Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mon fake-compte ne cheat pas voyons, j'ai une chaîne youtube qui le certifie ! =p
Plus sérieusement, j'arrive un peu après la tempête, mais d'après les quelques sessions que j'ai pu réaliser avec lui, il ne m'est jamais venu à l'esprit de soupçonner Maxou 2.0 de hack... Ne voyez pas le mal partout s'il vous plait ;p
Je rejoins donc l'avis de Kyusd, surtout que j'ai également pu discuter un peu avec lui par mp... et il me semble tout à fait recommandable ce garçon ! ^^
Allez, prenez soin de vous, et à la prochaine ;)

Portrait de Mevius
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978

Rappel d'une session

Session classique le 8 Février à 21:00

Vous pouvez prendre n'importe quel véhicule et n'importe quel personnage.
Il y aura 4 Grand Prix !

Liste des bannis :
- tigger (pour 2 de mes sessions) pour mauvais votes abusifs de circuit.
Bravo ! Tu inaugures ma liste des bannis !

Participants :
- Mevius (moi)
- Big-Boss01
- brunoberry
- Nayamu
- daketo
- Aribogoss
- Benjys
- narutokyuby
- Broox02
- wakman
-
-

Mon Code Ami est 4812-1097-0178

MP commun envoyé !

Edité par Mevius le 08/02/2013 - 20:53
Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Citation:
Ca serait bien que tu fasse tes sessions aussi, ça fait plus d'un mois qu'il n'y a plus de session le mercredi puis tu ne préviens pas.

Ça n'a rien à voir.Je parle d'humain et toi tu me parles du jeu,il y a quelque chose qui cloche.Peut-être qu'en un sens tu as raison,mais dans ce cas ta citation est complètement déplacée.

Et puis pour ma propre défense,j'ai peut-être autre chose à foutre que de jouer avec des gens qui allument les petits nouveaux sans véritables preuves. Ça te concerne peut-être pas toi directement vas savoir...

Regardes ton malus et remets-toi en question.

Edité par qwsd le 07/02/2013 - 21:19

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Citation:
Ça te concerne peut-être pas toi directement va savoir...

J' en suis conscient et bon je m' excuse c' est vrai que j' ai un peu foncé dans le tas tête baissé que ce soit sur le topic ou par mp avec maxou'. Ensuite je trouve tout de même étonnant que autant de membres aient remarqués les mêmes choses que moi :/

Le bon coté des choses est que même ( je dis bien même ) si de toutes façon maxou' est un cheater ( or maintenant je laisse passer ce sujet ) ça m' étonnerais qu' il cheat avec toutes les remarques qu' ont lui a faites ^^

Tout ça pour m' excuser de mon comportement envers maxou' qui ne me ressemble pas d' habitude pour ceux qui me connaissent bien ( ont va dire que j' étais dans une zone de turbulence c' est temps si :/ ) ils vous diront que je déconne + que autres choses ^^ Et puis comme dirais je ne sais plus quel truc " ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l' ont te fasse subir" Oui je me suis cassé le *** pour la recherché celle là ^^

Sujet clos pour ma part.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Citation:
Et puis pour ma propre défense,j'ai peut-être autre chose à foutre que de jouer avec des gens qui allument les petits nouveaux sans véritables preuves.

C'est dommage pour ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire et qu'ils veulent jouer les mercredis soirs.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Compte-rendu de la session Ligue des Hooperiens, Tour 3/10 :

(pour être franc, ce compte-rendu est un prétexte pour dire mon ressenti)

Ce jeu de merde commence sérieusement à me les briser. J'en ai marre de me faire autant pourrir par l'IA du jeu, de faire des résultats qui ne reflètent pas du tout ce que j'aurais VRAIMENT mérité d'avoir!
Bref, session de merde en ce qui me concerne -_-

Ce jeu profondément ingrat et malhonnête me fait parfois vraiment gerber.

Je commence à avoir de l'empathie pour les hackers et autres tricheurs. On les accuse de cheat, à juste titre, mais sachez que ce jeu est LUI-MEME tricheur envers le joueur! Donc dans le fond, c'est donnant-donnant. Ces imbéciles de concepteurs n'avaient qu'à créer un jeu HONNETE et qui sait récompenser le joueur au MÉRITE et à l'effort fourni! et non pas basé sur les coups de p*te!

Pour les autres participants, j'espère que vous vous êtes bien amusés.

La vidéo de la session, commentée par le JayM, sera normalement disponible demain.
____________________________________________________________________________________________________________________

Sinon, je vous poste ci-dessous l'annonce de la session de lundi soir 22h30, car ce week-end je ne serai pas chez moi, je ne serai de retour que lundi. Vous pouvez m'envoyer dès maintenant vos demandes d'inscription par message privé.

SESSION NOCTURNE
SPÉCIALE

NO ÉCLAIR

Lundi 11 février 2013 , 22h30

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 08/02/2013 - 00:39

...

Portrait de Bool
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80

Citation:
Je commence à avoir de l'empathie pour les hackers et autres tricheurs. On les accuse de cheat, à juste titre, mais sachez que ce jeu est LUI-MEME tricheur envers le joueur! Donc dans le fond, c'est donnant-donnant. Ces imbéciles de concepteurs n'avaient qu'à créer un jeu HONNETE et qui sait récompenser le joueur au MÉRITE et à l'effort fourni! et non pas basé sur les coups de p*te!

C'est pour ça que je préfère les no item.

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Tin je suis arrivé sur le site et on a jamais pensé que je cheatais , c'est pas juste :(

Sinon pour moi , oui ça m'a fait bizarre que un joueur donc j'ai jamais entendu parler fasse une si bonne impression et lors de mon 1vs1 contre lui c'est là qu'on voit si une personne hack ou non et je peux être pratiquement sûr que ce n'est pas le cas ^^ , et ça a du être lourd pour lui que de se faire accuser à tort mais pour être honnête moi aussi au début je le pensais mais on peut changer d'avis comme on dit :)

Sinon un mauvais joueur se fera violer par l'éclair et le bon joueur se fera violer par la bleue , chacun ses préoccupations :p

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet

VIDÉO
SESSION SPÉCIALE

LIGUE DES HOOPERIENS

TOUR 3/10 - ANGLETERRE

Bon visionnage! ^^
______________________________________________________________________________________________________________________

A propos de mes récentes vidéos de sessions = "Correspondance établie avec le contenu d'un tiers"

Et si vous vous mêliez de votre cul bande de connards -_- Concrètement, ils m'emmerdent avec leurs conneries de droits d'auteur et compagnie, alors que dans toutes les précédentes vidéos de session, on ne m'a jamais fait la remarque. Je ne fais de mal à personne avec mes vidéos de session, et ces fumiers viennent me les casser... Ils n'ont vraiment que ça à foutre -_-

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Merci :)

Edité par Hank Hulet le 08/02/2013 - 12:03

...

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet

A supprimer (bug)

Edité par Hank Hulet le 08/02/2013 - 11:41

...