Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session Nocturne du Samedi 16 Février à 22H50 Spéciale Music Tonight !
Explications de la session :
Comme vous l' aurez compris Hommage a une des plus belles choses sur Terre : La musique ! :p Pour cela vous devrez vous munir de votre mii avec comme pseudo un bout d' un chanteur ( ou chanteuse ) ou d' un groupe de musique ( étant un minimum connu ) si le nom est trop long vous pouvez faire des abréviations bien entendu !
Exemples :
Black Eyed Peas = BEP-Scorpio ( ou encore ==> Black I Piz ^^ )
John Lennon = J.Lennon ( ou encore ==> BlackLennon ^^ )
Il faut juste le nom du chanteur ou du groupe ( pas obligé d' y intégrer votre pseudo ;)
Votre mii ne devras pas obligatoirement ressemblé à cet personne ou groupe.
Déroulement de la session :
4 GP
Bataille si il reste du monde
Règles :
Pas de triche, glitch d' acharnement sur un joueur.
Prendre son mii ( tenue A ou B, moyen, léger ou lourd avec un kart ou une moto en gros ce que vous voulez du moment que vous prenez votre mii ^^ )
Si le cheat ou le shlag est aperçu dans la session banissement d' une certaines durée de mes sessions.
Si le personnage indiqué n' est pas pris vous n' en aurez aucune conséquence néanmoins je compte sur vous pour respecter les règles, merci.
ATTENTION : Veuillez bien vérifié que vous avez bien débloqué le personnage demandé :o
Participants : ( 8 places disponibles )
1- BlackScorpio = Scorpio LP = Linkin Park
2- Wakman = Pulcino = Pulcino
3- Brunoberry = Brunokiss = Kiss
4- Mevius = Phil Mev = Phil Collins
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
Inscriptions uniquement par MP! Merci.
Mon code ami : 0905-5566-4848
Salut! I'm back! (bon ça c'est fait --- :p). Je reposte l'annonce de la session nocturne de ce soir 22h30, en espérant qu'il y aie 6 inscriptions supplémentaires jusqu'à 22h30, sinon la session ne pourra pas avoir lieu.
Le cas échéant, on fera une session classique.
SESSION NOCTURNE SPÉCIALE
NO ÉCLAIR
CE SOIR , 22h30
Spoiler ▼▲
Explication de la session :
Vous n'aimez pas l'éclair ? Vous en avez marre de cet item qui ne fait que casser le rythme de votre course ?? Vous ne supportez pas la répétition de cet item 3 voire même parfois 4 fois durant la même course ??? Alors cette session est pour vous!
Comme l'éclair n'apparaît pas en-dessous de 6 participants, nous formerons donc 2 groupes de 5 participants, suivi d'un troisième GP qui constituera la finale, composée des 3 premiers du Groupe A (premier GP) et des 2 premiers du Groupe B (deuxième GP).
Je jouerai dans le Groupe A, et pour le Groupe B, nous serons 5, car j'hébergerai également, j'y participerai donc, MAIS je resterai sur le bord de la piste pour laisser courir les autres sans leur faire obstacle, de manière à ce que 4 participants combattent. Moi, bien que présent dans le Groupe B, je me contenterai juste de comptabiliser les points. Personnellement, j'en aurai donc 0 à l'issu de la fin du deuxième GP.
Si je ne suis pas qualifié pour la finale, c'est-à-dire le 3ème GP, alors j'hébergerai également et j'y participerai donc, mais QUE pour compter les points ; je resterai sur le bas-côté et je me contenterai de compter les points et de laisser courir les 5 finalistes ;) Je bougerai mon véhicule juste un peu pour ne pas provoquer une déconnection.
J'espère avoir été clair et précis :) (?)
Un message commun sera créé pour cette session afin que je vous dise les résultats, qui est éliminé et qui est qualifié, et qui doit quitter la salle et qui doit rester. Il vous faudra patienter un petit peu entre la fin du Groupe A et le début du Groupe B, ainsi qu'entre la fin du Groupe B et le début de la finale ; le temps que je fasse les calculs ^^
Pour les inscriptions, dites-moi sur votre message privé dans quel groupe vous voulez jouer (A ou B).
