Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Sache superbolt que les carapaces rouges sur la montagne DK ont comme "bug" de passer par le chemin principal et non par le cut il se peut facilement que les rouges soient passer avant que le JayM franchisse le ravin, néanmoins pour le méga-champi et suivi des 3 bananes :/

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session spéciale ''Combinaisons de Koopak'' le Vendredi 14 Décembre à 21:00


Salut tout le monde !
Dans cette session, vous devez prendre les combinaisons que Koopak prend.

Vous devez prendre au 1er et au 2ème Grand Prix :
- Koopa
- La Bill Bécane

Vous devez prendre au 3ème et au 4ème Grand Prix :
- Koopa
- Le Mini-Monstre

Et bien sûr, vous devez jouer avec le Wii Wheel !

Participants :
- Mevius (moi)
- narutokyuby
-
- Vegafighter 888
- MastroLulu21
- Koopak
- JayM
- Benjys
-
-
-
-

Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
Session avec l'autorisation de qwsd.

MP commun de la session envoyé !

Edité par Mevius le 14/12/2012 - 21:26
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

OBJECTION !!!

Réponse à Superbolt67 et BlackScorpio (et à Manon, qui m'accuse carrément de "cheat" sur youtube... voir son commentaire à propos de la vidéo de la session, capturée par Superbolt67, page précédente du topic) :

Salut les gars :)

Moi soupçonné de "cheat"... C'est bien la dernière chose à laquelle je me serais attendu... Bon allez, on désactive le mode "énervé" et je vais te tâcher de répondre calmement et gentiment...

En fait, j'aurais du filmer la session... J'ai hésité pourtant.

L'explication est simple :
1) j'avais le lot des 3 carapaces rouges autour de ma dauphine, et lors d'une descente, l'une d'entre elle s'est "cassé" sur un obstacle, du coup il ne m'en restait que 2.
2) en prenant un item sur l'avant-dernière rangée des items, j'ai eu le gros champignon.
3) j'ai balancé les 2 carapaces rouges qui entouraient ma dauphine en prenant le cut du dernier virage, juste en atterissant.
4) j'ai activé le gros champi juste après, tout en choppant un dernier item
5) le dernier item en question, c'était les peaux de bananes
6) j'ai fini 1er en gros champi et en trainant les peaux de bananes collées à l'arrière de ma dauphine.

Voilà les gars! :) C'est aussi simple que ça! :) Si c'était un "test" pour voir si j'allais m'énerver, honnêtement ça a failli réussir... Pas contre toi Superbolt, car là je peux dire "publiquement" qu'on s'est réconcilié récemment ^^ , ni toi BlackScorpio, même si sur ton post, ça m'a quand même déçu que tu me soupçonnes de triche, surtout toi que j'apprécie et que j'estime beaucoup... Ce qui me déçoit, c'est le fait qu'on me soupçonne de cheat et qu'on remette en cause ma victoire -_- déjà que je n'ai pas arrêté de me faire pourrir par l'IA durant cette session! lol. Donc si en plus on remet en cause ma seule victoire, décidément tout est contre moi! ^^

Spoiler

Superbolt et BlackScorpio, j'espère que cette explication simple vous aura convaincu! ^^ ;)

Spoiler

A+ tous! :)

Spoiler

EDIT : Réponse au commentaire ci-dessous de Superbolt67 :

Oui tu as raison, un essai permettra d'écarter le doute et de me "déculpabiliser". Je compte également refaire un essai en vidéo et ainsi prouver que c'est possible.
Mais sérieux ça me démoralise à un point pas possible cette histoire... (histoire d'une banalité affligeante, cela dit en passant... mais comme on me soupçonne, à TORT, de cheat, je me dois de prendre cela au sérieux et de me défendre pour prouver ma bonne foi).

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 13/12/2012 - 13:58

...

Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

JayM, je vais donner des explications plus détaillé quant à la situ sur la fin de Montagne DK et sur le reste des points de ton post.

1- C'est en faisant le montage que j'ai eu le doute en voyant autant d'items être activés quasi au même endroit, donc il est clair qu'avant de conclure quoi que ce soit, cheat ou pas. Vue que tu n'a pas filmé JayM, faudra quand même faire une analyse approfondis de la situation , j'attend déja la vidéo de DarkYokai pour faire une comparaison sur le nombre et la position des bananes au sol pour voir s'il y en a une de moins ce qui permettrais déjà d'avoir un point sur la 3ème rouge qui pète sur un obstacle. Puis reproduire la même situation que sur ma vidéo en salle en faisant plusieurs essais avec un autre joueur avec des triples rouges pour vraiment avoir de quoi écarter le doute.

2- Après tu dit que tu t'es fais pourrir par l'IA dans la session, tu constatera sur la vidéo que par exemple l'éclair au dessus du vide que tu prend sur N64 château de bowser, c'est pas du à l'IA mais que c'est moi qui a joué l'éclair de façon à te faire tomber, dans le jargon MK on dit "se faire target". Et saches Jaym que j'aurais pus target n'importe qui à ce moment la, par exemple j'aurais pus target le 1er...mais voila dans cette situ précise, target le 7 avais plus d’intérêt que de target le 1 car du coup je faisais tomber le joueur qui me précède et je faisais perdre les items aux autres joueur pour combiner plus facilement avec la bill.
tant que c'est un joueur humain qui utilise les items ça ne peux pas être l'IA.

