Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

@Anatar: oui effectivement, tigger est chez ces grands-parents a ce qu'il paraît et donc il n'as pas d'accès à internet. Épique ça s'écrit comme ça "Épic" normalement, non :p

Edité par Fangame le 26/12/2012 - 14:32

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Jah
Portrait de Jah
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 43
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

C'est quoi le concours ?

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
J'ai l'impression que le calendrier des sessions est en grève donc je reposte ma session de cet aprem :

Je veux que mon salaire soit doublé ^^

Effectivement pas d'accès internet le 25 , mais je suis back !

EDIT : annatar je ne pense pas participer à ta session , pas trop envie de jouer à mkwii maintenant

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Sessions occasionnelles de la semaine :

Du 17 au 23

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Récapitulatif des sessions du soir :

Session du soir :

Lundi : Vegafighter 888
Mardi : DarkYokaï25
Mercredi : qwsd
Jeudi : BeyondOurSuffering
Vendredi : .Mevius(Remplaçant : Tigger)
Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche : Narutokyuby(tigger le 23 et 30 décembre)
Tout les Samedi à 16h30 :
Tigger (pas de session ce samedi)

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

Tigger hébergera les sessions du 23 et 30 décembre à 21h (autorisé par qwsd) et donc ne fera pas ses sessions le 22 et 29 décembre à 16h30

Spoiler
Edité par tigger le 26/12/2012 - 17:44
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Rundas!

C'est la première fois que je te chopes à me lancer des carapaces rouges. A la gorge champignon, tu m'en lances une, ok! Mais quand je fais un dérapage sur place, tu m'en lance à la suite! Et c'est le même cas pour les autres courses dans ce genre de situation. N'importe quoi! Au moins, tu es prévenu...

Autrement, session assez ennuyeuse pour moi car je n'ai pas battu Nexcor! Je te remercie Annatar78 de m'avoir donné le joueur le plus difficile à avoir^^:p

Edité par BowsyCh16 le 26/12/2012 - 20:03

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Au moins, tu es prévenu...

ah ouais carrément en fait!
Tu sais si t'aimes pas prendre des rouges, ben... joue pas a mario kart ^^

je profites de l'occase pour poster un petit message car je fais pas mal de mondi en soirée, vers 22h30 jusque plus soif, donc si vous avez envie de me rejoindre, je vous lâcherai mon nouveau CA ;) il y a pas mal de joueurs que j'aimerai revoir et affronter de nouveau, donc MP si ça vous tente :)

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Combos pour la session Random

Spoiler

Te concernant Bowsy tu crois pas que t'exagère un peu ? c'est arrivé 2 fois et c'étais en général deux virages avant la ligne bien sur que je vais te lancer plusieurs rouges pour te faire perdre un maximum de terrain et me garantir ta place.

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ça s'appel mario kart wii mon cher bowsy , j'adore l'inutilité de tes messages !

Session Classique le 30/12 à 21h


On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag

Au programme :

3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon

Les règles :

Classique : véhicule et perso libre

Participants :
- Tigger
- Alex9977 (à confirmer)
- Fangame
- Vrai Mario Pro
- Vega
- Zakerfoce
-
-
-
-
-
-

Autorisé par QWSD

Edité par tigger le 27/12/2012 - 12:34
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mondial de Noël

Voici la vidéo tournée le jour de Noël avec quelques membres qui se reconnaitront !

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

La session Random s'est bien passée (j'ai gagné les deux premiers GP avec le Propulsor quand même :p), mais il y a un point noir :

Skyzer, pourquoi tu t'inscris à une session pour ne pas respecter les règles ? Non mais sérieusement, tu as vraiment cru qu'on allait croire que tu t'étais trompé de combo au 2ème GP ? Alors que tu as la chance pas possible d'avoir Bowser + Bécane Bowser ? Non mais stop un peu, on en a assez que tu ne respectes pas les règles définies. Ce qui est incroyable, c'est que 8 sessions sur 10, tu ne viens pas et les rares sessions où tu points le nez, tu ne respectes pas les règles. Et puis les pseudos que tu prends, t'as aucune idée de pseudo ? Tu peux pas mettre "Skyzer" tout simplement, au lieu de "Snes*Bool" comme on a eu droit ce soir ?

C'est pourquoi tu es ban des session free, on en a marre de toi, tu te fiches de nous, on ne veut plus de toi ici. On a été assez gentil avec toi durant plusieurs semaines, pendant que tu créais des sessions sans aucune autorisation ou que tu occupais une place pour rien. La gentillesse, c'est au revoir.

La durée de ton ban ? Indéterminée.

Oh, j'allais oublier, ce n'est pas la peine de revenir avec un autre compte, ça marche pas avec moi. D'ailleurs, je trouve que ton compte Skyzer ressemble singulièrement au membre Pégorier : même genre de contributions, même orthographe foireuse, et surtout, Pégorier se tape un ban de deux semaines au mois de juillet, on ne le revoit plus. Skyzer s'inscrit en août et commence à se faire remarquer très vite, tout comme Pégorier : coïncidence ? Je pencherai plutôt pour le double-compte.

Voilà, c'est à peu près ce que j'avais à dire. Skyzer, le conseil a voté : tu es le maillon faible, au revoir.

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Moi je croyais vraiment qur le nouveau Skyzer était là mais je me suis trompé apparament. :(
Par contre c'est qu'il a bien cherché son ban.