Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Citation:
Combien de personnes ont organisé une session spéciale kart standard depuis que j'ai un peu arrêté le jeu ? c'est pas pour autant que je les ai traités de voleurs ?! (même quand on me copie mon mii^^)^^
Pourquoi je me sens visé d'un coup ? xD
Florian => Les bonus servent à récompenser ceux qui ont un bon comportement sur le topic ou dans les sessions. On en attribue aussi à ceux qui aident au bon déroulement des choses dans les sessions ou sur le topic (résumés de sessions, pas de flood, aide aux autres, hébergements d'officielles, etc.).
Annatar, je t'envois mon avis par MP très bientôt. ;)
Spoiler ▼▲
J'allais dire mon avis sur le topic, j'avais pas vu que t'avais précisé par MP uniquement. Quel étourdi. >_<
Rio a écrit:
Arrêtez donc un peu avec vos plagiats et compagnie. Si Mastrolulu souhaite faire une session nitro il est en droit de le faire sans se prendre des remarques désobligeantes. Ou va t'on sérieux ?
Non! Moi j'suis pas d'accord, y'en a marre du plagiat! Y'en a marre des gens qui font des sessions pour copier ceux qui ont fait des sessions avant eux! Je plains le tout premier hébergeur de session, combien de fois a-t-il été plagié? Si il était dans sa tombe, il s'y retournerait! Stop la repompe, les gens!
Bah dis donc , ça me surprend tout à coup .
Un jour j'ai demander à faire une session random et on l'a refuser , le concept venait de rundas on m'a dit , rien d’extraordinaire perso et véhicule tiré au sort pour chaque personnes ....
Annatar : Ce que je pense des bonus/malus , il devrait être supprimé néanmoins les malus , on peut garder les bonus mais les malus sont injustes . Je te répond sur le topic étant donné que j'avais un message poster en même temps .
Le 14 décembre c'était l'anniv de serling a cette occasion une petite session Serling
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session : NON
-Pas de vote aléatoire
-Pas de troll ni de shlag
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
Les règles :
GP 1 : mario +étincelle (1er combo de Serling) : Pic DK en première course
GP 2 : Luigi + cabrolail : GCN Montagne DK en première course
GP 3 : Mii + nitrocyclette ( faire le mii de Serling) : Circuit mario en première course
GP 4 : Luigi + moto mach : Usine toad en première course , route clair de lune en dernière course
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Spoiler ▼▲
Session spécial Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à h
La session de ce soir s'est plutôt bien passée dans l'ensemble. Malheureusement, deux décos ont décidé de venir chambouller le programme, ce qui fait qu'on a pu faire que 3 GP au lieu des 4 prévus initialement, je tiens à m'en excuser. Titange et Florian55555 ont du arrêter en cours de route.
Autre bémol : tu es passé où Jevgagner ?
Mis à part ça, c'était quand même marrant, même si mes résultats de la fin de la session n'ont pas été excellents.
En parlant de résultat de la session de Véga les voici :
Ayant capturé l'intégralité de la session, j'ai donc pus enregistrer tous les scores de la session y compris les GP's avec les 2 décos de l'host, ce qui fait bien au total 4 GP complet.
Je verrais si je fais un montage avec la vidéo capturé.
Ok,merci.
C'est en fait une sorte de grade que l'on donne aux personnes qui le méritent. ^^
Bon ben faut m'en mettre 10 d'office. :p
Pourquoi je me sens visé d'un coup ? xD
Florian => Les bonus servent à récompenser ceux qui ont un bon comportement sur le topic ou dans les sessions. On en attribue aussi à ceux qui aident au bon déroulement des choses dans les sessions ou sur le topic (résumés de sessions, pas de flood, aide aux autres, hébergements d'officielles, etc.).
Annatar, je t'envois mon avis par MP très bientôt. ;)
Non! Moi j'suis pas d'accord, y'en a marre du plagiat! Y'en a marre des gens qui font des sessions pour copier ceux qui ont fait des sessions avant eux! Je plains le tout premier hébergeur de session, combien de fois a-t-il été plagié? Si il était dans sa tombe, il s'y retournerait! Stop la repompe, les gens!
Bah dis donc , ça me surprend tout à coup .
Un jour j'ai demander à faire une session random et on l'a refuser , le concept venait de rundas on m'a dit , rien d’extraordinaire perso et véhicule tiré au sort pour chaque personnes ....
Annatar : Ce que je pense des bonus/malus , il devrait être supprimé néanmoins les malus , on peut garder les bonus mais les malus sont injustes . Je te répond sur le topic étant donné que j'avais un message poster en même temps .
_____________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi : Vegafighter 888
Mardi : DarkYokaï25
Mercredi : qwsd
Jeudi : BeyondOurSuffering
Vendredi : .Mevius(Remplaçant : Tigger)
Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche : Narutokyuby(tigger le 23 et 30 décembre)
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger[/b]
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Tigger hébergera les sessions du 23 et 30 décembre à 21h (autorisé par qwsd) et donc ne fera pas ses sessions le 22 et 29 décembre à 16h30
Nan c'est bon Mastro tu peux la faire la session je te l'interdit pas.
Envoyez moi des MP pour vous inscrire a ma session (quelques uns de vous m'ont soutenu alors...)
merci pour les messages, j’espère participer une session demain soir si y en a une bien sur et on sera 2
id Xbox: cbi-realm
id psn: sebino911
La session de ce soir s'est plutôt bien passée dans l'ensemble. Malheureusement, deux décos ont décidé de venir chambouller le programme, ce qui fait qu'on a pu faire que 3 GP au lieu des 4 prévus initialement, je tiens à m'en excuser. Titange et Florian55555 ont du arrêter en cours de route.
Autre bémol : tu es passé où Jevgagner ?
Mis à part ça, c'était quand même marrant, même si mes résultats de la fin de la session n'ont pas été excellents.
A la prochaine.
En parlant de résultat de la session de Véga les voici :
Ayant capturé l'intégralité de la session, j'ai donc pus enregistrer tous les scores de la session y compris les GP's avec les 2 décos de l'host, ce qui fait bien au total 4 GP complet.
Je verrais si je fais un montage avec la vidéo capturé.
GG à tous.
Salut je voudrait trop y participer a la session du 23 decembre, donc :
Mon pseudo est "glooko"
Mon CA est "1593-3276-1575"
Prêt pour une course tenebreuse