Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Maintenant c'est Mevius l'organisateur des sessions du vendredi soir et il enverra un post où il dira le thème de la session...
Un peu de patience ^^

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Session Nocturne du Samedi 16 Février à 22H50
Spéciale Music Tonight !

Explications de la session :

Comme vous l' aurez compris Hommage a une des plus belles choses sur Terre : La musique ! :p Pour cela vous devrez vous munir de votre mii avec comme pseudo un bout d' un chanteur ( ou chanteuse ) ou d' un groupe de musique ( étant un minimum connu ) si le nom est trop long vous pouvez faire des abréviations bien entendu !
Exemples :
Black Eyed Peas = BEP-Scorpio ( ou encore ==> Black I Piz ^^ )
John Lennon = J.Lennon ( ou encore ==> BlackLennon ^^ )
Il faut juste le nom du chanteur ou du groupe ( pas obligé d' y intégrer votre pseudo ;)
Votre mii ne devras pas obligatoirement ressemblé à cet personne ou groupe.

Déroulement de la session :
4 GP
Bataille si il reste du monde

Règles :
Pas de triche, glitch d' acharnement sur un joueur.
Prendre son mii ( tenue A ou B, moyen, léger ou lourd avec un kart ou une moto en gros ce que vous voulez du moment que vous prenez votre mii ^^ )
Si le cheat ou le shlag est aperçu dans la session banissement d' une certaines durée de mes sessions.
Si le personnage indiqué n' est pas pris vous n' en aurez aucune conséquence néanmoins je compte sur vous pour respecter les règles, merci.

ATTENTION : Veuillez bien vérifié que vous avez bien débloqué le personnage demandé :o

Participants : ( 8 places disponibles )

1- BlackScorpio = Scorpio LP = Linkin Park
2- Wakman = Pulcino = Pulcino
3- Brunoberry = Brunokiss = Kiss
4- Mevius = Phil Mev = Phil Collins
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-

Inscriptions uniquement par MP! Merci.
Mon code ami : 0905-5566-4848

Autorisation de Qwsd ;)

Edité par BlackScorpio le 12/02/2013 - 18:05
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Salut! I'm back! (bon ça c'est fait --- :p). Je reposte l'annonce de la session nocturne de ce soir 22h30, en espérant qu'il y aie 6 inscriptions supplémentaires jusqu'à 22h30, sinon la session ne pourra pas avoir lieu.
Le cas échéant, on fera une session classique.

SESSION NOCTURNE
SPÉCIALE

NO ÉCLAIR

CE SOIR , 22h30

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES

A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.

!!! NEW !!! : Benjys est désormais hébergeur nocturne non plus le mardi soir, mais le dimanche soir. Place d'hébergeur le mardi soir libre.

PRÉSENTATION DES HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE

Semaine du lundi 4 février au dimanche 10 février 2013

LUNDI : JayM - 22h30

MARDI : ???

MERCREDI : ???

JEUDI : JayM - 22h30

VENDREDI : Koopas_DK - 22h40

SAMEDI : BlackScorpio - 22h50

DIMANCHE : Benjys - 22h30

Si quelqu'un veut héberger une session nocturne mardi soir ou mercredi soir, qu'il m'en fasse part par message privé pour que je valide sa demande d'hébergement :) (en me précisant aussi l'horaire choisi)

Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
____________________________________________________________________________________________________________________

PRÉCISIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 11/02/2013 - 21:02

...

Portrait de Kasane Teto
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188

Petit bilan de la session du 11/02/2013:

J'ai bien aimé cette session ^^. Déjà il y avait de bonnes personnes qui participent régulièrement aux parties ici, le déroulement de cette partie s'est bien passé aussi. Il n'y a pas eu d'anti-jeu à ce que j'ai pu voir.

Merci pour cette session Vega & merci à Ozbool d'avoir été mon partenaire car on a gagné la partie & je trouve que nous avons bien joué ( surtout le dernier GP contre les deux DT ; Eden & Enzix ;p )

Spoiler

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

La vidéo de la session de Narutokyuby d'hier soir est disponible ! =p
Enjoy ! ^^

Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

Ouai pour le dernier GP franchement GG surtout que c'était super serrer !