- 5 GP
Règle(s) :
- Prendre son Mii comme personnage. -15 points par GP en cas de mauvais choix de personnage.
- Pas de repeat de circuit. -15 points par GP en cas de repeat.
- Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch. Libre choix des véhicules et des circuits (mais pas de repeat).
Participants :(9 places maximum)
GROUPE A (2 GP) , à 22h30 :
- JayM
- TheEnzix76 (à confirmer)
- Nexcor44
-
-
GROUPE B (2 GP) , vers 22h55 :
- JayM (uniquement pour faire acte de présence, afin de comptabiliser les points)
-
-
-
-
La FINALE, c'est-à-dire le 5ème GP, aura normalement lieu aux alentours de 23h20.
Mon code ami :3095-7264-6923
Inscriptions par message privé à Hank Hulet, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également. Inscriptions acceptées jusqu'à 22h15 dernier délai.
Session filmée et commentée par le JayM.
Si le nombre de participants n'est pas complet (9), la session ne pourra pas avoir lieu, et sera donc reportée.
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
!!! NEW !!! : Benjys est désormais hébergeur nocturne non plus le mardi soir, mais le dimanche soir. Place d'hébergeur le mardi soir libre.
PRÉSENTATION DES HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE
Semaine du lundi 4 février au dimanche 10 février 2013
LUNDI :JayM - 22h30
MARDI :???
MERCREDI :???
JEUDI :JayM - 22h30
VENDREDI :Koopas_DK - 22h40
SAMEDI :BlackScorpio - 22h50
DIMANCHE :Benjys - 22h30
Si quelqu'un veut héberger une session nocturne mardi soir ou mercredi soir, qu'il m'en fasse part par message privé pour que je valide sa demande d'hébergement :) (en me précisant aussi l'horaire choisi)
Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
____________________________________________________________________________________________________________________
PRÉCISIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES
Spoiler ▼▲
- Les horaires des sessions nocturnes sont très variables, débutant de à partir de 22h30 au MINIMUM tout comme à partir de minuit, voire plus!
- Si un membre souhaite organiser une session nocturne à ma place, envoyez-moi un message privé, et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème :) , sauf si ça tombe un soir où je suis super chaud pour organiser, filmer, et commenter, dans ce cas, ce sera la faute à "pas de chance" ^^ et j'aurai le regret de refuser :p
Si un membre me remplace donc, suite à mon autorisation, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, avec le déroulement de la session, les règles, la liste des participants, etc, et d'enregistrer les codes amis, ainsi que de choisir lui-même son horaire de départ (22h30 au MINIMUM , et au maximum... jusqu'au profondeurs de la nuit ^^ , mais par respect pour les organisateurs des sessions de première partie de soirée, il faut fixer l'horaire de DÉPART des sessions nocturnes à 22h30 MINIMUM.
- Les soirs où je serai absent ou non-disponible, je vous en informerai, et dans ce cas, si un membre souhaite se charger d'organiser une session nocturne, qu'il m'en fasse part par message privé, et dans ce cas, je validerai bien sûr sans aucun problème sa demande ;)
Mais là encore, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc.
- Je ne pourrai bien sûr pas, tant physiquement que mentalement, assurer les sessions nocturnes CHAQUE SOIR durant CHAQUE SEMAINE. Je ne suis pas un robot ^^ L'idéal serait donc de fixer la liste des hébergeurs nocturnes pour chaque semaine (que les volontaires m'informent par message privé de leur propositions d'hébergement pour tel ou tel jour de la semaine prochaine, et en me précisant leur horaire de départ, pour que je puisse analyser les différentes propositions et pour que j'actualise le calendrier et que les membres soient au courant).
- La majorité de mes sessions nocturnes seront filmées et commentées.
Petit bilan de la session du 11/02/2013:
J'ai bien aimé cette session ^^. Déjà il y avait de bonnes personnes qui participent régulièrement aux parties ici, le déroulement de cette partie s'est bien passé aussi. Il n'y a pas eu d'anti-jeu à ce que j'ai pu voir.
