt.
@jaym, je comprends toujours pas pourquoi ya fk/bb ou daisy/mm est un combo cheaté

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Pour les combos FK BB et D MM , sérieux les gens, un peu de courage de temps en temps, ça ne fait de mal à personne... Arrêtez de vous la jouer couille-molle en prenant ces deux combos cheatés -_-

Tout les combos restent les mêmes. C'est pas le personnage/véhicule qui fait le vainqueur mais la personne qui les utilisent ; il faut juste bien les savoir joués parce que dire qu'ils sont cheatés , c'est de la pure rage.


Spoiler

Portrait de Le PGM du 06
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2013
Contributions: 9
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je ne vois pas moi non plus pourquoi funky kong et becane bowser serait de la triche...

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

(oh non, ça va encore être l'empoignade pendant dix pages, ce débat...)

Bonjour à tous, juste un ptit truc en passant: ces derniers jours, j'ai reçu deux mp de membres inconnus qui veulent que je les ajoute sur mkwii, décidément ma belle liste de commandements elle fait office de poster :v

Enfin bon plus sérieusement, c'est pas que ça me dérange plus que ça, mais perso je ne réponds jamais aux mp de ce genre, pourquoi j'ajouterais des gens que je ne connais pas? Enfin je sais pas, je comprends pas la logique... De mon point de vue je préfère faire quelques sessions, apprendre à connaître les membres, et si j'en trouve avec qui j'ai quelques affinités, là je leur demande leur code ami, mais je spamme pas une liste random de membres du topic du même mp tout ça pour remplir ma liste d'amis, ça rime à quoi?
Ca m'étonnerait franchement que beaucoup de gens répondent...

Et l'autre souci avec les gens qui font ça, c'est qu'indirectement ça entache notre "réputation" (c'est un grand mot mais bon) sur le forum... Je suis allée lire un autre topic où 2/3 membres disent ce qu'ils pensent de la communauté mkwii de ce forum, et franchement ça fait pas plaisir. Bon il faut dire aussi qu'ils ont d'autres goûts en matière de jeu, mais les tsunamis réguliers de kikoolols que se prennent les deux topics principaux de mkwii font qu'à la longue, ça entraîne des... commérages, on va dire.

Et ça me rend triste parce que je sais que parmi les joueurs y'en a un paquet qui sont sérieux, pas chiants ou relous par mp, qui lisent un minimum les règles et avec qui je m'éclate sur le jeu depuis plus d'an maintenant... Pas besoin de les citer, ils se reconnaîtront (et puis j'ai peur d'en oublier, avec ma mémoire de vioque :p).
Enfin voilà, juste pour dire à certains, faites attention, à force de faire n'importe quoi et de harceler les gens par mp, certains se plaignent et ça fait le tour du forum, on est la risée du site après ça.
Bon après c'est sûr qu'il faut relativiser, au fond qu'est-ce qu'une réputation sur un forum, du moment que nous on s'amuse...
Mais c'était juste pour partager mon ressenti avec vous.

Evidemment on ne pourra jamais contrôler tout le monde, les nouveaux membres et tout ça, les gens font ce qu'ils veulent, impossible de contrôler le net, mais je vous demande juste de faire preuve de bon sens s'il vous plaît, quelle serait votre réaction si un inconnu vous demandait de jouer avec lui à n'importe quel jeu? Pourquoi vous l'accepteriez lui et pas un autre qui est un de vos potes?
Enfin voilà, ce message c'est un appel à la réduction du spam ;p
Je vous rends l'antenne, c'est certainement un des posts les plus longs que j'ai fait sur ce topic x)

Edité par Duckie le 13/02/2013 - 10:32

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Tout à fait d'accord avec le propos avancé par Duckie, effectivement, de nombreux nouveaux membres fraîchement inscrit dans le seul et unique but de jouer à Mario Kart Wii n'hésitent pas à spammer un peu trop les boîtes de mp pour obtenir un maximum de CA...
Sachez tout d'abord que la majorité des CA sont disponible ici : http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/officiel-mario-kart-wii-session-classique-inscriptions-closes-lise#comment-119187
Cependant, Il faut savoir qu'en participant relativement souvent aux sessions, vous obtiendrez de toute façon des CA, tout en vous faisant connaître des membres plus anciens ou plus actifs.
Donc : stop au flood de mp ;) A part vous discréditer et nous ennuyer... vous n'arriverez pas à grand chose =p
Participez aux sessions, au forum, sur les autres topics... en gros, faites vous connaître par la communauté (en bien si possible xD) et le problème sera réglé.
Sur ce, prenez soin de vous, et à la prochaine !

Edité par mak_sim3 le 13/02/2013 - 10:43

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Duckie a écrit:
Et ça me rend triste parce que je sais que parmi les joueurs y'en a un paquet qui sont sérieux, pas chiants ou relous par mp, qui lisent un minimum les règles et avec qui je m'éclate sur le jeu depuis plus d'an maintenant...

Ca, c'était moi au début de mon inscription xD J'ai tellement honte, c'était ridicule comment je parlais à l'époque x)

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
j'ai reçu deux mp de membres inconnus qui veulent que je les ajoute sur mkwii,

Moi de même ça devient vraiment chiant à force ! --'

Sinon évitez de faire des pavés sur FK+BB comme dit précédemment.

Spoiler