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Petit rapport du survivor :

Aucun souci de schlag ou d'anti-jeu durant la session, pas de glitch, de mauvais comportement ni rien, c'était niquel, merci à vous, vous m'avez remonté le moral ;)

Les résultats maintenant :

1er GP

2ème GP

3ème GP

4ème GP

5ème GP

Bref, merci à tous pour cette session, vraiment très sympa, ça change de mes dernière sessions ^^
A la prochaine ;)

Spoiler

Portrait de Akita Neru
A rejoint: 5 novembre 2012
Contributions: 61

Végo a écrit:
Les Bébé Peach ont été éliminés. La prochaine fois Akita, évite de prendre le KameKroiseur, ça te réussit pas trop =p
Dommage car il y avait moyen de faire mieux.

J'étais persuadée que Bébé Peach était à près du même calibre que Bébé Daisy mais bon, je me suis trompée. Mais je suis contente pour la 3° place, il avait quand même du haut niveau.
Désolé, je ne serais plus un problème à l'avenir. Mais bon, mon niveau est nulle. Je crois avoir trouvée une autre voix.
Bien joué les autres, continuez comme cela.

Edité par Akita Neru le 19/06/2013 - 18:16
Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

Bonjour à tous et à toute ! Aujourd'hui voici :

Le compte rendu de Enzix !

Session survivor par équipe 11/02/13.

Alors pour commencer je tiens à remercier l'organisateur de cette session Vega qui nous a fais un très bon boulot pour organisé cette session survivor en Duo et qui a très bien joué aussi ! Je tiens aussi à remercier tout les joueurs présents car franchement le niveau de cette salle était un excellent niveau et j'ai pris beaucoup de plaisir à joué et surtout de joué avec mon partenaire qui était Eden qui est aussi membre de la DT avec moi et qui c'est très bien comporté durant cette session ! Les règles était de choisir un combo léger et se mètre en équipe de 2 et la l'équipe qui à le moins de points durant un GP est disqualifier ! Moi et Eden avions choisis le personnage : Bébé Mario !

Alors pour le premier GP moi et Eden voulons prendre nos marque et voir un peu le niveau de la salle, le TP aussi. Au final on se qualifie et on est pour l'instant bien fiers! Ensuite au GP 2 la on se dit qu'on doit sa qualifier donc on mes un peu le boost et hop qualificatiion ! Enfin la 3e GP sa commence à se corser et on se qualifie mais de justesse de 2 point je crois et la on à eu chaud et moi et Eden somme super content d'être en demi-final, car la pression monte ! 4e GP, qui commence très mal car on fais 5 et 6 à la première course mais on ne baisse pas les bras et on fait top 2 à la course d'après et on tient la qualification pour les 2 courses suivantes et la , la final ! Et oui ! la final on veut la gagner maintenant qu'on voit qu'on est arriver jusqu'ici ! Et bah à la fin de la troisième course il nous mène seulement de 3 points ! Et bah la je leurs dit vraiment GG à l'équipe Toad car il tienne leur victoire d'un magnifique TP en jouant la bleu, en laissant 1 devant qui RUN et un derière qui a la bleu et qui la garde pour pas que nous on l'est ! Bravo à vous ! Au final moi et Eden on fais 2e et on est très content de ce résultat !

Merci encore à Vega (je trouve dommage que tu dise que sa soit ta dernière session survivor alors qu'elle a eu beaucoup de succès !) et merci à Eden et à tout les joueurs présents !

Edité par TheEnzix76 le 12/02/2013 - 00:54
Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

De mon côté je tenais à remercier Narutokyuby pour sa session de dimanche dernier, qui était tout bonnement géniale, avec des membres avec qui je n'ai pas joué depuis des lustres, etc.. donc GG à toi mon grand ! Et bien sur, encore merci pour tes sessions du dimanche qui sont excellente, et j'ai plaisir à y participer le plus souvent possible^^

Edité par Nayamu le 12/02/2013 - 01:46