Merci pour cette session Vega & merci à Ozbool d'avoir été mon partenaire car on a gagné la partie & je trouve que nous avons bien joué ( surtout le dernier GP contre les deux DT ; Eden & Enzix ;p )
Petit rapport du survivor :
Aucun souci de schlag ou d'anti-jeu durant la session, pas de glitch, de mauvais comportement ni rien, c'était niquel, merci à vous, vous m'avez remonté le moral ;)
Les résultats maintenant :
1er GP ▼▲
Broox et Dubstep qui passent à le trappe dès le 1er GP, dommage. :/
Ils finnissent donc 6ème avec Koopa.
2ème GP ▼▲
Elimination de Naruto et de Petitboc (qui a été déco à la dernière course). Malgré le petit bonus de Petitboc, cela n'a pas empêché aux Toadette d'être éliminés. Vraiment dommage en sachant qu'ils pouvaient faire bien mieux. 5ème donc.
3ème GP ▼▲
Floasm et Tigger finissent au pied du podium. A noter que l'écart entre la première équipe et la dernière est très faible, à peine 11 pts. Les Skelerex n'auront pas faits de très vieux os :p
4ème GP ▼▲
Pas de photo
Les Bébé Peach ont été éliminés. La prochaine fois Akita, évite de prendre le KameKroiseur, ça te réussit pas trop =p
Dommage car il y avait moyen de faire mieux.
5ème GP ▼▲
Victoire finale des Toad face aux Bébé Mario, qui se sont bien défendus. GG aux gagnants :)
Notez mon superbe véhicule au passage :p
Bref, merci à tous pour cette session, vraiment très sympa, ça change de mes dernière sessions ^^
A la prochaine ;)
Spoiler ▼▲
Tout dernier survivor que je faisais pour ma part. J'arrête ce genre de session, j'ai trop la poisse à chaque fois :p
Végo a écrit:
Les Bébé Peach ont été éliminés. La prochaine fois Akita, évite de prendre le KameKroiseur, ça te réussit pas trop =p
Dommage car il y avait moyen de faire mieux.
J'étais persuadée que Bébé Peach était à près du même calibre que Bébé Daisy mais bon, je me suis trompée. Mais je suis contente pour la 3° place, il avait quand même du haut niveau.
Désolé, je ne serais plus un problème à l'avenir. Mais bon, mon niveau est nulle. Je crois avoir trouvée une autre voix.
Bien joué les autres, continuez comme cela.
Bonjour à tous et à toute ! Aujourd'hui voici :
Le compte rendu de Enzix !
Session survivor par équipe 11/02/13.
Alors pour commencer je tiens à remercier l'organisateur de cette session Vega qui nous a fais un très bon boulot pour organisé cette session survivor en Duo et qui a très bien joué aussi ! Je tiens aussi à remercier tout les joueurs présents car franchement le niveau de cette salle était un excellent niveau et j'ai pris beaucoup de plaisir à joué et surtout de joué avec mon partenaire qui était Eden qui est aussi membre de la DT avec moi et qui c'est très bien comporté durant cette session ! Les règles était de choisir un combo léger et se mètre en équipe de 2 et la l'équipe qui à le moins de points durant un GP est disqualifier ! Moi et Eden avions choisis le personnage : Bébé Mario !
Alors pour le premier GP moi et Eden voulons prendre nos marque et voir un peu le niveau de la salle, le TP aussi. Au final on se qualifie et on est pour l'instant bien fiers! Ensuite au GP 2 la on se dit qu'on doit sa qualifier donc on mes un peu le boost et hop qualificatiion ! Enfin la 3e GP sa commence à se corser et on se qualifie mais de justesse de 2 point je crois et la on à eu chaud et moi et Eden somme super content d'être en demi-final, car la pression monte ! 4e GP, qui commence très mal car on fais 5 et 6 à la première course mais on ne baisse pas les bras et on fait top 2 à la course d'après et on tient la qualification pour les 2 courses suivantes et la , la final ! Et oui ! la final on veut la gagner maintenant qu'on voit qu'on est arriver jusqu'ici ! Et bah à la fin de la troisième course il nous mène seulement de 3 points ! Et bah la je leurs dit vraiment GG à l'équipe Toad car il tienne leur victoire d'un magnifique TP en jouant la bleu, en laissant 1 devant qui RUN et un derière qui a la bleu et qui la garde pour pas que nous on l'est ! Bravo à vous ! Au final moi et Eden on fais 2e et on est très content de ce résultat !