Edité par superbolt67 le 13/12/2012 - 13:50
Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
déjà que je n'ai pas arrêté de me faire pourrir par l'IA

Faudra quand même m'expliquer un jour ou tu vois des IA en online sur mario kart.

Sinon les gens il y a une vidéo qui à été faite sur cette histoire vous pouvez pas réglé sa dans les commentaires s'ils vous plait ?

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Hank' ULÉ ! ^^

Je n' ai jamais dit ou même insinuez que tu avais cheat ! Au moment ou j' ai ecrit ce message je n' y pensais pas le moins du monde ! ^^

Je voulais plus (+) designer le fait d' un bug ( et oui ENCORE un ^^ ) du jeu vois tu. Jamais je n' est envisager une accusation de cheat de ta part va ! ^^

Excuse moi si je me suis une fois de plus mal exprimer, je ferais gaffe la prochaine fois ;)

Dsl rundas pour le petit flood :/

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Sessions occasionnelles de la semaine :

Spoiler

Récapitulatif des sessions du soir :

Session du soir :

Lundi : Vegafighter 888

Mardi : DarkYokaï25
Mercredi : qwsd
Jeudi : BeyondOurSuffering

Vendredi : .???

Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)

Dimanche : Narutokyuby(tigger le 23 et 30 décembre)

Tout les Samedi à 16h30 : Tigger (ce samedi "la guerre des consoles")

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

Tigger hébergera les sessions du 23 et 30 décembre à 21h (autorisé par qwsd) et donc ne fera pas ses sessions le 22 et 29 décembre à 16h30

Spoiler

Edité par tigger le 13/12/2012 - 20:22
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Voici l'annonce de ma session , je suis un peu tardif à la poster .

Session spécial "Cadeaux de noel" le 15/12 à 16h30


On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session : NON
-Pas de vote aléatoire
-Pas de troll ni de shlag

Au programme :

3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon

Les règles :

Comme vous le savez à noel on vous offre des surprise , éh ben la c'est un peu pareil : surprise .
Je vais tirer au sort 12 combo que je vais afficher si dessous dans peu de temps .

Liste des combo

Il vous serons attribué aléatoirement (par un logiciel de tirage au sort) .
Vote des circuits libre

Participants :
- Tigger (5)
- Serling (10)
- Akita (7)
- Florian555 (4)
- fluffy (3)
- xXMartyXx (9)
-
-
-
-
-
-

Autorisé par QWSD

Edité par tigger le 15/12/2012 - 13:06
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Hé, mais je n'ai jamais pris l'Auto-pousse ! :p
C'est le mini-monstre que je prend comme kart ( j'peux participer? ^^ )

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ceci est un déplacement de mon post pour le mettre en avant !

Avec l'aimable autorisation de QWSD :

SESSION SPECIALE "A L'APPROCHE DE NOEL"LE SAMEDI 15 DECEMBRE A 14H00

Bonsoir à tous !

Le froid, l'hiver, les fêtes de fin d'année approchent. C'est aussi le moment de se faire une soirée dédiée a cette saison !

Règles :

- La triche n'est pas autorisée, bien sûr ! Pas de glitch
- Pas de repeats de circuits déjà faits
- Pas d'aléatoire (on risque de refaire un circuit)
- Les inscriptions se font par un MP adressé à moi.
- Vous devez figurer dans votre MP : Votre Pseudo Hooper et Mario kart wii. Votre CA.
- La salle sera ouverte à 14H00. Début à 14H10.
- Les inscription sont closes samedi à 13H30.
- Mon pseudo est Père Noël.
- Pour participer, il faut être inscrit avant le 25 novembre.

Les personnages :

Pour cette fois, nous allons laisser tout ces personnages Mario de côté. Vous prendrez votre Mii. Le Mii utilisé doit être un père Noël (hommageà décembre). Nous prendrons le carrosse royal (POIDS MOYEN!).

Les circuits :

Il n'y a pas de restrictions mais prenez des thèmes hivernaux (Royaume sorbet par exemple)

Mon CA est : 2106-9760-8178

Participants (encore 9 places !) :

- Moi (Père Noël) 2106-9760-8178
- xXMartyXx (Père Noël) 2967-7171-2384
- skyzer11 (papa noel) 0304-4288-9710
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Il n'y aura pas de tableau de session mais si quelqu'un connaît comment faire un MP commun, qu'il me le dise.
Je répondrai vite aux demandes.

CONSEILS :

Afin d'avoir peu de déconnexions, éteignez votre ordi, PC ou tout autres appareils utilisant le WI-FI.

O : En cas de déconnexion :

1. Si il s'agit de la mienne :
On attendra que je rouvre la salle. Par contre si il y a plus que 2 décos de moi, la session est terminée.

2. Si il s'agit d'un des invités :
Il attendra que le GP sera fini. Pas de problèmes, on fera 5-6 minutes d'entracte entre chaque GP afin de
laisser le temps.

O : Notez les circuits faits sur une feuille, comme ça, on évitera les répititions.

Bien sûr, je demande de la participation et l'important : c'est de passer un bon moment !!![/s]

JOYEUX NOEL !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)