Merci encore à Vega (je trouve dommage que tu dise que sa soit ta dernière session survivor alors qu'elle a eu beaucoup de succès !) et merci à Eden et à tout les joueurs présents !
De mon côté je tenais à remercier Narutokyuby pour sa session de dimanche dernier, qui était tout bonnement géniale, avec des membres avec qui je n'ai pas joué depuis des lustres, etc.. donc GG à toi mon grand ! Et bien sur, encore merci pour tes sessions du dimanche qui sont excellente, et j'ai plaisir à y participer le plus souvent possible^^
Maintenant c'est Mevius l'organisateur des sessions du vendredi soir et il enverra un post où il dira le thème de la session...
Un peu de patience ^^
Spéciale Music Tonight !
Explications de la session :
Comme vous l' aurez compris Hommage a une des plus belles choses sur Terre : La musique ! :p Pour cela vous devrez vous munir de votre mii avec comme pseudo un bout d' un chanteur ( ou chanteuse ) ou d' un groupe de musique ( étant un minimum connu ) si le nom est trop long vous pouvez faire des abréviations bien entendu !
Exemples :
Black Eyed Peas = BEP-Scorpio ( ou encore ==> Black I Piz ^^ )
John Lennon = J.Lennon ( ou encore ==> BlackLennon ^^ )
Il faut juste le nom du chanteur ou du groupe ( pas obligé d' y intégrer votre pseudo ;)
Votre mii ne devras pas obligatoirement ressemblé à cet personne ou groupe.
4 GP
Bataille si il reste du monde
Règles :
Pas de triche, glitch d' acharnement sur un joueur.
Prendre son mii ( tenue A ou B, moyen, léger ou lourd avec un kart ou une moto en gros ce que vous voulez du moment que vous prenez votre mii ^^ )
Si le cheat ou le shlag est aperçu dans la session banissement d' une certaines durée de mes sessions.
Si le personnage indiqué n' est pas pris vous n' en aurez aucune conséquence néanmoins je compte sur vous pour respecter les règles, merci.
ATTENTION : Veuillez bien vérifié que vous avez bien débloqué le personnage demandé :o
Participants : ( 8 places disponibles )
1- BlackScorpio = Scorpio LP = Linkin Park
2- Wakman = Pulcino = Pulcino
3- Brunoberry = Brunokiss = Kiss
4- Mevius = Phil Mev = Phil Collins
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
Inscriptions uniquement par MP! Merci.
Mon code ami : 0905-5566-4848
Autorisation de Qwsd ;)
Salut! I'm back! (bon ça c'est fait --- :p). Je reposte l'annonce de la session nocturne de ce soir 22h30, en espérant qu'il y aie 6 inscriptions supplémentaires jusqu'à 22h30, sinon la session ne pourra pas avoir lieu.
Le cas échéant, on fera une session classique.
SPÉCIALE
____________________________________________________________________________________________________________________
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
!!! NEW !!! : Benjys est désormais hébergeur nocturne non plus le mardi soir, mais le dimanche soir. Place d'hébergeur le mardi soir libre.
LUNDI : JayM - 22h30
MARDI : ???
MERCREDI : ???
JEUDI : JayM - 22h30
VENDREDI : Koopas_DK - 22h40
SAMEDI : BlackScorpio - 22h50
DIMANCHE : Benjys - 22h30
Si quelqu'un veut héberger une session nocturne mardi soir ou mercredi soir, qu'il m'en fasse part par message privé pour que je valide sa demande d'hébergement :) (en me précisant aussi l'horaire choisi)
Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
Petit bilan de la session du 11/02/2013:
J'ai bien aimé cette session ^^. Déjà il y avait de bonnes personnes qui participent régulièrement aux parties ici, le déroulement de cette partie s'est bien passé aussi. Il n'y a pas eu d'anti-jeu à ce que j'ai pu voir.
Merci pour cette session Vega & merci à Ozbool d'avoir été mon partenaire car on a gagné la partie & je trouve que nous avons bien joué ( surtout le dernier GP contre les deux DT ; Eden & Enzix ;p )
La vidéo de la session de Narutokyuby d'hier soir est disponible ! =p
Enjoy ! ^^
Ouai pour le dernier GP franchement GG surtout que c'était super serrer !
Petit rapport du survivor :
Aucun souci de schlag ou d'anti-jeu durant la session, pas de glitch, de mauvais comportement ni rien, c'était niquel, merci à vous, vous m'avez remonté le moral ;)
Les résultats maintenant :
Bref, merci à tous pour cette session, vraiment très sympa, ça change de mes dernière sessions ^^
A la prochaine ;)
J'étais persuadée que Bébé Peach était à près du même calibre que Bébé Daisy mais bon, je me suis trompée. Mais je suis contente pour la 3° place, il avait quand même du haut niveau.
Désolé, je ne serais plus un problème à l'avenir. Mais bon, mon niveau est nulle. Je crois avoir trouvée une autre voix.
Bien joué les autres, continuez comme cela.
Bonjour à tous et à toute ! Aujourd'hui voici :
Alors pour commencer je tiens à remercier l'organisateur de cette session Vega qui nous a fais un très bon boulot pour organisé cette session survivor en Duo et qui a très bien joué aussi ! Je tiens aussi à remercier tout les joueurs présents car franchement le niveau de cette salle était un excellent niveau et j'ai pris beaucoup de plaisir à joué et surtout de joué avec mon partenaire qui était Eden qui est aussi membre de la DT avec moi et qui c'est très bien comporté durant cette session ! Les règles était de choisir un combo léger et se mètre en équipe de 2 et la l'équipe qui à le moins de points durant un GP est disqualifier ! Moi et Eden avions choisis le personnage : Bébé Mario !
Alors pour le premier GP moi et Eden voulons prendre nos marque et voir un peu le niveau de la salle, le TP aussi. Au final on se qualifie et on est pour l'instant bien fiers! Ensuite au GP 2 la on se dit qu'on doit sa qualifier donc on mes un peu le boost et hop qualificatiion ! Enfin la 3e GP sa commence à se corser et on se qualifie mais de justesse de 2 point je crois et la on à eu chaud et moi et Eden somme super content d'être en demi-final, car la pression monte ! 4e GP, qui commence très mal car on fais 5 et 6 à la première course mais on ne baisse pas les bras et on fait top 2 à la course d'après et on tient la qualification pour les 2 courses suivantes et la , la final ! Et oui ! la final on veut la gagner maintenant qu'on voit qu'on est arriver jusqu'ici ! Et bah à la fin de la troisième course il nous mène seulement de 3 points ! Et bah la je leurs dit vraiment GG à l'équipe Toad car il tienne leur victoire d'un magnifique TP en jouant la bleu, en laissant 1 devant qui RUN et un derière qui a la bleu et qui la garde pour pas que nous on l'est ! Bravo à vous ! Au final moi et Eden on fais 2e et on est très content de ce résultat !
Merci encore à Vega (je trouve dommage que tu dise que sa soit ta dernière session survivor alors qu'elle a eu beaucoup de succès !) et merci à Eden et à tout les joueurs présents !
De mon côté je tenais à remercier Narutokyuby pour sa session de dimanche dernier, qui était tout bonnement géniale, avec des membres avec qui je n'ai pas joué depuis des lustres, etc.. donc GG à toi mon grand ! Et bien sur, encore merci pour tes sessions du dimanche qui sont excellente, et j'ai plaisir à y participer le plus souvent possible^^